|
Headline | Joyeux Noà«l à tous |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Alain Jan-04-2006, 08:09 GMT
IP:
France
 | Chauve ??? non,non...tous mes cheveux (et toutes mes dents...)
ça m´éviterais bien sûr de m´entendre dire par mon épouse:
-"quand vas tu aller chez le coiffeur" !!!(version soft) |
| |
Alain Jan-04-2006, 08:11 GMT
IP:
France
 | Nikki nous apporteras tu quelques oranges ou spécialités australiennes dans nôtre geole ? |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | Désolée Alain, je n´ai pas encore eu l´honneur de rencontrer tes cheveux et si j´ai pensé à toi pour le Capitaine chauve c´est surtout parce que c´est lui qui mène la barque ! :-)
|
| |
marmotte Jan-04-2006, 09:03 GMT
IP:
France
 | Et ben, je vois que vous avez de sacrées références cinématographiques ! je comprend que Harry Potter vous soit passé au dessus de la tête : trop intello ! |
| |
Alain Jan-04-2006, 09:06 GMT
IP:
France
 | C´est flatteur Nath, mais je crains être un bien piètre marin...
j´ai bien quelques notions d´aérostation...mais , l´Australie c´est un peu loin pour y aller en mongolfière ou en ballon à gaz! :-) |
| |
Alain Jan-04-2006, 09:51 GMT
IP:
France
 | ...Pardon Marmotte, c´est moi qui ai lancé cette réfèrence à ce feuilleton ,sans mesurer,encore une fois, jusqu´où cela nous entrainerait...je suis confus ! |
| |
Marieno Jan-04-2006, 14:34 GMT
IP:
France
 | Nath, un peu de respect pour le commandant Stubing... |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 16:17 GMT
IP:
France
 | lol ! Je constate que toi aussi Marieno tu connais bien The Love Boat (je ne me souvenais même plus du nom du commandant !!). Ringard à souhait cette série mais on en a tous suivi au moins un !!! |
| |
Marieno Jan-04-2006, 18:30 GMT
IP:
France
 | Et puis il y avait le docteur Adam Bricker, Julie, Isaac et Goffer...
Moi, ce que j´adore dans cette série, c´est la présence, en gueststars, de vieilles gloires du cinéma hollywoodiens, un peu comme dans les films catastrophes des années 70...:-) |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 18:32 GMT
IP:
France
 | Alors là, tu m´épates Marieno : te souvenire de tous les personnages !! Avoue que tu te repasses la compil´ !! ;-) |
| |
Mireille Jan-04-2006, 19:16 GMT
IP:
France
 | Je crains que Marie No, entre 2 pots, regarde France 3 qui rediffuse les épisodes....;-) |
| |
Yannick Jan-04-2006, 20:32 GMT
IP:
France
 | Je me souvenais de Gopher, Julie et Isaac mais je n´arrivais plus à retrouver le nom du toubib, merci Marieno |
| |
Marieno Jan-05-2006, 08:12 GMT
IP:
France
 | Ben en fait, je dois reconnaitre avoir une bonne mémoire pour ce genre de c...ries...:-) |
| |
Alain Jan-05-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Il est vraiment grand-temps que tu nous fasses ton album, Paul...
Pour le moment on en est encore à Love Boat....mais demain?
"Les filles d´à coté" ?...."Hélène et les garçons"?...quand même pas "Les Musclés"...?!?!?!
Si tu n´agis pas rapidement , je sens que l´iceberg est proche...le bateau va vite prendre l´eau...Les chaloupes à la mer,...Sauve qui peut,
"Ce n´est qu´un au revoir Bodo...ce n´est qu´un au revoooooir...
ce n´est...glou..glou..glou! |
| |
Nikki Jan-05-2006, 12:54 GMT
IP:
Australia
 | Lol!
Et maintenant il semble qu´il y aura très bientôt un nouvel album !! Je suis vraiment très très heureuse. J?attends l?arrivée du mars avec beaucoup d?impatience et j?espère que nous ne serons pas déçus.
|
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|