|
Headline | Joyeux Noà«l à tous |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Alain Dec-30-2005, 09:07 GMT
IP:
France
 | Je ne connais pas ce poème, Claudine , qui pourra nous dire de qui il est ? |
| |
Alain Dec-30-2005, 11:51 GMT
IP:
France
 | Je cloture ici mon année PaulSimonForumesque en vous souhaitant à tous un bon passage dans cette nouvelle année...
Et que 2006 nous apporte à tous ce que nous avons le plus envie...
...Non je ne veux pas parler ici d´album ou de tournée européenne !!!
Jouez plutot à l´euro-million vous avez sûrement plus de chances de gagner ! |
| |
Mireille Dec-30-2005, 13:13 GMT
IP:
France
 | Alors, très bonne fin d´année Alain, et à tous... Soyez prudents sur les routes ; il neige très fort aussi sur la région parisienne. Que l´on se retrouve tous en 2006 pour le RAVAP en attendant mieux... |
| |
Nikki Dec-30-2005, 13:24 GMT
IP:
Australia
 | Quel joli poème claudine! J?adore lire le français à haute voix - même si je ne comprend pas complètement ce que je lis - parce que c?est une langue très agréable à écouter.
Et avec un petit détour à google : le poème est de Pierre d?Amor, selon un site que j?ai trouvé.
|
| |
Nikki Dec-30-2005, 13:30 GMT
IP:
Australia
 | Merci alain
Je vais le regarder demain. C?est vraiment trop ?tard dans la soirée? ? 11 : 23 - et je vais m?endormir ici, avant mon ordinateur, si je ne me coucher pas très très bientôt!
|
| |
Nikki Dec-30-2005, 13:36 GMT
IP:
Australia
 | Mais pourquoi la pessimisme alain : ) lol et si tu ne penses pas à une tournée européenne pour toi-même, tu peux souhaiter une tournée australienne pour moi si tu veux ! |
| |
Nathgertsch Dec-30-2005, 16:05 GMT
IP:
France
 | Je vous souhaite à vous tous un très bon reveillon pour demain soir et un 1er de l´an sans trop mal à la tête et au foie (nous, nous allons coupler çà avec les 11 ans de ma fille Manon, née le 3 janvier donc, double fiesta ! :-)) |
| |
Mireille Dec-30-2005, 17:20 GMT
IP:
France
 | Exe=cellent, Nikki !
Et, bon anniversaire Manon... don´t forget your blog regarding your favourite Horses ! |
| |
Marieno Dec-30-2005, 18:31 GMT
IP:
France
 | Bon réveillon à tous...bon anniversaire Manon!!! |
| |
Nathgertsch Jan-01-2006, 10:28 GMT
IP:
France
 | Merci pour Manon Mireille (mais elle ne parle pas Anglais : l´Oocitan lui irait mieux ! lol !), Marieno et Yannick. Nous allons fêter ses 11 ans cet aprèm avec des amis -mon foie est déjà HS, la gallette des rois risque de ne plus passer !!! - (elle remettra ça la semaine prochaine avec ses copines)et comme elle va avoir un appareil photo numérique en cadeau, elle pourra compléter son site (il y a déjà eu quelques mises à jour). |
| |
Mireille Jan-01-2006, 19:03 GMT
IP:
France
 | Oups, désolée... mais n´attends rien de moi en Occitan.. En attendant, elle est bien gâtée cette pitchounette ! |
| |
Nathgertsch Jan-02-2006, 09:02 GMT
IP:
France
 | Ben oui, c´était l´appareil photo ou le cheval ! lol ! L´appareil servira donc à prendre en photo les chevaux du club en attendant d´avoir le cheval, d´ici 2 ou 3 anniversaires ! |
| |
Alain Jan-02-2006, 10:21 GMT
IP:
France
 | Ne trouvez vous pas Nikki formidable?
C´est elle qui a réussi à trouver l´auteur du poème de Claudine!
J´ai pourtant retourné Google dans tous les sens sans rien dénicher...
Ah les jeunes australiennes m´étonneront toujours :-) |
| |
Mireille Jan-02-2006, 12:51 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Alain, Nikki est formidable ; est-ce l´effet décalage horaire ? |
| |
Nathgertsch Jan-02-2006, 13:11 GMT
IP:
France
 | Nan, nan, c´est d´avoir la tête en bas : le cerveau est mieux irrigué ! ;-)
Je n´avais même pas vu que Nikki avait trouvé l´auteur du poème ! Bravo !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|