|
Headline | Compil |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Yannick Jan-20-2006, 05:40 GMT
IP:
France
 | Nikki et Mireille je vous repropose des cd, compil de chanteurs français pour Nikki et Caradec pour Mireille
Si cela vous intéresse envoyez moi votre adresse par email que je puisse vous les faire parvenir |
| |
Nikki Jan-20-2006, 06:34 GMT
IP:
Australia
 | Yannick c`est très gentil de toi. Mon email est [email protected]. Alors, avec les compils de Claudine et Alain, il fera 3 compils en tout? C`est incroyable et vous êtes tous trop sympa, mais je vais dire que si faire un compil exigera trop d`effort pour quelqu`un entre vous, il ne me dérangerai pas du tout, et je comprendrai complètement, si vous le laissez tomber. Ce n`est pas un problème de répétition parce que chacun a son propre goà»t et j`aimerais bien entendre toutes vos chansons préférées. Mais tout simplement je ne voudrais pas perdre votre temps inutilement en particulier si j`aurais déjà eu une échantillon de la musique française. |
| |
Claudine Jan-20-2006, 13:49 GMT
IP:
France
 | Ne t´inquiète pas Nikki, j´ai si peu de temps que je ne me suis même pas donné le mal de faire des compils, je t´ai fait parvenir des CD de chanteurs tout simplement.
Une vraie fainéante ! Ils vont trouver bizarre dans ton pays de voir arriver plusieurs paquets de France, à tel point qu´ils vont peut-être en ouvrir ? C´est pourquoi j´ai menti quant au contenu du paquet car on m´a dit qu´il ne fallait surtout pas y indiquer : CD !
Celà dit, je me serais bien glissée dans le paquet, ne serait-ce que pour un peu de soleil !!! |
| |
Mireille Jan-20-2006, 19:52 GMT
IP:
France
 | Yannick, merci beaucoup de ton offre. Désolée, j´étais un peu absente ces derniers soirs. Je regarde ce que je trouve au CE de mon Entreprise et te fais savoir. |
| |
Nikki Jan-21-2006, 13:45 GMT
IP:
Australia
 | Mais quand même Claudine ! Il fallait acheter des CDs, faire des copies, aller à la posteâ?¦ De toute façon je l`apprécie beaucoup.
Je ne comprends pas ` pourquoi est-ce que tu étais obligée de mentir quant au contenu du paquet ? Pourquoi est-ce qu`il est interdit d`envoyer les CDs ?
|
| |
Claudine Jan-21-2006, 14:57 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas qu´il soit interdit d´envoyer des CD, par contre quand ils en contiennent il paraît que ces paquets-là ont plus de chance d´être ouverts par n´importe qui et risquent de ne jamais arriver à destination. |
| |
Yannick Jan-22-2006, 09:23 GMT
IP:
France
 | Salut Nikki
Je t´ai envoyé plusieurs mail mais je ne sais pas si tu les as reçu
Je te laisse monadresse mail pour que tu m´envopies ton adresse postale afin que je puisse t´envoyer la compil
[email protected]
|
| |
Nikki Jan-22-2006, 11:57 GMT
IP:
Australia
 | Oui Yannick. Je viens de t`envoyer un email ` désolée je n`ai pas regardé mes emails pendants plusieurs jours. |
| |
|
Page:
[1]
|