www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMarché de Noël Strasbourg

Page: [1] [2]

AuthorComment

Yannick
Dec-15-2005, 11:31 GMT
IP:
France

Je ne suis pas passé très loin de chez toi, Claudine hier car nous sommes allés au marché de Noël de Strasbourg
Entre nous tous les marchés de Noël se ressemblent

[Readers: 312 ]

Nathgertsch
Dec-15-2005, 17:33 GMT
IP:
France

Les marchés de Noël ont perdu de leur charme depuis que toutes les villes veulent avoir le leur !

Yannick
Dec-15-2005, 18:00 GMT
IP:
France

Tu as tout à fait raison et puis dans ces marchés de Noël on trouve également beaucoup de choses qui n´ont rien à voir avec Noël

Marieno
Dec-15-2005, 18:33 GMT
IP:
France

J´avoue que les petites angelos et autres décos de Noël ou les chevaux camargais et le portrait de Johnny peints à la main sur une ardoise, ce n´est pas trop mon truc...la seule chose que j´aime dans les marchées de Noël, c´est le vin chaud et les gauffres...

Yannick
Dec-15-2005, 20:02 GMT
IP:
France

Ah un bon petit vin chaud avec un bretzel; Hipss!!!!

Lionel
Dec-15-2005, 20:12 GMT
IP:
France

Quoi? Un Simoniens à Strasbourg?? Mais je traine au marché à longueur de journées!

Surtout si tu n´as vu que les pièges à touristes! Il fallait me prevenir!!!!! Il y a encore des endroits pas mal dans les 6 marchés de la ville, et puis il y a des moments dans la journée où il est bien plus interessant de flaner!

Allé, la prochaine!

Claudine
Dec-15-2005, 21:01 GMT
IP:
France

C´est qui, qui disait que tous les marchés de Noël se ressemblent ? C´est une vérité ! Dans le coin, il y en a dans tous les patelins maintenant ! C´est dommage, car Strasbourg a toujours été mythique et aurait dû le rester !! Quant aux décorations de Noël, il faut rester sobres car chez nous, c´est la folie douce ! Certains ont des goûts de ch.... excusez-moi, je déborde, mais c´est parfois révoltant et tellement déplacé : tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer !
Entre nous, quelle activité sur ce forum, RAVAP, mais qu´est ce que c´est bon de se retrouver !!!

Lionel
Dec-15-2005, 21:05 GMT
IP:
France

On y peut rien si Paul a pris sa retraite...

Préavis de greve et Manif a Montauk pour attente insoutenable!

bientot 6 ans sans rien!

Alain
Dec-16-2005, 08:12 GMT
IP:
France

Lol Marieno...le portrait de Johnny sur ardoise, c´est vrai que c´est un must !
Je cherche un Paul Simon dans une boule... avec la neige...

Nathgertsch
Dec-16-2005, 08:14 GMT
IP:
France

Il ne devrait pas avoir de problêmes pour rentrer dans la boule... ;-)

Yannick
Dec-16-2005, 10:14 GMT
IP:
France

Ce n´est pas très gentil, Nath
mais c´est vrai qu´il devrait rentrer facile dans la boule (excuse moi Paul :-))

marmotte
Dec-16-2005, 14:37 GMT
IP:
France

bon, j´arrive pas à l´uploader sur le site alors allez à http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml
?user=corbonod&cid=482542&id_img=859832
ce sera notre petit marché de noël à nous !

Claudine
Dec-16-2005, 15:00 GMT
IP:
France

trop fort !!! sauf qu´il s´est habillé léger lol !!!

Alain
Dec-16-2005, 15:01 GMT
IP:
France

super Marmotte...
J´en ai révé, Marmotte l´a fait...
Mais je ne suis pas parvenu à l´uploader non plus !

Claudine
Dec-16-2005, 15:07 GMT
IP:
France

Effectivement, Yannick, tu n´es pas passé loin de chez moi. Il y a quand même une bonne trotte de Thionville à Strasbourg mais il faut avouer qu´il est tout de même très beau et le vin chaud est excellent, bien que je ne sois pas portée sur l´alcool, lorsque j´en bois un peu ( rarement), il passe dans les jambes puis la tête tourne (et les jambes, et les jambes et la tête et la tête a a a alouette ).....lol

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread