www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMoral

Page: [1] [2] [3] ... [6] [7]

AuthorComment

Yannick
Jan-25-2006, 05:52 GMT
IP:
France

Les nouvelles d´LN nous ont tous donné un petit coup de blues je crois et le moral est un peu en baisse
Alain j´espère sincèrement que les soucis d´LN ne seront bientôt plus qu´un mauvais souvenir.
Essayons de nous redonner à  tous un peu de peps
C´est vrai que si Paul pouvait nous donner un peu de ses nouvelles cela nous aiderait un peu
Charlotte, Joey ne t´a toujours pas répondu j´imagine

[Readers: 323 ]

marmotte
Jan-25-2006, 10:21 GMT
IP:
France

bah j´vous aurais prévenus ! ou alors il a mis en objet de son mail ´enlarge your penis´ et s´est directement retrouvé à  la poubelle !

Yannick
Jan-25-2006, 11:18 GMT
IP:
France

Ca ne peut être que la seule explication car je ne vois vraiment pas pourquoi il n´aurait pas répondu! lol

Nathgertsch
Jan-25-2006, 12:10 GMT
IP:
France

lol ! Un peu tordu comme excuse Charlotte ! ;-) (ça me fait penser à  un rapport scientifique qui vient d´être publié à  ce sujet et qui m´a bien faite rire... :-))
Je ne pense pas qu´il faille attendre quoi que ce soit de Joey hélas et qu´on se débrouillera bien par nous même pour avoir un jours des infos... comme on l´a toujours fait !

mapa
Jan-25-2006, 12:59 GMT
IP:
France

de quoi-t´est-ce que c´est ce rapport scientifique qui t´a fait bien rire ? vu que Yannick est parti sur le thème du moral à  zéro, on aurait bien besoin de rire avec toi, Nath !

Marieno
Jan-25-2006, 18:21 GMT
IP:
France

Ah ah ah, c´est marrant comme les conversations dévient toujours dangereusement sur ce forum!!! :-)

Nathgertsch
Jan-25-2006, 18:36 GMT
IP:
France

Bon, ben, si ça vous intéresse tant que çà  les filles : selon une récente étude scientifique espagnole, le mâle français aurait la plus longue, juste devant les Italiens et les bons derniers mondiaux seraient les Coréens, 2 fois plus petite (short little span of attention ! ;-))
J´espère que cette grande nouvelle vous remonte bien le moral ! :-P

Nathgertsch
Jan-25-2006, 18:57 GMT
IP:
France

Avez vous vu sur le forum anglais que Ans semble avoir quelques (bonnes) nouvelles pour le printemps : avec une mini tournée de Paul en Avril pour promouvoir l´album puis une tournée en Europe et USA en juin et juillet. Elle semble plus au parfum que Joey ! Marieno, toi qui la connais un peu, tu peux savoir d´où elle tient toutes ces infos ?

Marieno
Jan-25-2006, 19:43 GMT
IP:
France

Ans garde ses sources secrètes...:-) à  l´occasion, je lui demanderai...
Très intéressant ton commentaire Nath, mais tu connais le proverbe: "mieux vaut une petite travailleuse qu´une grande flemmarde"...:-)

Mireille
Jan-25-2006, 20:37 GMT
IP:
France

et puis aussi : "suffit pas d´avoir un stradivarius, il faut savoir jouer du violon" (lol)

Mireille
Jan-25-2006, 20:39 GMT
IP:
France

Plus érieusement, Alain, donnes-nous des nouvelles.

Alain
Jan-26-2006, 08:08 GMT
IP:
France

Je suis là  ...je vous laissais discuter de ces graves problèmes entre-filles... :-)
hier j´étais cloué au fond de mon lit avec une bonne crève.... aujourd´hui je ne battrais pas de record olympique mais ça va mieux...
Merci à  Ans pour toutes ces bonnes nouvelles...
Encore une fois mesdames mesdemoiselles, c´est vous qui êtes toujours le plus au fait de tout se qui se trame dans le "saint des saints"... encore merci !

Nathgertsch
Jan-26-2006, 17:40 GMT
IP:
France

Bon courage Alain ! L´hiver n´est pas fini !

Avez-vous vu les news sur Artie ? Il va faire une tournée en Europe au printemps prochain. Alors là , 2 solutions : soit on peut dire ouf car ça veut dire pas de nouvel album Simon & Garfunkel, soit on sort nos mouchoirs car Paul doit aussi faire une tournée en Europe à  cette date et peut-être celà  voudrait-il dire qu´ils vont se réunir pour chanter ensemble sur scène... :-```````S´il y a un Dieu quelque part, qu´il fasse que ce soit la 1ère solution !!!! ;-)

Alain
Jan-26-2006, 17:51 GMT
IP:
France

C´est Jocke qui l´annonce, mais si c´est une plaisanterie, elle est de mauvais gout !

Mireille
Jan-26-2006, 19:44 GMT
IP:
France

Je n´y crois pas du tout. On ne peut quand même pas faire n´importe quoi pour de l´argent !

Page: [1] [2] [3] ... [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread