www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBonne année 2006

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

AuthorComment

Yannick
Dec-30-2005, 18:02 GMT
IP:
France

Je vous souhaite à  toutes et à  tous de bien finir l´année 2005 et de bien commencer 2006.
Pour ma part l´année se terminera et commencera dans mon lit car je travaille le 31 et le 1 et en plus avec le temps qu´il fait en ce moment je pars travailler un peu plus tôt pour être à  l´heure chez mon premier client (vers 4h45 je monte dans ma voiture après l´avoir déneigée)
Merci Nath pour la recette, j´essayerai peut-être cette recette avant Noà«l prochain pour te dire ce que j´en pense
Je souhaite également un très bon anniversaire avec un peu d´avance à  Manon. Y a-t-il déjà  des nouveautés sur son blog ?
J´espère que les échanges sur ce forum auquel je suis vraiment accro seront toujours aussi sympa et délirant pour 2006 (mais je ne me fais pas de soucis là  dessus car avec des gens aussi sympa que vous tous ce sera forcément le cas)
Je souhaite à  Nikki et Gipsy de nous rejoindre sur ce forum aussi souvent qu´elles le pourront
Et bien évidemment je souhaite comme vous tous un nouvel album de notre cher Paul, une tournée française, australienne, anglaise ......
Paul j´en profite également pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2006 avec ta famille bien que je ne sois pas sà»r que tu lises ces quelques lignes
HAPPY NEW YEAR A TOUS

[Readers: 321 ]

Marieno 
Dec-30-2005, 18:33 GMT
IP:
France

Moi, je crois que je vais attendre le 1er janvier pour vous souhaiter une bonne année...:-)
Bon courage Yannick...j´ai connu ça aussi...

Yannick 
Jan-01-2006, 03:53 GMT
IP:
France

Ca y est une nouvelle année commence. Je viens de me lever il y a une petite heure, certain ne sont peut-être pas encore couché....
Je vous souhaite à  tous une très bonne et heureuse année 2006 en espérant qu´elle vous apportera à  tous bonheur, prospérité et surtout santé (une petite pensée pour toi et ta famille Marieno).
Fin 2005 m´a fait connaître de nouvelles personnes grâce à  ce site formidable et je souhaite que de nombreuses personnes fans de PS viennent nous rejoindre sur ce site en 2006.

mog2
Jan-01-2006, 09:31 GMT
IP:
Canada

Oui, exactement...bonne et heureuse année !

Et joyeux anniversaire à  Marieno (cool la photo en vélo) et Mireille.

Quant à  l´album de Simon, eh bien, c´est cette année ou ca passe ou ca casse.

Votre cousin préféré...
Affectueusement,
MOG

Nikki
Jan-01-2006, 10:04 GMT
IP:
Australia

Yannick tu as dit tout ce que je voulais dire. Je suis vraiment très heureuse d`avoir trouvé ce forum ` un forum sà»r lequel il y a des gens aussi sympas et pleins d`humour que vous tous. Merci de m`avoir accueillie avec tant de chaleur, et de me comprendre en dépit des erreurs que je fais en parlant votre langue !

J`espère que 2006 sera une année pleine de bonheur pour vous et vos familles. Bonne année à  tous !

Nathgertsch
Jan-01-2006, 10:23 GMT
IP:
France

Bonne et heureuse année à  vous tous (mais elle ne devrait pas être si moche puisque nous allons nous rencontrer... :-))!!! Je viens de me lever moi aussi et j´ai une petite pensée pour Yannick, au boulot depuis un bout de temps !
Biz à  tous !!!!

Marieno 
Jan-01-2006, 11:34 GMT
IP:
France

Bon ben ça y est, je crois que je peux vous le dire:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!
Et comme le dit Nath, elle ne devrait pas être mauvaise puisqu´un certain nombre d´entre nous allons nous rencontrer...mais j´ai un petit regret pour ceux qui ne pourront pas venir...
Merci à  tous pour vos pensées pour ma famille...c´est vrai, comme le dit Nikki, que ce forum est très très sympa...snif, j´en aurais presque la larme à  l´oeil...
Merci MOG, je suis très en valeur sur cette photo...:-) enfin, maintenant que tu m´as vu en tenue de cycliste, à  moi de te voir une tenue de bucheron...tu n´aurais pas une petite photo? :-)

Panda
Jan-01-2006, 13:26 GMT
IP:
USA - United Staates America

Joyeuse bonne année, et joyeuse bonne santé à  tous ;)
Que 2006 soit l´année du Paul Simon nouveau (sous un autre nom que Musical Palette...?), et qu´elle soit celle de la bien traitance de Artie sur ce super forum ;)
Have A Good Time :)

Marieno
Jan-01-2006, 15:58 GMT
IP:
France

Je ne crois pas que cette bonne résolution va être tenue...:-)

Mireille
Jan-01-2006, 19:00 GMT
IP:
France

Oh oui, très bonne année à  toutes et tous : rien que des bonnes choses ; Mog dit le nouveau CD de Paul ; j´ajoute une tournée européenne....oups, mondiale ;-)

Alain
Jan-02-2006, 08:44 GMT
IP:
France

Bonne année ...Bien sà»r, Mireille, Nikki, un nouvel Album et une tournée Mondiale (même à  Sydney)
Une bonne santé à  Paul, à  sa famille et à  nous tous et ceux que nous chérissons!

Nathgertsch
Jan-02-2006, 09:04 GMT
IP:
France

Si la tournée pouvait passer par le Vercors fin mai, ce serait le top (on peut toujours rêver !) :-)

Alain
Jan-02-2006, 09:31 GMT
IP:
France

On veut bien aller jusqu´en Suisse pour un concert ...ça nous fera une sortie...(avec des prix pour des amis... hein Paul !!!)

Claudine
Jan-02-2006, 13:49 GMT
IP:
France

Je me presse j´ai du retard : BONNE ANNEE A TOUS LES FRANCAIS, à  Mog, à  Gypsy, à  Nikki, à  Guido, à  Ans( et j´en oublie) mais sans oublier notre cher BODO, sans qui nous ne serions pas là , lui qui nous permet de nous retrouver régulièrement et avec tant de plaisir. Se rend-il compte du bien qu´il nous procure ??
Une bonne santé à  tous et en particulier à  ta famille Marie-No, de tout mon coeur !!
Je ne suis pas très originale mais je souhaite la SORTIE DU NOUVEL ALBUM !!!! et pas dans 6 mois, j´espère : le titre à  la limite, je m´en fiche, mais son contenu nous sommes tous tellement impatients ( car patients nous l´avons été )alors Paul, un petit effort, bon sang !!! lol

Nathgertsch
Jan-02-2006, 18:09 GMT
IP:
France

Pour Panda ;-) et pour bien commencer l´année avec notre cher Artie..., une interview de Billy Joel dans laquelle il parle de S&G... Je crois en avoir déjà  parlé ici il y a un certain temps mais je l´aime bien alors, pour les petits nouveaux, je le remets... ;-) Sans rancune ! lol ! :
"You want to give people a reason to hate my guts more? I´m making more money. It´s one of those equations where one plus one equals 10. It doesn´t make sense. It´s like Simon & Garfunkel. If they go out together, they´ll sell out stadiums. But Paul Simon goes out on his own and he sells theaters. Now, who´s the talent in the group? Paul Simon wrote all the songs, played the music. Garfunkel just stands there and sounds like a vanilla ice cream cone. But them together, it´s the big kahuna."

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread