Alors, il semblerait cette fois que mars soit vraiment le mois de sortie de l´album : après la Suède, c´est au tour du Canada d´annoncer le nouveau Pau, pour le 28 mars. Les Tchèques eux aussi anoncent ce même mois ! :-))
Vous savez, si les tcheques ou les russes se baladent sur ce forum, en voyant "nouveau Paul" et "28 mars", ils iront aussi sur leurs forum pour annoncer que les francais prevoit aussi le nouveau paul pour le 28 mars...
Est ce que tout le monde a compris ce qu´il y avait dans le texte tcheque?
Oui. C`est ce qui m`inquiète un peu. *What if* parmi les sources de bonne nouvelle que nous avons trouvés, l`info vient actuellement d`une source, et les autres ont simplement répété ce qu`ils ont vu ?
Mais d`autre part, il y a deux sites avec les dates spécifiques et différentes pour la sortie du nouvel album. Alors peut-être on peut dire avec un degré de certitude que l`album viendra en mars ?
En tout cas, je suis d`accord avec Nathalie qui a dit qu`on peut toujours rêver!
En france ,généralement, l´artiste qui sort un album en parle un an à l´avance dans toutes les interviews...
Trois mois avant on connait déjà le titre et on a vu la pochette, on a même entendu un titre au moins (Souchon)...
Paul, ici, reste de marbre ! pas la moindre pub ou promotion...
juste une annonce discrète en suède ou au turkménistan...
est-il au dessus de tout celà ?
est-ce son habitude ?
Je crois que ça n´a jamais été sa tasse de thé de faire de la promo, avant ou pendant la sortie d´un album ! Il a déjà du mal à se faire à l´idée de partir en tournée... !
Pour une tournée, il faut que les salles soient louées bien à l´avance...
Si c´est fait pour 2006, en tous cas rien n´a "filtré"...
La salle des fêtes de mon patelin n´a pas été réservée...ou alors sous un faux nom !
Et puis l´Opéra de Massy, je viens de regarder le programme 2006, il reste des places dans la programmation ; et puis, j´ai quelques couchages à la maison ;-)