|
Headline | Match Point et Munich |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
mog2 Dec-29-2005, 05:26 GMT
IP:
Canada
 | Bonjour tout le monde !
J´espère que vous passez des belles Fêtes. Bonne année à toutes et à tous.
Merci aux deux ou trois qui consultent occasionnellement mon blogue sur Tard dans la soirée.
Je voulais vous demander: qui a vu Match Point (Allen) et le film Munich (Spielberg) ? Quelles sont vos réactions ? Merci. |
| |
Nathgertsch Dec-29-2005, 08:37 GMT
IP:
France
 | Bonjour à toi aussi Mog !
Désolée, je n´ai vu ni Match Point ni Munich mais je ne pense pas qu´ils soient déjà , sortis en France (ou peut-être que oui mais j´ai pas eu trop le temps de fréquenter les salles obscures ces temps-ci et c´est même mon mari qui a emmené les filles voir le dernier Harry Potter - j´aime pas Harry Potter donc, je lui ai laissé volontier la place ! :-)et Narnia -excellent parait-il) |
| |
Nikki Dec-29-2005, 11:18 GMT
IP:
Australia
 | Tu n`aimes pas harry potter ? lol mais c`est blasphèmes !
J`aime bien harry potter, et j`aime bien le dernier film, mais mon problème, c`est qu`après avoir lu les romans, je ne souviens jamais l`histoire !
|
| |
Marieno Dec-29-2005, 17:23 GMT
IP:
France
 | Match Point: sorti en France depuis un bout de temps, mais pas vu...
Munich: pas encore sorti... |
| |
Nathgertsch Dec-30-2005, 09:08 GMT
IP:
France
 | Désolée, je dois être une des seules personnes sur Terre a ne pas accrocher à Harry Potter ! lol ! Mais ce n´est pas mon style de livre et encore moins de film et puis tout ce tapage autour me soà»le un peu... |
| |
Claudine Dec-30-2005, 11:45 GMT
IP:
France
 | Non, Nath, tu n´es pas la seule...et pour les mêmes raisons !!C´est pour cette raison aussi que je n´en parle même pas ! |
| |
Claudine Dec-30-2005, 11:45 GMT
IP:
France
 | Non, Nath, tu n´es pas la seule...et pour les mêmes raisons !!C´est pour cette raison aussi que je n´en parle même pas ! |
| |
Mireille Dec-30-2005, 13:15 GMT
IP:
France
 | QBah, faudra que je m´y colle pour en parler : pas lu livre, pas vu film ;-) |
| |
Marieno Dec-30-2005, 18:37 GMT
IP:
France
 | Harry Potter: connais pas...ni lu, ni vu... |
| |
Mireille Dec-30-2005, 18:55 GMT
IP:
France
 | Bienvenue au Club Marie No ; nous nous sentons moins seules...; |
| |
mog2 Jan-01-2006, 09:27 GMT
IP:
Canada
 | Vu "Munich" il y a deux jours.
Pas mauvais du tout IMHO. ß voir.
Ce qui est dommage, c´est le peu de publicité fait pour le film. Alors que ce dernier risque de faire réfléchir le badaud de nos rues et de le renseigner sur certains éléments, on préfère investir des millions en publicités pour "War Of The Worlds" (zzzz !!!).
Avez-vous vu Walk The Line ? Oscarisable ! |
| |
Nathgertsch Jan-02-2006, 09:05 GMT
IP:
France
 | Walk The Line ? C´est de qui ? |
| |
marmotte Jan-02-2006, 20:10 GMT
IP:
France
 | Oulah ! il est grand temps que j´arrive ! Pour défendre Harry Potter ! que tous ceux qui n´ont même pas essayé de le lire lèvent le doigt ! lisez-les tous et on en reparle ! non mais ! |
| |
Nathgertsch Jan-03-2006, 17:58 GMT
IP:
France
 | Ben j´avoue que j´ai même pas essayé de le lire et que j´ai tenu quelques dizaines de minutes devant un des films : c´est bien fait c´est sà»r, amusant sà»rement mais j´accroche pas. C´est juste que ce n´est pas mon style d´histoire. Comme Le Seigneur des Anneaux du reste ! |
| |
Mireille Jan-03-2006, 19:35 GMT
IP:
France
 | Bon, j´essaierai de faire un effort ; on m´a donné le premier tome, il y a un an et demi mais il n´a fait que prendre la poussière... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|