www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePolémique

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Marieno
Jan-07-2006, 15:15 GMT
IP:
France

C´est vrai que chaque discussion prend une longueur et une tournure assez déconcertantes...

[Readers: 258 ]

Nathgertsch
Jan-07-2006, 16:44 GMT
IP:
France

Alors, il semblerait cette fois que mars soit vraiment le mois de sortie de l´album : après la Suède, c´est au tour du Canada d´annoncer le nouveau Pau, pour le 28 mars. Les Tchèques eux aussi anoncent ce même mois ! :-))

Marieno
Jan-07-2006, 17:44 GMT
IP:
France

Oui, ça commence à  sentir bon...mais je reste méfiante...

Lionel
Jan-07-2006, 19:53 GMT
IP:
France

Vous savez, si les tcheques ou les russes se baladent sur ce forum, en voyant "nouveau Paul" et "28 mars", ils iront aussi sur leurs forum pour annoncer que les francais prevoit aussi le nouveau paul pour le 28 mars...

Est ce que tout le monde a compris ce qu´il y avait dans le texte tcheque?

Nikki
Jan-08-2006, 00:22 GMT
IP:
Australia

Oui. C`est ce qui m`inquiète un peu. *What if* parmi les sources de bonne nouvelle que nous avons trouvés, l`info vient actuellement d`une source, et les autres ont simplement répété ce qu`ils ont vu ?

Mais d`autre part, il y a deux sites avec les dates spécifiques et différentes pour la sortie du nouvel album. Alors peut-être on peut dire avec un degré de certitude que l`album viendra en mars ?

En tout cas, je suis d`accord avec Nathalie qui a dit qu`on peut toujours rêver!

Lionel
Jan-08-2006, 14:09 GMT
IP:
France

bon ben l´olympia en octobre alors!:D

Yannick
Jan-08-2006, 20:33 GMT
IP:
France

Oh grand Dieu de l´Olympe, donne nous ta prédiction pour la sortie du prochaine album de Paul ?

Alain
Jan-09-2006, 08:53 GMT
IP:
France

En france ,généralement, l´artiste qui sort un album en parle un an à  l´avance dans toutes les interviews...
Trois mois avant on connait déjà  le titre et on a vu la pochette, on a même entendu un titre au moins (Souchon)...
Paul, ici, reste de marbre ! pas la moindre pub ou promotion...
juste une annonce discrète en suède ou au turkménistan...
est-il au dessus de tout celà ?
est-ce son habitude ?

Nathgertsch
Jan-09-2006, 10:06 GMT
IP:
France

Je crois que ça n´a jamais été sa tasse de thé de faire de la promo, avant ou pendant la sortie d´un album ! Il a déjà  du mal à  se faire à  l´idée de partir en tournée... !

Alain
Jan-09-2006, 10:39 GMT
IP:
France

Pour une tournée, il faut que les salles soient louées bien à  l´avance...
Si c´est fait pour 2006, en tous cas rien n´a "filtré"...
La salle des fêtes de mon patelin n´a pas été réservée...ou alors sous un faux nom !

Marieno
Jan-09-2006, 17:48 GMT
IP:
France

Mon salon peut se louer à  tout moment...

Mireille
Jan-09-2006, 19:21 GMT
IP:
France

Et puis l´Opéra de Massy, je viens de regarder le programme 2006, il reste des places dans la programmation ; et puis, j´ai quelques couchages à  la maison ;-)

Yannick
Jan-09-2006, 20:01 GMT
IP:
France

Je réserve une place Mireille si tu veux bien

Mireille
Jan-09-2006, 22:32 GMT
IP:
France

ok yannick, et dans quelques jours c´est le Festival International du cirque... mais, très prisé, je ne sais pas s´il reste des places...

Alain
Jan-10-2006, 08:01 GMT
IP:
France

mais Paul ne viendra pas pour faire le clown Pipo !

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread