www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMoral

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Claudine
Jan-28-2006, 17:42 GMT
IP:
France

Bonjour Elaine, c´est moi, on ne se connaît pas non plus mais on se rattrapera dans le Vercors ! J´espère que tous tes soucis se sont envolés et que tu reviendras plus souvent parmi nous (comme Papi Alain)?
Je viens ici de plus en plus en "coup de vent" car Nico est en congé, comme moi d´ailleurs, donc la journée, il se plante la plupart du temps devant Mister web, et le soir : aussi avec sa petite chérie. Il ne me reste plus grand chose à  moi, c´est pas juste !
La peinture du vestibule est terminée et çà  fait du bien, je suis "crevée" et j´ai mal partout, gare au mois de mai ! Il va falloir prévoir un treuil pour me relever ! lol
Et cet album qui n´arrive toujours pas mais encore un peu de PATIENCE..........
A propos de rhume, c´est fou ce qu´il m´aime bien car depuis l´été dernier : il ne m´a pas quittée !!!!

[Readers: 254 ]

Mireille
Jan-28-2006, 23:03 GMT
IP:
France

Si Nico a une petie Chérie, c´est juste la vie, Claudine, ne t´inquiètes pas !

Nikki
Jan-29-2006, 08:02 GMT
IP:
Australia

Salut élaine. On ne se connaît pas encore parce que je suis nouvelle au forum comme Yannick. Mais je suis très heureuse comme les autres que tu es retournée pour contribuer à  la folie !

Nathgertsch
Jan-29-2006, 09:21 GMT
IP:
France

Ton Nico n´a pas mieux à  faire avec sa petite chérie que de rester planté devant l´ordi ? ;-) Comme ça il te laisse la place, Claudine ! Y´a plus de jeunesse...
Charlotte, merci pour la tondeuse à  neige mais aujourd´hui, il tombe des cordes et la pluie va se charger de deneiger tout çà  ! N´empêche qu´hier soir, les routes étaient impraticables et l´autoroute fermée !

Claudine
Jan-29-2006, 11:11 GMT
IP:
France

Nath, sa chérie est étudiante et est très loin......ceci explique celà . Tu penses bien que je suis vaccinée avec lui, avec ma fille aussi qui a quitté le nid à  21 ans et qui a, pour l´instant bien réussi sa vie mais qui ne peut s´empêcher de venir nous voir tous les jours !!La preuve : elle vient de "m´envoyer" mon gendre( elle invite des amis pour un couscous et s´aperçoit.... qu´elle n´a pas de semoule !!) ah ces jeunes !! et chez moi, aujourd´hui, vous ne sentez pas la bonne choucroute ??

Mireille
Jan-29-2006, 12:32 GMT
IP:
France

Ah Claudine, il est 12h30... mon sang alsacien ressort : une choucroute avec un verre de riesling...

mapa
Jan-29-2006, 12:50 GMT
IP:
France

ouhlà , j´ai raté quelques posts. Alors merci Elaine, j´attendais que quelqu´un réagisse sur ce doc de Graceland et tu l´as enfin fait ! Mais la vhs me suffit, merci de ta proposition. Toute la partie rencontre musicale et dissection des textes et instrument est vraiment génial, et le passage le plus drôle, c´est quand Paul explique le désastre de sa vie privée à  l´époque et dit d´un air navré ("and then I get married... I married Carry Fisher").

mapa
Jan-29-2006, 12:54 GMT
IP:
France

Et pour la tondeuse à  neige, merci Charlotte, mais ca va surement fondre, ça commence un peu. On en a quand meme jusqu´au genou ce matin, c´est exceptionnel. Et là  je suis naze de ma séance de luge avec les enfants : une fois qu´on a bien tassé une descente ça file !

Marieno
Jan-29-2006, 13:56 GMT
IP:
France

Tu aurais bien voulu le consoler...:-)

élaine
Jan-29-2006, 20:50 GMT
IP:
France

Marino !!!! je t´ai entendu d´ici !! et oui ça me rapelle de très bons souvenirs , mes cordes vocales ont mis des semaines à  s´en remettre mais c´était moins long que la guérison des tympans de nos voisins !! ;-)

Enchantée de vous connaitre vous tous qui avaient rejoint la folle communauté , ça me fait plaisir de voir tant de monde ici , plus on est de fous ...

Mapa , je suis d´accord avec toi , ce passage du reportage est extra , j´aime bien aussi quand le bassiste nous explique qu´il a demandé s´il pouvait essayer un truc car c´était son anniversaire!! je trouve ça trop fort quand on sait que Paul l´a mis à  l´endroit puis à  l´envers et que ça donne LE solo de basse de call me al !
c´est vraiment interessant de voir comment se construit un album , et quand on parle en plus de Graceland ...

élaine
Jan-29-2006, 20:51 GMT
IP:
France

pour la choucroute on s´inscrit où pour le tupperware ???? ;o)

mapa
Jan-29-2006, 21:33 GMT
IP:
France

Bon et alors, ce doc de Graceland, est-ce qu´il y quelqu´un qui ne l´as pas dans ce joyeux forum ? si oui il faut remédier à  la situation ! (je peux essayer une copie)

Mireille
Jan-29-2006, 22:36 GMT
IP:
France

Oh oui, Mapa je l´ai et j´apprécie....
Elaine, quant à  la choucroute dans un tupperware, rejoins-nous pour le week-end, avec Papa Alain...Ok....

Marieno
Jan-30-2006, 07:25 GMT
IP:
France

Lol Elaine, effectivement les quelques "mous du genou" qui étaient autour de nous ont du avoir du mal à  s´en remettre de leur petite soirée à  Bercy...on a du vraiment passé pour deux folles...:-)

Alain
Jan-30-2006, 08:00 GMT
IP:
France

Moi ça m´a plutôt rassuré...J´ai constaté que je n´avais pas été le seul à  "engendrer" une "foldingue"...
...Je vous serre la main "Monsieur Papa Marieno " !

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread