|
Headline | Paul Simon |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Yannick Dec-18-2005, 04:43 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que ce site est consacré à notre cher Paul.
En ce moment je réécoute tous ses albums. J´ai commencé par Still crazy ....., le tout premier vinyl de Paul que j´ai acheté, mes deux chansons préférées de cette album sont Some folks´live roll easy et You´re Kind, ensuite je me suis passé The rythm of the saints, dans cet album tout est bon et maintenant j´en suis à Hearts And Bones.
Bien sûr j´aime également d´autres artistes anciens et actuels mais je reviens toujours à un moment ou à un autre à la musique de Paul ou de S&G |
| |
Yannick Dec-19-2005, 03:34 GMT
IP:
France
 | Alors tout le monde est parti faire ses derniers achats de Noël ce week-end ? |
| |
marmotte Dec-19-2005, 10:28 GMT
IP:
France
 | Yannick, tu es un oiseau de nuit ou quoi ? on avait déjà Alain comme lève tôt, mais là tu le bats à plat de couture ! |
| |
Alain Dec-19-2005, 11:46 GMT
IP:
France
 | C´est l´heure où tu te lèves ou celle où tu te couches ? |
| |
Yannick Dec-19-2005, 13:10 GMT
IP:
France
 | Non je ne suis pas un oiseau de nuit mais je me lève en général vers 3h00, le temps de me préparer (1 heure environ) puis de faire un peu de paperasse et de surfer un peu et je pars bosser à 5h00. Mais par contre le soir à 20h00 je suis au lit |
| |
Nathgertsch Dec-19-2005, 13:18 GMT
IP:
France
 | Ca ne doit pas être facile de vivre ainsi "décalé" surtout quand on a une famille ! |
| |
Nathgertsch Dec-19-2005, 13:24 GMT
IP:
France
 | Je vois que Yannick est vraiment devenu accro au forum : il s´inquiète dès qu´on tarde à répondre ! lol !
C´est vrai qu´à quelques jours de Noël, les journées et week-ends sont bien chargés ! |
| |
Marieno Dec-19-2005, 18:17 GMT
IP:
France
 | Ce genre d´horaires, ça me rappelle de bons souvenirs... |
| |
Yannick Dec-19-2005, 18:39 GMT
IP:
France
 | Ce n´est pas toujours évident de travailler comme cela pour la famille, c´est vrai et j´aimerais bien pouvoir faire autre chose
C´est également vrai que je suis très accro à ce forum car c´est très agréable de pouvoir discuter avec des gens sympas et qui en plus adorent ce cher Paul |
| |
marmotte Dec-19-2005, 21:59 GMT
IP:
France
 | tu fais quoi comme boulot, si c´est pas indiscret... |
| |
Yannick Dec-20-2005, 03:22 GMT
IP:
France
 | Non non ce n´est pas indiscret je suis infirmier libéral |
| |
Nathgertsch Dec-20-2005, 08:26 GMT
IP:
France
 | J´imagine donc, que toi non plus tu ne chômes pas ! |
| |
Marieno Dec-20-2005, 08:27 GMT
IP:
France
 | J´allais dire que ça ne peut pas être pire, genre mauvaise réputation, que Claudine et moi...:-) |
| |
Alain Dec-20-2005, 08:57 GMT
IP:
France
 | J´espère que Mireille restera "urbaine" pendant notre W.E de mai...
et qu´elle ne reportera pas sur Claudine et Marieno toutes ses rancoeurs (semble t´il légitimes) envers l´administration ! :-) |
| |
marmotte Dec-20-2005, 10:34 GMT
IP:
France
 | Ne vous inquietez pas, elle est très bien Mireille, et ça m´étonnerait qu´elle confonde la grande maison avec ses habitants ! ou alors on s´organise un combat dans le boue dés le 1er jours... comme ça ce sera définitivement réglé ! lol |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|