|
Headline | Meilleurs vieux... |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Alain Jan-05-2006, 17:25 GMT
IP:
France
 | Elle n´a pas voulu nous blesser !!! |
| |
Nathgertsch Jan-05-2006, 17:51 GMT
IP:
France
 | lol ! C´est sûre, je me sens sacrément vieille ce soir ! ;-) |
| |
Claudine Jan-05-2006, 18:34 GMT
IP:
France
 | Véridique : hier, nous avions un petit lunch pendant le cours d´italien et la prof´ voulait nous faire chanter du Gigliola Cinquetti, même qu´elle nous a précisé qu´elle portait bien son nom car il veut dire " gazouillis" ou quelque chose comme celà !
Bobby Solo c´était " Una lacrima sul viso" ? Il y avait aussi en italien, la préhistoire : Marino Marini( là j´étais moi-même enfant) c´est vous dire, Peppino di Capri, Rita PAVONE, "nel blue di pinto di blue" c´était qui ?( il n´y avait pas : Domenico dans son nom ?) et Toto Cutugno comment peut-on l´oublier, Romina Power ( la fille de Tyrone) et son mari( je ne sais plus son nom) je me souviens de cette fille qui était superbe et son mari était plus petit qu´elle( la taille de Paul)!!Adriano Celentano et vraiment pour les anciens : Guido tu ne dois pas connaître : Robertino.
Et les italiens, ils nous ont aussi "piqué" un vieux chanteur Jean-Claude Pascal et un acteur( j´ai du mal à pardonner ! lol ) il s´agit de Jean SOREL, plus beau que Delon !!! Il doit être vieux à présent !
çà fait un bien fou de se lâcher après une journée de bureau où l´écran plat m´a "éclaté" les yeux : y´en avait partout !! lol ! |
| |
Marieno Jan-05-2006, 19:01 GMT
IP:
France
 | C´est qui ça Gigligli? connais pas...
En revanche, je connais Jean-Claude Pascal, qui avant tout Claudine, était acteur...souviens toi de Caroline Chérie...il faisait toujours les jeunes premiers bellatre...les italiens ont bien fait de nous le voler...quant à Jean Sorel, beaucoup plus classe celui là et effectivement beau garçon...je crois qu´il a tourné dans un ou deux films de Bunuel...je ne sais plus trop... |
| |
Nathgertsch Jan-05-2006, 19:09 GMT
IP:
France
 | Ca commence vraiment à sentir la poussière ici ! lol !
|
| |
Mireille Jan-05-2006, 20:12 GMT
IP:
France
 | Stop, repassez-vous la chanson de notre best friend Paul: "Old" ;-) and : "desagrements, work them out " !!!! |
| |
Yannick Jan-05-2006, 20:38 GMT
IP:
France
 | c´était Albano, Claudine,le copain de Romina Power |
| |
Alain Jan-06-2006, 07:59 GMT
IP:
France
 | Je préfère quand même "Moi, l´italien" de Reggiani que le "je suis rital" de Barzotti...
tout cela pour rester dans l´ambiance "Gelati Motta"... |
| |
Alain Jan-06-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Nath, non seulement ça sent la poussière, mais on en est aux grands prix de l´eurovision avec gigliola Cinquetti et J.C Pascal (Nous les amoureux)...Bientôt Nicole Rieu...jamais je n´aurais pensé que nous puissions en arriver là... :-) |
| |
Nathgertsch Jan-06-2006, 08:27 GMT
IP:
France
 | Bon, puisqu´on est dans le vieux slow italien ;-), celle qui me fait vibrer c´est Richard Cocciante qui chante la chanson générique du film Tandem "Il Mio Rifugio". |
| |
Alain Jan-06-2006, 08:40 GMT
IP:
France
 | Le chanteur italien que je préfère c´est Angelo Branduardi: "la demoiselle", "A la foire de l´est" "le malandrin"..et beaucoup d´autres
Est il connu en italie Guido ? |
| |
Yannick Jan-06-2006, 11:08 GMT
IP:
France
 | Ah oui c´est très très bien Angelo Branduardi |
| |
Marieno Jan-06-2006, 17:57 GMT
IP:
France
 | Et pourquoi pas Soeur Sourire qui chantait "Dominique, que nique, nique"? :-) |
| |
Nathgertsch Jan-06-2006, 18:31 GMT
IP:
France
 | Aaaaaaaaaaah nooooon pas elle !!! Ca me rappelle un copain de lycée qui nous chantait cette chanson en cours à longueur de journée ! lol ! La pauvre Soeur : elle n´a jamais dû réaliser le sens caché de ces paroles ! lol ! |
| |
Marieno Jan-07-2006, 15:17 GMT
IP:
France
 | Je crois que si car après son succès, elle a quitté les ordres et a assez mal fini (suicide?)... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]
|