|
Headline | Joyeux anniversaire !!!! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Claudine Jan-02-2006, 14:15 GMT
IP:
France
 | Oui, Nikki, pour moi ce sera la première fois que je rencontrerai les membres de ce forum qui seront présents à Lans en Vercors, pour d´autres ( Nath,Marie-No, Alain, Hélène et Lionel ), je crois qu´ils se sont rencontrés à Paris, au concert de 2004.
J´étais au concert avec mon fils mais à cette époque je ne connaissais malheureusement pas ce forum !!
Un joyeux anniversaire à MANON !!! Nath, fais-lui de gros bisous de ma part !!! |
| |
Alain Jan-02-2006, 14:18 GMT
IP:
France
 | C´est assez compliqué car certains se sont vu au concert de S&G à Paris (je devrais dire entrevu) : Marieno, Richard, Elaine,Lionel et moi. Mireille à déjà rencontré Marmotte à Paris je crois. Nath connait bien Guido, Mog a passé une soirée chez nous dans le nord ... j´en oublies...
Il faut que Gypsy , toi ainsi que tous ceux qui hésitent encore veniez absolument pour que notre joie soit complète ...
|
| |
Yannick Jan-02-2006, 17:21 GMT
IP:
France
 | Vraiment je regrette énormément de travailler à cette période de l´année car cela m´aurait réellement fait plaisir de vous rencontrer. J´étais également au concert de S&G en 2004 mais je ne connaissais pas encore non plus ce forum comme Claudine, Hélas!!!!
Mais peut-être y aura-t-il d´autres week ends ????
En tout cas même si je ne suis pas présent physiquement je serai avec vous par la pensée |
| |
Nathgertsch Jan-02-2006, 17:30 GMT
IP:
France
 | Alain, tu as oublié que j´ai aussi eu la chance de rencontrer Charlotte (Marmotte) qui est venue chez moi au printemps dernier. Mogg, il y a d´ailleurs une photo qui en témoigne sur le site : va dans la rubrique "pictures", puis dans "fans & other pictures" et tu nous verras, Charlotte et moi, en excellente compagnie ;-)
@ Yannick : on pensera très fort à toi et si tout se passe bien, on remettra çà bien sûr (en Australie ou au Canada ! ;-)) |
| |
Nathgertsch Jan-02-2006, 17:33 GMT
IP:
France
 | Merci d´avance pour Manon, Claudine !! Sois sûre qu´elle ne manquera pas de bisous ! Son véritable anniversaire est demain mais dans la famille, on aime les excuses pour faire la fête et c´est pour çà qu´on l´a déjà fêté hier et qu´elle va remettre çà le week-end prochain ! :-) |
| |
Marieno Jan-02-2006, 18:25 GMT
IP:
France
 | Alain, "entrevus", hmm, tu oublis qu´on a tout de même mangé ensemble et que j´ai assisté au concert, entourée de toute ta petite famille...ça créé des liens... |
| |
Alain Jan-03-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | Chuuuut Marieno, je ne voulais pas faire jaser...
Tu connais déjà tous les bruits qui courent sur nos rencontres et vacances passées ensembles...
Ah...l´Air de la calomnie... |
| |
Yannick Jan-03-2006, 10:47 GMT
IP:
France
 | Très joyeux anniversaire Manon |
| |
Marieno Jan-03-2006, 13:35 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Alain, les gens sont si méchants... |
| |
Alain Jan-03-2006, 14:30 GMT
IP:
France
 | et jaloux ! |
| |
marmotte Jan-03-2006, 14:40 GMT
IP:
France
 | Bon anniversaire Manon ! on trinque à ta santé (à l´eau claire par contre, tu m´en voudras pas ?) |
| |
Nathgertsch Jan-03-2006, 17:56 GMT
IP:
France
 | Merci Charlotte, merci Yannick de la part de Manon mais elle se demande vraiment pourquoi tous ces gens qu´elle ne connaît pas (sauf Charlotte bien sûr :-)) lui souhaite son anniversaire ! lol ! Ah, l´Internet : une grande famille ! :-)) |
| |
Mireille Jan-03-2006, 19:37 GMT
IP:
France
 | Quand on lance un blog, on assume ;-) et puis le sien est si mignon |
| |
Nikki Jan-04-2006, 06:29 GMT
IP:
Australia
 | Manon, elle est la fille de Nathalie?
Joyeux anniversaire Manon, de l´Australie!
Quel âge a-t-elle? |
| |
Nathgertsch Jan-04-2006, 08:59 GMT
IP:
France
 | Oui, c´est ma fille ainée et elle vient d´avoir 11 ans. J´en ai une autre, Emma, qui aura 7 ans en février :-).
Merci Nikki !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|