|
Headline | Marché de Noël Strasbourg |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-16-2005, 17:38 GMT
IP:
France
 | Oh, la belle boule !! Mes filles viennent de m´en ramener de l´école mais il n´y avait que le Père Noël dedans !
C´est un fichier gif : c´est pour çà qu´on ne peut pas le télécharger sur le site, je pense. |
| |
marmotte Dec-16-2005, 17:57 GMT
IP:
France
 | bah bodo indique que gif est acepté... c´est peut-être le côté animé du gif qui ne lui plait pas ? |
| |
Nathgertsch Dec-16-2005, 18:34 GMT
IP:
France
 | T´es sûre que le gif est accepté ? Je coyais que c´était seulement le jpg ou le png ! |
| |
Mireille Dec-16-2005, 19:17 GMT
IP:
France
 | Rigolo, de circonstance....
Qui la met dans son sapin ? |
| |
Yannick Dec-17-2005, 05:45 GMT
IP:
France
 | Bravo Marieno
Très belle boule |
| |
Marieno Dec-17-2005, 19:24 GMT
IP:
France
 | Euh, je n´y suis pour rien...c´est Charlotte qu´il faut féliciter...et j´en profite pour féliciter également Nath car ça remarque sur le fait qu´il n´aurait pas de mal à entrer dans la boule m´a bien faite marrer!!!
Qui veut un Garfunkel dans une boule? en tout cas, pas facile avec les cheveux, la neige risque de rester coincer dedans...et puis le pêtard au bec, je ne sais pas si ça serait très consensuel pour Noël...:-) |
| |
Yannick Dec-18-2005, 04:32 GMT
IP:
France
 | Sorry Charlotte |
| |
marmotte Dec-19-2005, 10:24 GMT
IP:
France
 | no bp ;-)
si vous le voulez, je vous l´emboulise ... mais je peux aussi le mettre dans un hublot de vaisseau spacial en route vers mars (il avait pas chanté une samba... genre waters of mars ?) histoire d´être sûrs qu´il ne revienne pas ! |
| |
Yannick Dec-19-2005, 13:06 GMT
IP:
France
 | Waters of mars c´était Arthur et non Paul |
| |
Nathgertsch Dec-19-2005, 13:20 GMT
IP:
France
 | C´est ce qu´a dit Charlotte : elle parlait d´"embouliser" (désolée pour les non francophones et ne cherchez pas dans le dico : ce verbe n´existe pas ! :-)) Arthur ou de le mettre dans un vaisseau spatial... C´est vilain çà, Charlotte ! ;-) (mais je serai la 1ère à appuyer sur le détonnateur ! lol !) |
| |
Alain Dec-19-2005, 14:28 GMT
IP:
France
 | Si un jour on rencontre des extraterrestres qui chantent "Breakaway" on saura pourquoi ! |
| |
marmotte Dec-19-2005, 15:02 GMT
IP:
France
 | yannick, tu lis trop vite les posts ! ou tu te lèves trop tôt ? |
| |
Marieno Dec-19-2005, 18:20 GMT
IP:
France
 | Pauvre E.T... |
| |
Yannick Dec-19-2005, 18:35 GMT
IP:
France
 | Oui c´est vrai je lis trop vite, je vais essayer de faire des efforts Mais c´est peut-être parce que je me lève trop tôt |
| |
|
Page:
[1] [2]
|