www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePolémique

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Yannick
Jan-03-2006, 10:58 GMT
IP:
France

Comme beaucoup d´entre vous j´ai d´abord connu S&G puis Paul puis Arthur.
Je dois avouer que le premier album solo d´Arthur (Angel Clare) me plaît beaucoup.
Est-ce que PS aurait existé s´il n´y avait pas d´abord eu S&G? (sincèrement je pense que oui car Paul est vraiment l´âme de S&G et il a un talent fou mais cela aurait peut-être été un peu plus long pour qu´il soit reconnu)
Pour ma part un nouvel album de S&G avec de nouvelles chansons dans le style de Sound of silence, For Emily...., BOTW, avec des orchestrations actuelles ne me déplairait pas du tout.
Comme je l´ai déjà  dit, ce qui me plairait beaucoup, c´est un album de Paul solo et un album de S&G
J´espère que je ne vais pas me faire mal voir par les anti Artie mais je tenais à  vous faire connaître mon point de vue sur la question.

[Readers: 271 ]

Alain
Jan-03-2006, 11:20 GMT
IP:
France

Je pense juste qu´au niveau S&G tout a été fait (et bien fait)...
Mais que Paul est beaucoup plus libre et "délié" quand il est seul et qu´il mérite enfin une reconnaissance "hors Garfunkel" avec un grand album...
Ce qui a mon avis aurait été normal dès 1972, et plus encore avec Hearts And Bones, Graceland et tout ce qui a suivi...
Je crois que Paul est encore capable d´en surprendre plus d´un...
C´est ce que je lui (et nous) souhaite pour 2006.

Marieno
Jan-03-2006, 13:40 GMT
IP:
France

Attention Yannick, si tu persistes dans ce genre de déclarations, tu vas bientôt changer d´avis sur le côté sympa de certains d´entre nous...:-)

Alain
Jan-03-2006, 14:51 GMT
IP:
France

C´est un forum où l´on peut s´exprimer...
mais pas au delà  d´une certaine décence...lol

Nathgertsch
Jan-03-2006, 17:49 GMT
IP:
France

Tiens, y´avait longtemps! ;-)

Yannick
Jan-04-2006, 05:08 GMT
IP:
France

OK Marieno et Alain, je ne recommencerai plus lol !!!

Claudine
Jan-04-2006, 14:10 GMT
IP:
France

Mais non, Yannick, n´aies pas peur ! C´est l´éternel polémique entre PS et SG, à  chacun ses opinions mais en n´oubliant, jamais, qu´ici, le forum est celui de PS, c´est tout, ce n´est pas un drame. Je peux t´en parler, au début, j´avais le même discours, à  présent, j´évite !! Il faut dire aussi qu´à  l´époque je ne connaissais absolà»ment pas PS solo !!!

Alain
Jan-04-2006, 14:15 GMT
IP:
France

Et puis la cuisine pimentée on adore cela !

Marieno
Jan-04-2006, 14:41 GMT
IP:
France

Pour dire la vérité, on a droit à  LA polémique tous les deux ou trois mois, que ce soit sur le forum français ou anglais, donc, si ça amuse dans les premiers temps, à  un moment donné, ça finit par être un peu gonflant...

Nathgertsch
Jan-04-2006, 16:19 GMT
IP:
France

Allez, plus que quelques mois à  tenir : la Suède nous annonce le nouveau Paul pour Mars prochain !!! On pourra oubliez notre chère crême glacée à  la vanille !! ;-)

Alain
Jan-04-2006, 17:36 GMT
IP:
France

Et la Suède tient ça de où ?...

Marieno
Jan-04-2006, 18:25 GMT
IP:
France

Ouais, j´attends de le voir pour le croire...on a déjà  eu droit à  de fausses annonces et vraies rumeurs...

Nathgertsch
Jan-04-2006, 18:30 GMT
IP:
France

D´un des rennes du Père Noà«l ! ;-)

Mireille
Jan-04-2006, 19:18 GMT
IP:
France

Et moi, forcément, le Père Noà«l, j´y crois..

Yannick
Jan-04-2006, 20:30 GMT
IP:
France

Je crois aussi au Père Noà«l

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread