|
Headline | Bonne année 2006 |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Yannick Jan-08-2006, 20:35 GMT
IP:
France
 | Et un petit Tavel, pas mauvais non plus comme rosé |
| |
Alain Jan-09-2006, 09:08 GMT
IP:
France
 | Et comme toujours en france aucun programme n´est encore établi pour ce week-end...mais on sait déjà ce qu´on va boire...
|
| |
marmotte Jan-09-2006, 09:25 GMT
IP:
France
 | Apparament, Manon a déjà prévu de faire une balade à cheval avec Eléa (ma fille), je me suis dit qu´on pourrait prévoir une balade pour tous ceux que ça intéresse !et puis il y a les grottes de Choranche, magnifiques (idéales quand il pleut !), sans compter les balades, petites ou grandes, le parapente aussi est envisageable, l´école est à 300m, on peut sauter en biplace ! pour les plus sportifs, on peut s´organiser un concours de transat, ou mieux, un duel au sommet hammac/transat en regardant mireille se rouler dans l´herbe... |
| |
Alain Jan-09-2006, 09:36 GMT
IP:
France
 | Excellent programme...surtout pour les "sportifs" ! Mireille entraines -toi ! |
| |
Nathgertsch Jan-09-2006, 10:01 GMT
IP:
France
 | lol ! Pauvre Mireille !
Moi, je suis partante pour la balade à cheval ou le parapente (j´ai toujours promis de faire un baptême, comme en parachutisme dailleurs !) Et puis un tour de chaise longue pour regarder Mireille se rouler dans l´herbe me va aussi ! J´aime bien les expériences nouvelles ! lol ! |
| |
Marieno Jan-09-2006, 17:52 GMT
IP:
France
 | Du parapente...euh, ce sera sans moi, je ne suis pas très courageuse...mais je n´ai rien contre un peu de chaise-longue... |
| |
Claudine Jan-09-2006, 18:04 GMT
IP:
France
 | J´ai déjà la scoumoune ! j´ai un vertige pas possible : au pied de la Tour Eiffel ou de l´Arc de Triomphe, je n´en ai jamais vu la pointe, même avec les pieds bien au sol, c´est de pire en pire ! incontrôlable !! ce ne sont pas des c....ies : pour regarder le ciel il faut que je me tienne et encore !!Toute la famille se moque de moi mais je vous assure, je n´y peux rien.
Partante pour la chaise-longue moi aussi !....ou les petites ballades. |
| |
Mireille Jan-09-2006, 19:19 GMT
IP:
France
 | Ouaouh ! vous ne m´avez pas oublié... Alain, tu as bien fait de mettre le mot sportif entre guillemets... ; je vais de ce pas réfléchir à ce que je dois mettre dans mon sac (lol) ; CD ou pas CD, on ne va pas s´ennuyer ;-) |
| |
marmotte Jan-09-2006, 20:28 GMT
IP:
France
 | houlah ! il va falloir que je m´équipe en chaises longues, les 4 que j´ai vont être un peu justes ! quelqu´un a un catalogue pour collectivités ? ou on s´organise un jeu de transats musicaux - très casse-gueule entre nous... |
| |
Mireille Jan-09-2006, 22:35 GMT
IP:
France
 | Hé Marmotte, des souvenirs de colo.../ un grand sac poubelle si la terre est humide et un tricot sous le cou, cela fait l´affaire ;-) |
| |
Nathgertsch Jan-10-2006, 08:23 GMT
IP:
France
 | J´ai vraiment de plus en plus hâte d´y être !! lol ! |
| |
Marieno Jan-10-2006, 18:50 GMT
IP:
France
 | Si quelqu´un a des raretés simoniennes, qu´il ne les oublie pas!!!
Charlotte, je suppose que tu as un magnétoscope, lit il le NTSC? |
| |
marmotte Jan-10-2006, 19:18 GMT
IP:
France
 | euh... c´est quoi le NTmachinchose ? |
| |
marmotte Jan-10-2006, 20:59 GMT
IP:
France
 | bon, ça y est, j´ai plongé dans le manuel du magnéto : oui, il lit les NTrucbidules... bonne nouvelle ! |
| |
Nathgertsch Jan-11-2006, 08:54 GMT
IP:
France
 | C´est le format nord américain :-) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|