|
Headline | Moral |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [6] [7] |
Author | Comment |
Mireille Jan-26-2006, 19:44 GMT
IP:
France
 | d´autant qu´ils n´en manquent pas ! |
| |
Nikki Jan-27-2006, 02:24 GMT
IP:
Australia
 | Alain, es-tu malade? Désolée, je ne comprends pas complètement parce que je croyais que c`était ta fille qui a des soucis ` et si c`est pas trop indiscrète (puisque je ne la connais pas) je lui souhaite tout ce que les autres ont déjà dit. Et si tu es malade j`espère que tu vas guérir bientôt.
A propos des tournées ` il serait un peu bizarre s`ils tournent chacun sans l`autre, mais pendant la même période de l`année et dans les mêmes endroits. Il me semble que comme ça, il y aurait un petit sentiment de concurrence, et puis il y aurait trop de pression pour une réunion. Alors, même si la nouvelle est vraie, peut-être ils reviendront à la raison et ils vont éviter cette situation?
|
| |
Alain Jan-27-2006, 08:16 GMT
IP:
France
 | Merci Nikki de t´inquiéter pour ma santé...
c´est vrai que j´ai dit que j´avais "une crève", ça signifie juste en français un bon rhume, une rhino-pharyngite ,(a cold) et pas forcement que l´on ne va pas en réchapper !
Et à part le dépassement de mon budjet "mouchoirs en papier", et le fait que je tousse comme un vieux coq tuberculeux, tout devrait vite rentrer dans l´ordre !
pour en revenir aux tournées:
Ils vont peut-être faire des promos du style: 1 Paul acheté , un Arthur à moitié prix... c´est très tendance en cette période de soldes ! |
| |
élaine Jan-27-2006, 19:16 GMT
IP:
France
 | Salut à tous !!!
Merci beaucoup pour tous vos messages d´encouragement que je consomme imédiatement sans modération !!!!
C´est vrai que j´ai carrement déccroché du site shame on me , mais vous avez raison rien de tel qu´une virée chez les fous (au sens propre comme au figuré) de Paul pour remonter le moral.
Et en essayant de lire tous les post que j´ai de retard (ce qui est carrement impossible) je me rend compte que vous m´avez carrement manqué !!
c´est dit me revoilà !! |
| |
Yannick Jan-27-2006, 20:15 GMT
IP:
France
 | Salut Elaine
Bon retour parmi nous
on ne se connaît pas encore car il n´y a pas longtemps que je suis sur ce forum mais depuis que j´y suis, il y a à peu près deux mois je suis vraiment accro car tous les gens qui sont ici sont vraiment sympa ( et un peu fou c´est vrai comme tu l´as dit mais dans le bon sens du terme)
J´espère sincèrement que tous tes soucis ne seront bientôt plus qu´un mauvais souvenir |
| |
marmotte Jan-27-2006, 22:02 GMT
IP:
France
 | Bon retour parmi les fous, Elaine, tu nous a manqué aussi ! |
| |
Nathgertsch Jan-28-2006, 09:34 GMT
IP:
France
 | Super heureuse de te "revoir" parmi nous Elaine !!
(suis sous une sacrée tempête de neige : incroyable à Narbonne ! Et dire que la planète se réchauffe...) |
| |
élaine Jan-28-2006, 11:20 GMT
IP:
France
 | Salut Nath et marmotte
enchantée yannick , on ne se connait pas encore mais bon , tu aimes simon et cohen c´est bon on est potes ;o)
|
| |
mapa Jan-28-2006, 12:19 GMT
IP:
France
 | Salut Elaine, moi c´est Mapa. Bon retour parmi nous, je croyais que tu boudais parce que ton père t´avais grondé... mais non, tu n´es pas une boudeuse ! (Je suis sous la neige comme Nath... "on dirait le sud"... il a fallu mettre les chaines pour chercher le pain ce matin, tout à l´heure luge programmée dans le pré en pente !) |
| |
élaine Jan-28-2006, 12:46 GMT
IP:
France
 | salut mapa ,
pour une fois nous , nous sommes sous un splendide soleil comme quoi !!
pour ce qui est de me faire gronder par papy Alain , ce n´est pas un concept qu´il connait ;-) |
| |
élaine Jan-28-2006, 12:50 GMT
IP:
France
 | Au fait Mapa, j´ai vu que tu parlais du reportage sur Graceland, je l´avais aussi en VHS mais je l´ai trouvé en DVD , si ça t´interresse ????
en tout cas c´est super interessant comme reportage |
| |
Nathgertsch Jan-28-2006, 14:57 GMT
IP:
France
 | Mapa, si on appelait ta soeurette pour qu´elle vienne nous déneiger avec se fameuse pelle ? Elle a l´habitude, elle ! Elle s´arrête d´abord chez moi puis ensuite je te l´envoie, ok ?
C´est vrai que le reportage sur le making of de Graceland est vraiment très chouette : si Paul pouvait nous en faire plus comme celui là ... ! |
| |
Marieno Jan-28-2006, 15:59 GMT
IP:
France
 | WAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!
Salut Elaine, c´était juste pour fêter ton retour et nous rappeler de, déjà , vieux souvenirs communs...:-) |
| |
marmotte Jan-28-2006, 16:29 GMT
IP:
France
 | oh, ya mieux que la pelle : la tondeuse à neige ! ça se passe comme une tondeuse, ça fait le même bruit, et ça recrache la neige sur le côté... chez les voisins ! je te fais un coliposte ou un paquet cadeau Nath ? allez, du nerf ! tu comprendra pourquoi dans le Vercors on est tous très musclés ! |
| |
Mireille Jan-28-2006, 16:45 GMT
IP:
France
 | Merci Elaine de tes nouvelles ! Comme Alain, je me sors d´un gros rhume + fuite d´eau dans mon appart qui a un peu inondé mes voisins... et, je sens bien la neige arriver... gaffez vous dans le Nord ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [6] [7]
|