www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCalme plat

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Yannick
Jan-11-2006, 09:24 GMT
IP:
France

Est-ce l´annonce de la sortie pour le mois de mars du nouveau Paul qu´y rend ce forum si calme en ce moment ou bien est-ce dà» à  l´après fêtes ?

[Readers: 280 ]

marmotte
Jan-11-2006, 09:52 GMT
IP:
France

souvent, c´est le calme après la tempète, ça marche par vagues... là  on est dans un tout petit creux !

Alain
Jan-11-2006, 17:29 GMT
IP:
France

Et que dire du forum anglais...
Les "restes du monde" semblent très très calmes aussi..
et sont obligés de ressortir Joe DiMaggio de derrière les fagots de Mss Robinson pour avoir un semblant de conversation...
Même l´annonce du nouvel album n´inspire plus personne ! :-)
Là  ce n´est plus "un petit creux"...

Claudine
Jan-11-2006, 18:14 GMT
IP:
France

Alain, que dire du forum allemand, il faut que j´aille les réveiller un de ces jours !! ils ne se sont pas souhaité la bonne année. Quand j´aurai un petit moment je leur un petit coucou !!

Nathgertsch
Jan-11-2006, 18:15 GMT
IP:
France

C´est les Soldes qui prennent aussi du temps et de l´énergie !! :-) J´ai donné cet aprèm, à  échelle narbonnaise et je remets çà  vendredi à  échelle montpelliéraine (encore pire !) et je peux vous dire que c´est du sport !! :-))

C´est vrai que tout a été dit et redit sur Paul et que de toute façon, il ne nous a jamais donné matière à  beaucoup parler de lui mais ces temps-ci, ça bat des records !

Claudine
Jan-11-2006, 18:21 GMT
IP:
France

Et s´il nous faisait la Surprise de sortir un double CD, comme çà  d´un coup, pour se faire pardonner ? (t´as qu´à  croire !!) lol

Nathgertsch
Jan-11-2006, 18:22 GMT
IP:
France

Ou alors un pack cd + dvd : c´est très tendance !

Claudine
Jan-11-2006, 18:24 GMT
IP:
France

eh ! j´ai commencé à  m´exercer pour le mois de mai : j´ai fait une marche rapide de 3kms dans la forêt : je suis morte !çà  promet !!mais çà  fait du bien quand même !

Marieno
Jan-11-2006, 19:03 GMT
IP:
France

Ouais, moi je vote pour le CD+DVD, mais je n´y crois pas trop...
C´est vrai que cette fameuse annonce n´a pas provoqué d´émoi particulier...mais bon, je suis la première à  laquelle ça ne fait pas grand chose...mais la pression va peut être monter d´ici qq semaines...il faut dire qu´il y a eu tellement de bruits de couloirs et de rumeurs, qu´à  force de crier au loup...
Quant au forum anglais, il est vrai qu´il est particulièrement calme en ce moment...remarquons, sans nous vanter, que depuis bien longtemps, le forum français est le plus actif même si c´est pour raconter des c....:-)

marmotte
Jan-11-2006, 21:27 GMT
IP:
France

Bon, un CD/DVD avec version karaoké et clips d´aérobic (pour entrainer Claudine !) suivi d´une tournée qui passerait dans le salon de Marieno... autre chose ou j´envoie la commande maintenant ? au fait, toujours pas de réponse de Joey, c´est pas très marketing ça !

Yannick
Jan-12-2006, 06:31 GMT
IP:
France

Moi je vote pour un double CD, un DVD et une tournée française durant laquelle Paul s´arrêterait chez chacun d´entre nous, une tournée anglaise pour aller voir Gipsy, une tournée italienne pour aller voir Guido et une tournée australienne pour aller voir Nikki

Pensez-vous que j´en demande trop ?

Alain
Jan-12-2006, 07:57 GMT
IP:
France

Non, non et il peut peut-être nous prendre tous dans ses valises pour qu´on suive toute la tournée...!!!

Nathgertsch
Jan-12-2006, 08:20 GMT
IP:
France

Après tout çà , je crois qu´il va devoir prendre sa retraite !

Nikki
Jan-12-2006, 08:22 GMT
IP:
Australia

Lol oui alain ` `she (or he) slipped into my pocket with my car keys!�

C`est vrai que les forums sont exceptionnellement silencieux. Mais après tant d`années, il ne reste plus presque rien à  discuter ` sauf les sujets qui n`ont rien à  voir avec Paul ! Pour mon part, j`ai décidé de ne plus être trop optimiste, et de ne pas parler trop de la possibilité de son nouvel album, parce que je suis un peu superstitieuse : j`ai peur que le plus on parle de cet album, le moins la possibilité qu`il va sortir en mars !

Mais puisque je n`ai que découvert Paul en 2004, je voudrais vous poser une question : pendant ces années passées, y avait-t-il d`autres rumeurs des dates pour la sortie d`un nouvel album ?

Nikki
Jan-12-2006, 08:25 GMT
IP:
Australia

prendre sa retraite! non, jamais!

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread