|
Headline | Blog |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nikki Jan-22-2006, 12:06 GMT
IP:
Australia
 | Aww c`est si mignon ! Je viens de voir le site. Les filles qui font l`équitation ont toujours tant d`élégance, surtout avec ses petits uniformes.
Mon cheval préféré est Kili ! Qu`il est beau !
|
| |
Nikki Jan-22-2006, 12:12 GMT
IP:
Australia
 | Je retire ce que j´ai dit. Tip Top - aww! Il est sans doute mon préféré! |
| |
Nikki Jan-22-2006, 12:15 GMT
IP:
Australia
 | Ah non - un peu trop fatiguée cette soirée - je voulais dire Gamin. |
| |
Nathgertsch Jan-23-2006, 08:17 GMT
IP:
France
 | Merci Nikki, de la part de Manon :-) C´est vrai que Gamin est une vraie peluche bien énergique !! |
| |
Nathgertsch Feb-10-2006, 17:46 GMT
IP:
France
 | Manon est partie passer la nuit chez une copine mais elle remercie vivement tous ceux qui lui ont laissé de très sympas messages sur son blog ou par mail, de France, d´Australie et du Canada :-)!
Apparemment, si l´on se fie aux sondages, son blog est très visité donc, ça va l´encourager à le compléter. Ce devrait être chose faite dès ce week-end. |
| |
Claudine Feb-10-2006, 19:38 GMT
IP:
France
 | la prochaine fois je lui parlerai des chevaux d´un collègue, passionné lui aussi. Pour faire ce qu´il fait il faut avoir une sacrée dose de passion : il va régulièrement de Lorraine en Normandie pour les saillies ! un dingue mais il doit conserver la race ! j´en parlerai donc à Manon une prochaine fois. Bisous aux filles !! |
| |
Nathgertsch Feb-11-2006, 09:27 GMT
IP:
France
 | Alors là , tu n´as pas fini de l´intéresser ! |
| |
Nikki Feb-11-2006, 13:20 GMT
IP:
Australia
 | J`attends avec impatience les additions! Nath pouvez-vous demander à Manon de prendre plus de photos de Gamin ??
Et quel type de cheval est-il ? Je voudrais chercher plus de photos de chevaux semblables sur Internet et j`ai essayé mettre la phrase "fluffy horse" en google ` bien entendu sans réussie !
|
| |
Nathgertsch Feb-11-2006, 13:42 GMT
IP:
France
 | Nikki (tu peux me dire tu ;-)) c´est noté pour Gamin : nous partons d´ailleurs pour le club hippique dans 5 minutes et le temps est magnifique, donc, Manon fera des photos de lui :-) Et des autres...
Sa race est un poney Shetland (une région de Grande Bretagne). C´est la plus petite race de poney. Ils sont beaucoup utilisés pour faire monter les plus jeunes enfants car ils sont petits (même si ils ont un fort caractère !!) Ils sont généralement excellents en Pony Games car très rapides et ils se faufilent partout. Ils sont aussi très robustes. |
| |
Nathgertsch Feb-12-2006, 08:45 GMT
IP:
France
 | Voilà , des nouvelles photos ajoutées avec une spéciale pour toi Nikki de la peluche à pile, Gamin !! |
| |
Nikki Feb-12-2006, 11:35 GMT
IP:
Australia
 | Lol nath ` évidemment trop de practice avec les lettres aux maires ! Merci beaucoup Manon pour les photos ` en particulière celle de Gamin. Oh il est si mignon ! On peut presque le prendre pour un jouet en peluche !
Bon je vais chercher les photos de "Shetland ponies" !
|
| |
|
Page:
[1] [2]
|