|
Headline | Meilleurs vieux... |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7] [8] |
Author | Comment |
Nathgertsch Jan-03-2006, 17:48 GMT
IP:
France
 | Ah Cohen ! A ne pas écouter un jour de pluie et de cafard !!! |
| |
Mireille Jan-03-2006, 19:27 GMT
IP:
France
 | OUi, Alain, tu as raison, un bon vieux Otis Redding et, puis, Yannick parle de Camillo, cela me fait repenser à Bobby Solo "una lacrima... viso" ; pour le slow, pas mal non plus, non,et puis cela peut faire plaisir à Guido ;-) |
| |
Yannick Jan-04-2006, 05:16 GMT
IP:
France
 | Et puis "Nights in white satin "n´est pas mal non plus
Hey Jude, le slow où il vaut mieux être bien accompagné tellement il est long |
| |
Nikki Jan-04-2006, 07:19 GMT
IP:
Australia
 | Merci ce serait très gentil Alain. Les seuls chansons français que j`ai entendu sont celles de Edith Piaf (la vie en rose ? et mon mec à moi ?) et d`autre classiques comme ceux-là , pendant les cours de français. J`aime bien la vie en rose. |
| |
Nikki Jan-04-2006, 07:23 GMT
IP:
Australia
 | J`ai trouvé un CD de midnight oil à la bibliothèque hier soir ! je vais lui écouter. Mais les chansons que tu as cité ne sont pas là Nathalie ` ce CD s`appelle `Redneck Wonderland` |
| |
Nikki Jan-04-2006, 07:28 GMT
IP:
Australia
 | Oui ! Bohemian Rhapsody !
Mais je me souviens du clip ` et je me rappelle qu`à cette époque-là , quand j`ai vu ce clip, il m`a fait de la peur !
|
| |
Nikki Jan-04-2006, 07:40 GMT
IP:
Australia
 | Lol! Hey Jude ` oui je m`en souviens ! J`aime bien ce chanson, on l`a joué au guitare pendant les cours de musique à l`école ! |
| |
Nikki Jan-04-2006, 07:41 GMT
IP:
Australia
 | Je suis en train de faire une compil de Paul pour mon amie, qui a demandé à chacune de mes amies lui donner une compil de son choix. Lol j`ai essayé plusieurs fois d`initier mes amis à la musique de Paul ` sans beaucoup de succès. Fingers crossed que j`aurai plus de chance cette fois ! |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:47 GMT
IP:
France
 | Redneck Wonderland est le cd le plus récent je crois mais il est passé inaperçu à sa sortie. Je te conseille Diesel and Dust et Blue Sky Mining. |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:48 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que les Queens pouvaient des fois faire peur !!! lol ! |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:50 GMT
IP:
France
 | lol ! C´est vrai Yannick qu´il y a des slows qu´on aimerait bien qu´ils se terminent plus vite et d´autres qu´on trouve trop courts !!!! :-)) |
| |
Alain Jan-04-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | Nikki "Mon mec à moi" ce n´est pas Edith Piaf mais Patricia Kaas (encore une lorraine!!!).
Ce n´est pas la même époque (Piaf est morte en 1963, et P.Kaas est née en 1966), mais les voix ont en effet une petite similitude.
Ton mail ne figure pas dans la database, peux tu m´envoyer tes coordonnées ? |
| |
Alain Jan-04-2006, 08:57 GMT
IP:
France
 | Les slows ont l´air de nous avoir plus marqué que les rocks endiablés !
Moi je suis de plus en plus adepte du tango (...surtout corse) :-) |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:57 GMT
IP:
France
 | Le tango corse ???? Ca existe çà ? Je suppose que c´est beaucoup moins violent que l´argentin ! lol ! |
| |
Alain Jan-04-2006, 09:11 GMT
IP:
France
 | Le tango corse, c´est un tango conditionné,
Le tango corse, c´est de la sieste organisée.
On se déplace, pour être sà»r qu´on ne dort pas,
On se prélasse, le tango corse c´est comme ça |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7] [8]
|