|
Headline | Marché de Noël Strasbourg |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Yannick Dec-15-2005, 11:31 GMT
IP:
France
 | Je ne suis pas passé très loin de chez toi, Claudine hier car nous sommes allés au marché de Noël de Strasbourg
Entre nous tous les marchés de Noël se ressemblent |
| |
Nathgertsch Dec-15-2005, 17:33 GMT
IP:
France
 | Les marchés de Noël ont perdu de leur charme depuis que toutes les villes veulent avoir le leur ! |
| |
Yannick Dec-15-2005, 18:00 GMT
IP:
France
 | Tu as tout à fait raison et puis dans ces marchés de Noël on trouve également beaucoup de choses qui n´ont rien à voir avec Noël |
| |
Marieno Dec-15-2005, 18:33 GMT
IP:
France
 | J´avoue que les petites angelos et autres décos de Noël ou les chevaux camargais et le portrait de Johnny peints à la main sur une ardoise, ce n´est pas trop mon truc...la seule chose que j´aime dans les marchées de Noël, c´est le vin chaud et les gauffres... |
| |
Yannick Dec-15-2005, 20:02 GMT
IP:
France
 | Ah un bon petit vin chaud avec un bretzel; Hipss!!!! |
| |
Lionel Dec-15-2005, 20:12 GMT
IP:
France
 | Quoi? Un Simoniens à Strasbourg?? Mais je traine au marché à longueur de journées!
Surtout si tu n´as vu que les pièges à touristes! Il fallait me prevenir!!!!! Il y a encore des endroits pas mal dans les 6 marchés de la ville, et puis il y a des moments dans la journée où il est bien plus interessant de flaner!
Allé, la prochaine! |
| |
Claudine Dec-15-2005, 21:01 GMT
IP:
France
 | C´est qui, qui disait que tous les marchés de Noël se ressemblent ? C´est une vérité ! Dans le coin, il y en a dans tous les patelins maintenant ! C´est dommage, car Strasbourg a toujours été mythique et aurait dû le rester !! Quant aux décorations de Noël, il faut rester sobres car chez nous, c´est la folie douce ! Certains ont des goûts de ch.... excusez-moi, je déborde, mais c´est parfois révoltant et tellement déplacé : tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer !
Entre nous, quelle activité sur ce forum, RAVAP, mais qu´est ce que c´est bon de se retrouver !!! |
| |
Lionel Dec-15-2005, 21:05 GMT
IP:
France
 | On y peut rien si Paul a pris sa retraite...
Préavis de greve et Manif a Montauk pour attente insoutenable!
bientot 6 ans sans rien! |
| |
Alain Dec-16-2005, 08:12 GMT
IP:
France
 | Lol Marieno...le portrait de Johnny sur ardoise, c´est vrai que c´est un must !
Je cherche un Paul Simon dans une boule... avec la neige... |
| |
Nathgertsch Dec-16-2005, 08:14 GMT
IP:
France
 | Il ne devrait pas avoir de problêmes pour rentrer dans la boule... ;-) |
| |
Yannick Dec-16-2005, 10:14 GMT
IP:
France
 | Ce n´est pas très gentil, Nath
mais c´est vrai qu´il devrait rentrer facile dans la boule (excuse moi Paul :-)) |
| |
marmotte Dec-16-2005, 14:37 GMT
IP:
France
 | bon, j´arrive pas à l´uploader sur le site alors allez à http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml ?user=corbonod&cid=482542&id_img=859832 ce sera notre petit marché de noël à nous ! |
| |
Claudine Dec-16-2005, 15:00 GMT
IP:
France
 | trop fort !!! sauf qu´il s´est habillé léger lol !!! |
| |
Alain Dec-16-2005, 15:01 GMT
IP:
France
 | super Marmotte...
J´en ai révé, Marmotte l´a fait...
Mais je ne suis pas parvenu à l´uploader non plus ! |
| |
Claudine Dec-16-2005, 15:07 GMT
IP:
France
 | Effectivement, Yannick, tu n´es pas passé loin de chez moi. Il y a quand même une bonne trotte de Thionville à Strasbourg mais il faut avouer qu´il est tout de même très beau et le vin chaud est excellent, bien que je ne sois pas portée sur l´alcool, lorsque j´en bois un peu ( rarement), il passe dans les jambes puis la tête tourne (et les jambes, et les jambes et la tête et la tête a a a alouette ).....lol |
| |
|
Page:
[1] [2]
|