www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMeilleurs vieux...

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8]

AuthorComment

Nathgertsch
Jan-28-2006, 09:28 GMT
IP:
France

Je sens qu´on va découvrir des choses passionnantes lors de notre petit week-end ! :-)

[Readers: 286 ]

Mireille
Jan-28-2006, 16:56 GMT
IP:
France

Moi non plus, je ne vous dirai pas tout maintenant .....

Claudine
Jan-28-2006, 18:00 GMT
IP:
France

Mireille, merci à toi, oh, la boulette, encore un exemple : çà c´est tout moi, la grosse gaffeuse, les deux pieds dans le plat et encore, parfois il n´y a pas que les pieds !!

Alain
Jan-28-2006, 18:04 GMT
IP:
France

désormais nous pourrons t´appeller Mimi...
"Mystérieuse Mireille !" :-)

Claudine
Jan-28-2006, 18:05 GMT
IP:
France

Là je dois m´en aller mais je crois que le forum allemand est "victime" d´un blocage ? Le dernier post est daté du 11 septembre alors que sur la "mainpage" le dernier post est du 23.01 ( et il n´apparâit pas )? quoi t´est-ce ???? à la revoyure !!!!

Mireille
Jan-28-2006, 22:50 GMT
IP:
France

Alain, aurais-tu, à part Paul bien sûr, quelque intérêt pour le sport automobile ?

Nathgertsch
Jan-29-2006, 09:40 GMT
IP:
France

Moi, j´aime bien faire du sport automobile...avec ma voiture sur les routes... ;-)
je blaaaague !! Mais j´aime beaucoup conduire et j´aime beaucoup les voitures (les belles surtout :-))

Alain
Jan-29-2006, 11:15 GMT
IP:
France

Un intérêt qui ne dépasse pas celui de tout un chacun ...
Mais j´ai fait un peu de karting amateur (à l´époque où c´était Alain Prost qui était champion d´europe)
J´ai un beau-frère qui a été pilote de rallye (jusqu´à l´accident qui l´a obligé à mettre fin à sa carrière)
et mon fils a fait du slalom automobile (jusqu´à ce que son porte-monnaie l´oblige à mettre fin à sa carrière...)

Mireille
Jan-29-2006, 12:27 GMT
IP:
France

Alain, ce beau-frère, serait-ce Jean Luc Thérier ?
Quant à Nath, gaffes toi sur les routes avec la neige qu´il y a dans le sud....

marmotte
Jan-29-2006, 12:46 GMT
IP:
France

Boh, c´est fun la neige ! on peut slalomer entre les parisiens et les lyonnais... gratuitement en plus !

Alain
Jan-29-2006, 13:19 GMT
IP:
France

Non Mireille, plus vieux que cela, c´est Henri Liagre qui était dans l´équipe Citroën vers 1967/68 et qui roulait avec Piot...
Tu m´intrigues de plus en plus ...

Mireille
Jan-29-2006, 13:26 GMT
IP:
France

Piot, Jean François Piot, hélas décédé...

Alain
Jan-29-2006, 13:36 GMT
IP:
France

Ils ont eu un accident entres deux étapes d´un rallye en yougoslavie...Piot conduisait et n´a pas vu un camion mal éclairé, ils se sont encastrés dessous mon beauf qui dormait à coté s´est réveillé quelques jours après ...
rapatrié sur Paris il a subi je ne sais plus combien d´opérations...
Il a été contraint de devenir expert automobile...(et expert aussi en vins de Bordeaux)

Mireille
Jan-29-2006, 16:07 GMT
IP:
France

Oh Alain désolée... il y a eu tant d´accident en rallye à l´époque ´Dieu soit loué, un peu moins maintenant). Jean François Piot m´a appris à démarrer une voiture en 3e à l´époque, une Ford Capri, j´étais une toute jeune conductrice. C´est vrai que je n´ai pas retenu tous les noms des co-pilotes, davantage ceux qui couraient pour l´équipe pour qui je travaillais : Michel Vial, Marcel Callewaert, Biche, Jean Todt (eh, oui le patron de la F1 Ferrari aujourd´hui) Alain Mahé et, plus tard, Jean Marc Andrié et d´autres : Alain, je te donne une piste énorme.....

Alain
Jan-29-2006, 16:23 GMT
IP:
France

alpine 1973 ?

Page: [1] ... [4] [5] [6] [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread