www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineThe New Bohemian

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
Dec-27-2005, 08:49 GMT
IP:
France

Je suis tombée hier soir, à  la tv sur le clip de What I Am, le tube d´Edie Brickell and The New Bohemian : je ne l´avais jamais vu avant (pourtant, ça date tout de même des années 80). Ca fait plaisir car on ne la voit (et ne l´entend) que trop rarement !!

[Readers: 318 ]

gypsy
Dec-27-2005, 12:14 GMT
IP:
United Kingdom

J´avais vu le vidéoclip sur la télé pour "What I Am." C´était très "petit budget," je pense que c´était simplement Edie dans une salle avec la bande...et je pense que je rappelle un ballon de mickey mouse ou un chose similaire...très bizarre!

Nikki
Dec-27-2005, 12:22 GMT
IP:
Australia

Je n`ai jamais entendu la musique d`edie ` c`est aussi agréable et brillante que la musique de Paul ?

Yannick
Dec-27-2005, 13:28 GMT
IP:
France

J´ai acheté un cd d´Edie il y a très peu de temps car je voulais connaître sa musique, je trouve que ce n´est pas mal du tout

Marieno
Dec-27-2005, 18:03 GMT
IP:
France

C´est même très bien, j´ai tous ses albums...
Quant à  ses clips, vous pouvez en voir sur un site de fan: http://www.woyaho.com
les petits dessins du clip de "What i am" ont été faits par Edie elle-même...on en retrouve quasiment dans tous ses albums, plus ceux de ses enfants dans son dernier et excellent CD...

Marieno
Dec-27-2005, 18:04 GMT
IP:
France

Après vérification: c´est dans le clip de "Love like we do"...sur le site, vous trouverz 6 clips...

Nathgertsch
Dec-28-2005, 08:55 GMT
IP:
France

J´ai les deux derniers albums et c´est vrai que c´est vraiment très bien ! Dommage que son talent ne soit pas plus reconnu !

Yannick
Dec-28-2005, 17:06 GMT
IP:
France

Et ses CD ne sont pas toujours facile à  trouver

Nikki
Dec-29-2005, 10:56 GMT
IP:
Australia

Merci pour l`info! J`ai visité le site woyaho et c`est très intéressant, en particulier les dessins d`edie. Je n`ai jamais rendu compte que les dessins étaient les siens. Mais où sont ceux de ses enfants ? J`aimerais bien les voir. En fait, j`aimerais bien une photo de Paul avec ses petits enfants. Ce serait très ` je vais dire mignonne, mais comment on dit `sweet` en français ?

Et je n`ai jamais regardé de près les photos d`edie, mais après avoir vu ce site je trouve qu`elle est vraiment très jolie. Ce Paul, il me semble qu`il a beaucoup de chance avec les jolies femmes !

Marieno
Dec-29-2005, 17:26 GMT
IP:
France

C´est sur, il a plutôt bon goà»t...disons qu´il n´a jamais fait, comme beaucoup de ses collègues, dans la pouffe blondasse...:-)
Les dessins des enfants sont dans le livret du dernier album d´Edie...

Marieno
Dec-29-2005, 17:29 GMT
IP:
France

Nikki, pour une photo très "sweet", va voir la rubrique photos, section "private life" et tu verras Paul poussant dans Central Park une poussette avec Gabriel et Lulu dedans, et à  côté Adrian et Edie...

Nathgertsch
Dec-30-2005, 09:06 GMT
IP:
France

Ben, sans être méchante, Paul n´est pas toujours sorti qu´avec de jolies filles : Shelley Duvall, par exemple, pour ne citer qu´elle !

Nikki
Dec-30-2005, 13:39 GMT
IP:
Australia

Oui j`ai vu cette photo et tu as raison, c`est vraiment très sweet.

Nikki
Dec-30-2005, 13:43 GMT
IP:
Australia

Shelly Duvall. Mmm c`est vrai.

Marieno
Dec-30-2005, 18:36 GMT
IP:
France

Ben au moins, ça ne fait que confirmer ce que je disais plus haut: il n´a jamais fait dans la blondasse péroxidée...

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread