|
Headline | Meilleurs vieux... |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jan-29-2006, 16:24 GMT
IP:
France
 | Mireille : arrête ton mystère !!! On brûle de connaître ton secret maintenant !!! |
| |
Alain Jan-29-2006, 16:25 GMT
IP:
France
 | on va trouver ! |
| |
Nathgertsch Jan-29-2006, 16:27 GMT
IP:
France
 | A part qu´elle a bossé dans le milieu des courses auto et qu´elle connaît du beau monde, je n´en sais pas plus ! |
| |
Alain Jan-29-2006, 17:02 GMT
IP:
France
 | Mireille ...dois-je chercher plutôt vers Jean-Louis... Julien.. Jerome...Renaud (mais là c´est la moto)...corse rally news... jean-Christophe...?
en tous cas c´est sûr que tu as un nom très lié au sports automobiles ! :-)
|
| |
Alain Jan-29-2006, 17:27 GMT
IP:
France
 | même un Lucas designer automobile et un Alain au journal Pilote !
...Toute ta famille ? :-) |
| |
Mireille Jan-29-2006, 19:39 GMT
IP:
France
 | Bingo Alain, oui je travaillais pour l´équipe Alpine dès 1972 et, forcément, le championnat du monde des Rallyes en 73 est très fort pour moi. beaucoup de boulot mais que des souvenirs formidables, on ne se posait pas de questions sur les horaires et autres formalités comme aujourd´hui : que du boheurs !!! |
| |
Mireille Jan-29-2006, 19:40 GMT
IP:
France
 | voilà l´émotion me reprend : je voulais dire : rien que du BONHEUR ! |
| |
Alain Jan-29-2006, 19:46 GMT
IP:
France
 | C´est un bonheur que tu pourras nous faire revivre en Mai , Mireille ! |
| |
Mireille Jan-29-2006, 20:26 GMT
IP:
France
 | Avec grand plaisir, s´il y a des amateurs... Mon fils m´a offert pour Noël une maquette de Berlinette ; il faut que je m´y mette... Evidemment, celles que j´ai à la maison on plus de 30 ans... En paralllèle, les chiens ne font pas des chats ! |
| |
Nathgertsch Jan-30-2006, 10:52 GMT
IP:
France
 | Tu vas nous faire faire un petit tour de rallye dans le Vercors Mireille ?
(j´y comprends plus rien moi : la neige a dû me brouiller le cerveau. Et maintenant nous avons droit aux inondations ! :-, ) |
| |
Alain Jan-30-2006, 13:42 GMT
IP:
France
 | Quel pays...!!!
il fait tellement beau ici dans le nord !!!
La neige, la pluie...on ne sait même plus à quoi cela ressemble !
pauvre Nath ! |
| |
Nathgertsch Jan-30-2006, 17:57 GMT
IP:
France
 | Ecole des filles évacuée à Midi car l´eau arrivait à la clôture (et je me suis retrouvée coincée sur l´autoroute : sortie bloquée par les eaux !) : Charlotte, je n´ai plus besoin de ta tondeuse à neige mais plutôt d´une bouée...voire d´une barque !!! |
| |
marmotte Jan-30-2006, 18:42 GMT
IP:
France
 | un matelas pneumatique ça te va ? j´ai pas mieux... on n´est pas équipés pour ça, d´ici à ce qu´on ait des inondations, faudrait une sacrée montée des eaux, resterait pas grand monde sur cette pauvre planète ! |
| |
Alain Jan-30-2006, 18:51 GMT
IP:
France
 | à mon avis, Mapa qui a baptisé sa rubrique: "Allez, à l´eau" doit avoir un don de prémonition ! |
| |
Mireille Jan-30-2006, 19:31 GMT
IP:
France
 | Allez pour l´eau, j´ai donné la semaine passée : rupture du joint entre la canalisation d´eau chaude et le compteur : j´étais un peu gênée pour mes voisins du dessous ! |
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8]
|