|
Headline | PRODUCTIVITE |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Alain Dec-14-2005, 08:22 GMT
IP:
France
 | Vous l´avez sans doute remarqué: ce forum ,après l´anglophone, est de loin le plus actif...(avec beaucoup de Ravap...mais tant pis)
Je sais qu´il fait fuir certains fans de paul (et d´ Arthur) mais je crois que ceux qui y viennent y trouve leur joie... c´est mon cas... et je voudrais souligner ici l´arrivée de Yannick ...qui semble assez prolixe sur beaucoup de sujets et que le ravap ne dérange pas trop ! |
| |
Nathgertsch Dec-14-2005, 08:24 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Alain : on ne fait de mal à personne, même quand on RAVAP et on se fait du bien à nous. De plus, on a la bénédiction de notre Webmaster préféré, alors... :-) |
| |
Alain Dec-14-2005, 08:27 GMT
IP:
France
 | Quel brave type ce Bodo ! :-) |
| |
Claudine Dec-14-2005, 13:12 GMT
IP:
France
 | Hourrah pour Bodo...et Yannick en espérant que Yannick ne nous lâchera pas comme un certain fan nommé Balsa : quelqu´un a-t-il des nouvelles ?
Pour ce qui est des planches à réparer il a tout l´hiver !!
Viendra-t-il nous faire un petit coucou avant les fêtes ? Et Amandine ? et il doit y en avoir d´autres. Je ne parle pas des Canadiens car ils ont des circonstances atténuantes : ils sont peut-être sous la neige !!! |
| |
Alain Dec-14-2005, 13:58 GMT
IP:
France
 | C´est vrai pour ce Balsa et cette Amandine qui nous manquent..
Et je connais une Elaine qui trouve 1000 excuses pour ne plus rien poster !
Honte à eux ! |
| |
Alain Dec-14-2005, 14:00 GMT
IP:
France
 | Et Sabine qui se trompe de forum...
Mais là, elle n´est pas la seule ! lol |
| |
Claudine Dec-14-2005, 18:02 GMT
IP:
France
 | Et Nico(le mien) qui n´a jamais tenu sa promesse et ne s´est jamais inscrit, lâcheur !!! |
| |
Yannick Dec-14-2005, 21:01 GMT
IP:
France
 | J´essayerai de ne pas vous décevoir et de venir aussi souvent que possible
Mais je crois que je suis déjà accro car je viens plusieurs fois par jour voir s´il y a des réponses à mes messages
En tout cas merci de m´avoir si bien accepté |
| |
Marieno Dec-14-2005, 22:08 GMT
IP:
France
 | En parlant de productivité: hier, je l´ai été assez peu...normal, on a fait notre repas de Noël au boulot...j´étais un peu fatiguée en rentrant chez moi...:-) |
| |
Alain Dec-15-2005, 07:52 GMT
IP:
France
 | J´espère que ce n´était pas une fatigue "éthylique" Marieno ! :-) |
| |
Nathgertsch Dec-15-2005, 08:12 GMT
IP:
France
 | Vous avez chanté votre fameux hymne j´espère !! (l´alcool aidant...) ;-) |
| |
Yannick Dec-15-2005, 11:26 GMT
IP:
France
 | C´est quoi ce fameux hymne ? Hips!!!!! |
| |
Claudine Dec-15-2005, 20:38 GMT
IP:
France
 | Quelle chance Marieno, le repas de Noël : niet !!!à nouveau patron, nouvelles méthodes ! L´ancien avait beau être alsacien, il était bien élevé, venait prendre la température tous les matins ( façon de parler, bien-sûr ! lol ), s´interessait à nous, sa porte était grande ouverte et à tout le monde : sachant qu´il pouvait compter sur nous, nous accordait sous sa propre responsabilité un jour de congé supplémentaire ( sans l´accord de la direction), après la période de "bourre", nous offrait des chocolats à Pâques et à la Saint Nicolas, nous invitait au resto, deux par deux, une fois dans l´année à ses frais bien-sûr ! Un chef extra qui gardera une grande place dans nos coeurs à tout jamais ! Vous en connaissez beaucoup des chefs comme çà ? et on travaillait dans la bonne humeur. Nous travaillons toujours autant mais si peu motivés !! En ce moment c´est marche ou crève, heureusement que les collègues sont supers et à nous 7 on continue à bosser en se marrant !! tant pis pour le chef !! |
| |
Alain Dec-16-2005, 08:27 GMT
IP:
France
 | Là, Claudine et Marieno, on vous laisse entre pensionnaires de la grande maison ! |
| |
Marieno Dec-17-2005, 19:28 GMT
IP:
France
 | Nous, c´est notre chef qui nous a poussés à la consommation: c´est lui qui a payé le Champagne...ça c´est un bon chef!!!
Hélas Alain, je vais peut être bientôt me retrouver dans la même "maison" que Claudine (sans offense aucune Claudine, mais bon, je l´impression que ma "maison" est plus sympa et plus cool que la tienne...) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|