|
Headline | The New Bohemian |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-27-2005, 08:49 GMT
IP:
France
 | Je suis tombée hier soir, à la tv sur le clip de What I Am, le tube d´Edie Brickell and The New Bohemian : je ne l´avais jamais vu avant (pourtant, ça date tout de même des années 80). Ca fait plaisir car on ne la voit (et ne l´entend) que trop rarement !! |
| |
gypsy Dec-27-2005, 12:14 GMT
IP:
United Kingdom
 | J´avais vu le vidéoclip sur la télé pour "What I Am." C´était très "petit budget," je pense que c´était simplement Edie dans une salle avec la bande...et je pense que je rappelle un ballon de mickey mouse ou un chose similaire...très bizarre! |
| |
Nikki Dec-27-2005, 12:22 GMT
IP:
Australia
 | Je n`ai jamais entendu la musique d`edie ` c`est aussi agréable et brillante que la musique de Paul ? |
| |
Yannick Dec-27-2005, 13:28 GMT
IP:
France
 | J´ai acheté un cd d´Edie il y a très peu de temps car je voulais connaître sa musique, je trouve que ce n´est pas mal du tout |
| |
Marieno Dec-27-2005, 18:03 GMT
IP:
France
 | C´est même très bien, j´ai tous ses albums...
Quant à ses clips, vous pouvez en voir sur un site de fan: http://www.woyaho.com
les petits dessins du clip de "What i am" ont été faits par Edie elle-même...on en retrouve quasiment dans tous ses albums, plus ceux de ses enfants dans son dernier et excellent CD... |
| |
Marieno Dec-27-2005, 18:04 GMT
IP:
France
 | Après vérification: c´est dans le clip de "Love like we do"...sur le site, vous trouverz 6 clips... |
| |
Nathgertsch Dec-28-2005, 08:55 GMT
IP:
France
 | J´ai les deux derniers albums et c´est vrai que c´est vraiment très bien ! Dommage que son talent ne soit pas plus reconnu ! |
| |
Yannick Dec-28-2005, 17:06 GMT
IP:
France
 | Et ses CD ne sont pas toujours facile à trouver |
| |
Nikki Dec-29-2005, 10:56 GMT
IP:
Australia
 | Merci pour l`info! J`ai visité le site woyaho et c`est très intéressant, en particulier les dessins d`edie. Je n`ai jamais rendu compte que les dessins étaient les siens. Mais où sont ceux de ses enfants ? J`aimerais bien les voir. En fait, j`aimerais bien une photo de Paul avec ses petits enfants. Ce serait très ` je vais dire mignonne, mais comment on dit `sweet` en français ?
Et je n`ai jamais regardé de près les photos d`edie, mais après avoir vu ce site je trouve qu`elle est vraiment très jolie. Ce Paul, il me semble qu`il a beaucoup de chance avec les jolies femmes !
|
| |
Marieno Dec-29-2005, 17:26 GMT
IP:
France
 | C´est sur, il a plutôt bon goà»t...disons qu´il n´a jamais fait, comme beaucoup de ses collègues, dans la pouffe blondasse...:-)
Les dessins des enfants sont dans le livret du dernier album d´Edie... |
| |
Marieno Dec-29-2005, 17:29 GMT
IP:
France
 | Nikki, pour une photo très "sweet", va voir la rubrique photos, section "private life" et tu verras Paul poussant dans Central Park une poussette avec Gabriel et Lulu dedans, et à côté Adrian et Edie... |
| |
Nathgertsch Dec-30-2005, 09:06 GMT
IP:
France
 | Ben, sans être méchante, Paul n´est pas toujours sorti qu´avec de jolies filles : Shelley Duvall, par exemple, pour ne citer qu´elle ! |
| |
Nikki Dec-30-2005, 13:39 GMT
IP:
Australia
 | Oui j`ai vu cette photo et tu as raison, c`est vraiment très sweet. |
| |
Nikki Dec-30-2005, 13:43 GMT
IP:
Australia
 | Shelly Duvall. Mmm c`est vrai. |
| |
Marieno Dec-30-2005, 18:36 GMT
IP:
France
 | Ben au moins, ça ne fait que confirmer ce que je disais plus haut: il n´a jamais fait dans la blondasse péroxidée... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|