www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlinePaul Simon

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Alain
Dec-20-2005, 11:22 GMT
IP:
France

Ce serait vraiment un "week-end sportif"

[Readers: 275 ]

Yannick
Dec-20-2005, 14:57 GMT
IP:
France

Et non je ne chôme pas non plus Nath mais bon j´ai du boulot donc j´essaye de ne pas trop me plaindre de mes cadences infernales certains jours

Yannick
Dec-20-2005, 15:05 GMT
IP:
France

Je pense que vous allez passer un superbe week end au mois de mai et si jamais il y avait des enchères sur l´issue du combat dans la boue, faites le moi savoir

Nathgertsch
Dec-20-2005, 15:08 GMT
IP:
France

Ouh là là, ça devient glissant ce week-end ! ;-)

Mireille
Dec-20-2005, 18:39 GMT
IP:
France

Oups, j´ai bien fait de rentrer de bonne heure.
Oui Alain, je peux être urbaine, rurbaine, et, même, aimable ;-)
Merci Charlotte de ton soutien...
Yannick , ne comptes pas sur les enchères ; pas pour moi les combats dans la boue. A la limite, je veux bien me rouler dans l´herbe !

Marieno
Dec-21-2005, 00:06 GMT
IP:
France

Je ne sais pas pourquoi vous parlez de combat dans la boue: il est minuit et je viens de boire un peu plus que de raison, mais si combat dans la boue il y a, je pense, modestement, avoir le dessus sur toutes ces dames...Alain m´a vu, il connait mon gabarit...:-)

Yannick
Dec-21-2005, 03:31 GMT
IP:
France

Je miserai sur toi alors Marieno

Alain
Dec-21-2005, 08:01 GMT
IP:
France

Mireille je n´avais jamais douté une seconde que nous serions entre gens de bonne compagnie pour ce fameux WE...
Et Marieno puisque , à priori, tu surpasses tout le monde en matière de catch dans la boue, je vous proposerais plutôt de vous départager dans des jeux plus pacifiques...(courte-paille, domino, corde à sauter...):-)

Nathgertsch
Dec-21-2005, 08:42 GMT
IP:
France

Et pouquoi ce ne serait que les femmes qui devraient combattre ? Encore un vieux fantasme masculin !
Et puis en matière de catch, être petite et rapide ça peut servir aussi : on esquive bien mieux ! :-)

Alain
Dec-21-2005, 09:13 GMT
IP:
France

En fait de fantasme masculin, je te signale Nath que c´est Marmotte qui a parlé d´un "combat entre femmes"...
Je suis sûr qu´aucun des garçons de ce forum n´aurait pu avoir une telle idée ! :-)

Yannick
Dec-21-2005, 11:29 GMT
IP:
France

Tu as bien raison Alain je n´aurais jamais pensé à ce genre de chose non plus

Nikki
Dec-21-2005, 13:47 GMT
IP:
Australia

lol et je suis arrivée à suivre cette discussion ! c?est toujours un peu difficile de vous comprendre quand vous ne parlez pas de Paul ! mud wrestling? si un jour, j?ai besoin de dire ça en français, je saurai l?expression.

marmotte
Dec-21-2005, 14:18 GMT
IP:
France

j´ai jamais dit "entre femmes seulement" ! moi j´arbitre de toutes façons... avec mes 48 kg toute mouillée, j´ai aucune chance !

Alain
Dec-21-2005, 17:42 GMT
IP:
France

Paul !!! quel Paul ?
Ah! Simon...c´est vrai qu´il y a bien longtemps qu´on n´a pas parlé de lui ! :-)
il ne vient même pas nous dire bonjour...malgrè toutes nos invitations ! :-)

Marieno
Dec-21-2005, 17:48 GMT
IP:
France

Peut être fait il du catch dans la boue? après tout, c´est un sportif accompli...mais bon, vu le gabarit, je ne suis pas sur...quoique, une bonne baston avec AC aurait son charme...allez, je lance les paris: 10 euros sur Paulo!!!

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread