|
Headline | Blog |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-19-2005, 14:51 GMT
IP:
France
 | Ma petite puce (de bientôt 11 ans tout de même !) vient de créer son blog et j´ai promis de lui faire de la pub (en bonne ex attachée de presse :-)). Bien sà»r il ne sagit pas de Popaul et soyez indulgents car elle vient de le commencer et donc, il y a encore très très peu de choses mais ça viendra et ça lui fera très plaisir que l´on visite son site :-) (et je crois, Charlotte, que ça intéressera quelqu´un... :-)).
Ca s´appelle Kara, TipTop, Félix & Cie et c´est là : http://manong.blog4ever.com |
| |
marmotte Dec-19-2005, 15:00 GMT
IP:
France
 | oh oui ! et Eléa a déjà créé le sien il y a qq tps... faudrait que manon lui envoie un mail pour l´inviter à la visiter : ça lui ferait gd plaisir. son adresse termine comme la mienne et commence par eleacosta, comme ça elle lui passera son lien !
au passage : on rentre du ski... soleil, super neige et presque personne... le pied ! |
| |
Alain Dec-19-2005, 16:26 GMT
IP:
France
 | c´est pour nous faire mal ? :-) |
| |
Alain Dec-19-2005, 16:29 GMT
IP:
France
 | toutes mes félicitations Manon pour ton blog...
Le poney ça devrait interesser Paul ! |
| |
Marieno Dec-19-2005, 18:22 GMT
IP:
France
 | Magnifique...le seul truc, c´est que je ne suis pas adepte des canassons...désolée... |
| |
Yannick Dec-19-2005, 18:33 GMT
IP:
France
 | Super Manon mets y vite d´autres photos |
| |
Nathgertsch Dec-19-2005, 18:57 GMT
IP:
France
 | Merci beaucoup pour votre soutien : c´est sympa ! Je continuerai mon site pendant les vacances.
Manon |
| |
Nathgertsch Dec-19-2005, 19:01 GMT
IP:
France
 | C´est noté Charlotte : Manon va lui écrire. Depuis le temps qu´elle veut le faire !!
Nous allons aussi passer quelques jours dans la neige mais c´est les Pyrénées pour nous, vu qu´on est à côté ! |
| |
Mireille Dec-19-2005, 19:10 GMT
IP:
France
 | Superbe Manon, Félicitations !
L´adresse est dans mes favoris. Photos superbes.
Pour les articles, je te donne juste une idée puisque tu aimes les chevaux : pourquoi pas un petit souvenir de Jappeloup ; ce cheval était petit mais, quand même, champion olympique avec Pierre Durand. Cela ne te fait pas rêver ???
Nath, un coup de main ? |
| |
Yannick Dec-20-2005, 15:03 GMT
IP:
France
 | On ira donc y faire un tour après les vacances pour voir tes nouvelles photos Manon |
| |
Nathgertsch Dec-20-2005, 15:06 GMT
IP:
France
 | Merci Mireille ! Mais son blog est surtout basé sur son club hippique (avec une petite apparté pour Kili, le Pure Sang arabe d´une amie dont Manon doit bientôt s´occuper). Sa monitrice de cheval, très enthousiaste à l´idée de ce blog, lui a dit qu´elle peut aussi l´aider en répondant à toutes les questions possibles. Manon continuera son reportage photo pendant les vacances. Donc, à suivre... :-)
|
| |
Yannick Dec-20-2005, 15:08 GMT
IP:
France
 | On ira donc y faire un tour après les vacances pour voir tes nouvelles photos Manon |
| |
Nathgertsch Jan-13-2006, 18:54 GMT
IP:
France
 | Merci Yannick d´avoir laissé un commentaire sur le site de Manon ! :-)
Il devrait normalement être complété ce week-end si la météo est plus clémente pour prendre des photos ! |
| |
Mireille Jan-13-2006, 19:44 GMT
IP:
France
 | Bonnes phots, nous irons voir et je ne parlerai plus de Jappeloup ;-) |
| |
Nathgertsch Jan-22-2006, 10:42 GMT
IP:
France
 | le blog de Manon vient d´être complété : suite au prochain épisode ! :-)
(PS : et n´hésitez pas à laisser des commentaires : ça lui fait très plaisir !!) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|