|
Headline | PRODUCTIVITE |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Yannick Dec-20-2005, 03:27 GMT
IP:
France
 | D´accord je vois beaucoup mieux maintenant ce qu´est "La" grande maison
Je fais également un peu d´associatif, c´est vrai que ça prend un peu de temps mais cela m´a permis de m´intégrer beaucoup mieux dans mon village et cela permet également de rencontrer des gens super (et parfois d´autres beaucoup moins super) |
| |
Alain Dec-20-2005, 08:12 GMT
IP:
France
 | Tu sais Mireille , ils sont bien obligés de réclamer des sommes indues pour rattraper notre dette nationale...
...qu´à part dans l´astronomie et dans les injures du capitaine Haddock on ne rencontre nulle part de telles valeurs... |
| |
Marieno Dec-20-2005, 08:29 GMT
IP:
France
 | Moi, je ne réclame rien...c´est Claudine la méchante!!! |
| |
Alain Dec-20-2005, 08:51 GMT
IP:
France
 | Claudine... qui passe l´aspirateur à sous ! |
| |
marmotte Dec-20-2005, 10:31 GMT
IP:
France
 | La dette nationale ? on ne l´a jamais diminuée depuis des années, bien au contraire... on se contente de rembourser les intérêts qui sont exorbitants !!! mais pas touche à la dette ! c´est du pure suicide, et de droite comme de gauche... pour une fois ils sont d´accord ! |
| |
Alain Dec-20-2005, 11:14 GMT
IP:
France
 | 1100 milliards je crois...Et même en la divisant entre chaque français...par tête de pipe ça reste astronomique...
on va manger des pates ,les enfants... ou des briques ! |
| |
Yannick Dec-20-2005, 14:58 GMT
IP:
France
 | ou de l´eau et du pain sec |
| |
Marieno Dec-21-2005, 00:02 GMT
IP:
France
 | Moi, je ne suis qu´une "policière de la marchandise"...les méchants des impots ne me concernent pas...:-) |
| |
Mireille Dec-21-2005, 19:23 GMT
IP:
France
 | aurais-je mis de l´eau dans le gaz.....? |
| |
Marieno Dec-21-2005, 23:04 GMT
IP:
France
 | Ou de l´huile sur le feu en l´occurence...:-) |
| |
Marieno Dec-21-2005, 23:05 GMT
IP:
France
 | Désolée, ma plaisanterie tombe à plat, je croyais être répondre à la conversation sur Jeanne d´Arc...:-) |
| |
Nathgertsch Dec-22-2005, 10:29 GMT
IP:
France
 | lol ! Marieno, déjà ivre avant les fêtes ! Heureusement qu´on a un infirmier sur le forum ! |
| |
Alain Dec-22-2005, 10:35 GMT
IP:
France
 | J´abonde Nath...
J´ai l´impression que les fêtes de fin d´année sont une période très critique pour Marieno ...et qu´elle les entame de plus en plus tôt! lol |
| |
Yannick Dec-22-2005, 13:17 GMT
IP:
France
 | Je ne sais pas si en tant qu´infirmier je vais pouvoir faire grand chose pour Marieno, à ce stade là ..... |
| |
Marieno Dec-22-2005, 18:33 GMT
IP:
France
 | Non, non, ça va être calme...pour ne pas m´étendre, ce n´est pas la fête en ce moment dans ma famille question santé...on aurait, hélas, bien besoin d´un infirmier...mais bon, je ne vais pas plomber l´atmosphère...et puis je ne me laisse pas abattre, hauts les coeurs!!! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|