|
Headline | Calme plat |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jan-12-2006, 08:31 GMT
IP:
France
 | Ben, tu sais, Nikki, à l´époque, il n´y avait pas Internet (mon Dieu, on dirait une mamie ! lol !) Il n´y a qu´avant la sortie de son dernier album que nous chattions déjà sur des sites qui lui étaient consacrés et à cette époque, c´était presque l´inverse : on avait des nouvelles bien avant de les réclamés et les chansons bien avant la sortie officielle du cd ! C´était la belle époque :-)! Depuis, il semblerait que Paul ne veuille plus du tout communiquer ! |
| |
Alain Jan-12-2006, 08:56 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que si l´on remonte à la période préhistorique, on n´avait aucune nouvelle des sorties d´albums à l´étranger et il fallait régulièrement "faire" les bacs des disquaires (pas trop ringards) pour tomber avec bonheur sur un 33 tours que l´on n´avait pas ...quelquefois bien longtemps après sa sortie ! |
| |
Yannick Jan-12-2006, 11:38 GMT
IP:
France
 | Bon moi en tout cas je vais préparer mes valises dès ce week end des fois qu´il aurait l´idée de faire une tournée de promo avant la sortie de l´album |
| |
Alain Jan-12-2006, 12:36 GMT
IP:
France
 | En fait de "calme plat" sur ce forum, je te signale, Yannick, qu´il y a presque 20 posts sur ta rubrique qui date d´hier !
Même les américains y font pas cela ! |
| |
Marieno Jan-12-2006, 20:19 GMT
IP:
France
 | Je n´ai internet que depuis 2002, donc, je ne sais pas si "c´était mieux avant"...mais selon Nath, apparemment, oui... |
| |
Claudine Jan-12-2006, 20:41 GMT
IP:
France
 | Mes chers enfants ....
Je ne joue que très rarement à l´Euromillions, mais pour demain, exceptionnellement, nous avons joué : une majeure partie du "Bâtiment" où je sévis, nous sommes 42, donc 42 grilles !
Nous nous sommes pris à rêver ( ce n´est pas défendu) et croyez-moi, si je gagnais 1/42e de la somme je vous emmenerais tous en voyage à New York pour LE voir !! Ce serait pas beau çà ?
J´ose aussi imaginer la tête que nous allons faire si nous gagnons 5â?¬ à partager en 42 !!! ...ou rien du tout !! lol |
| |
Yannick Jan-12-2006, 21:27 GMT
IP:
France
 | Je vais m´empresser de faire refaire mon passeport au cas où tu gagnes
C´est très sympa de tous nous emmener voir Paul |
| |
Mireille Jan-12-2006, 22:51 GMT
IP:
France
 | Anyway, good luck Claudine ! |
| |
Alain Jan-13-2006, 08:03 GMT
IP:
France
 | Claudine, en jouant la tva de décembre ...vous aviez encore plus de chance... |
| |
Nikki Jan-14-2006, 12:53 GMT
IP:
Australia
 | Lol Alain, je te rappelle ce que tu as dit sur un autre thread : selon toi on aurait plus de chance de gagner à l`euro-million que de recevoir un nouvel album de Paul.
Donc, en voyant maintenant la possibilité d`un album en mars, dirais-tu que claudine a une véritable chance de gagner ? :-)
|
| |
Claudine Jan-14-2006, 15:00 GMT
IP:
France
 | Nikki, c´est foutu ! Alain avait raison : je n´ai pas eu de chance !! rangez vos passeports, désolée ! lol
Alain, quant à la TVA, c´est un domaine qui m´est totalement inconnu mais tu ne pouvais pas le savoir ! Je t´explique brèvement : je nage dans la fiscalité personnelle ( impôt sur le revenu et taxe d´habitation) et je l´ai échappé belle, les enfants, car j´ai failli ne pas pouvoir prendre mes congés en mai!!
Cette fichue déclaration pointe son nez début mai et le retire le 30 mai. Un décalage qui va nous pousser à la déprim´ car nos congés d´été ( plan de congé déjà rendu hier, forcément) vont être discutés fortement !!
La grande maison n´est plus ce qu´elle était et on a pas tout vu !!! |
| |
Alain Jan-16-2006, 08:55 GMT
IP:
France
 | Claudine tu vas pouvoir rejouer la semaine prochaine...
la cagnotte a encore grossi...
C´est un an de vacances à tous que tu vas nous offrir !
Et pour tes congés en mai s´il le faut on fera une pétition ! |
| |
Yannick Jan-16-2006, 18:12 GMT
IP:
France
 | Je laisse ma valise comme elle est alors, avec un peu de chance on part bientôt |
| |
Mireille Jan-16-2006, 19:26 GMT
IP:
France
 | Et puis, si valise pas prête, il y a des fringues pas trop chères à New York ! |
| |
Claudine Jan-18-2006, 16:44 GMT
IP:
France
 | Alain et compagnie : nous avons rejoué !! tout espoir n´est pas perdu, ah, loterie quand tu nous tiens !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|