|
Headline | Joyeux anniversaire !!!! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Alain Dec-20-2005, 09:05 GMT
IP:
France
 | Dis toi qu´il valait mieux Urbaine que "Rurale" ...mais on préfère quand même Marieno ! |
| |
marmotte Dec-20-2005, 10:36 GMT
IP:
France
 | Note qu´on peut mélanger les 2 : les rurbains sont désormais entrés dans le vocabulaire depuis quelques années ! |
| |
Yannick Dec-20-2005, 15:00 GMT
IP:
France
 | Ah la sainte Lucie, la fête de la lumière, cela se fête encore beaucoup en Suède avec des jeunes filles habillées de blanc et avec une couronne de bougies sur la tête |
| |
Claudine Dec-21-2005, 14:24 GMT
IP:
France
 | Je débarque, Charlotte, je suppose que ta fille a été gâtée aujourd´hui, la mienne aussi, 27 ans, pas contente par contre d´être "une vieille" !! Mais nous,qu´est ce que l´on devrait dire, hein Alain ? |
| |
Alain Dec-21-2005, 17:24 GMT
IP:
France
 | N´enfonces pas le clou, Claudine !!! |
| |
Claudine Dec-21-2005, 17:35 GMT
IP:
France
 | Une petite anecdote : RAVAP à mort, nous avons commandé une nouvelle "chambre des grimaces", le fournisseur n´a rien trouvé de mieux que de nous la livrer le matin du réveillon, le 24, je ne vous dis pas : le déménagement qui va nous éreinter et le réveillon là-dessus, nous allons nous réveiller le matin de Noël, en plein délire, on va se croire, je ne sais pas, moi : chez les voisins !! lol !!
Mais une chose est certaine : à nos âges : pas de petit Jésus dans la crèche : c´est trop tard !! lol ! |
| |
Nathgertsch Dec-21-2005, 18:14 GMT
IP:
France
 | Claudine !!!!! Je suis outrée ! lol !
Mais dis-moi : c´est quoi une "chambre des grimaces" ?
|
| |
Mireille Dec-21-2005, 19:17 GMT
IP:
France
 | Quoique....
Claudine, as-tu vu sur le forum anglais, comment est arrivé le dernier-né de Garfunkel en octobre ;-! beurk !
aie aie aie , j´ai écris un nom qu´il ne faillait pas : je vais me faire haïr ! |
| |
Alain Dec-22-2005, 07:48 GMT
IP:
France
 | Pourquoi Claudine?...vous n´utilisez pas les cigognes pour cela en Alsace ? |
| |
Nathgertsch Dec-22-2005, 10:27 GMT
IP:
France
 | Elles ne vont pas jusqu´en Lorraine, Alain, voyons !!! |
| |
Yannick Dec-22-2005, 13:18 GMT
IP:
France
 | Il ne faudrait pas confondre Alsace et Lorraine !!!! |
| |
Alain Dec-22-2005, 13:30 GMT
IP:
France
 | La Lorraine c´est par là qu´on passe avec des sabots ? |
| |
Yannick Dec-22-2005, 13:54 GMT
IP:
France
 | J´ai rencontré trois capitaines avec mes sabots
C´est bien ça Alain |
| |
Alain Dec-22-2005, 14:01 GMT
IP:
France
 | ma culture est restée très primaire...je dirais même maternelle ! |
| |
Marieno Dec-22-2005, 18:29 GMT
IP:
France
 | Ouais ben là, la cigogne a dû fumer un peu trop de cigarettes qui font rire...normal vous me direz, vu les antécédents du "jeune" papa...:-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|