|
Headline | Vidéo de Me & Julio |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nathgertsch Dec-13-2005, 18:20 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui ne l´avaient jamais vu (et ceux qui veulent le revoir), le clip de Me & Julio version 1988 est visible sur http://fr.launch.yahoo.com. Toujours sympa de voir Paulo au basket et au baseball ! :-) |
| |
Yannick Dec-13-2005, 18:29 GMT
IP:
France
 | J´irais sûrement faire un tour sur ce site Merci pour l´info Nath |
| |
Claudine Dec-13-2005, 18:41 GMT
IP:
France
 | Merci, ô Nath !!! |
| |
Nathgertsch Dec-13-2005, 18:51 GMT
IP:
France
 | De nada ! |
| |
Yannick Dec-14-2005, 06:26 GMT
IP:
France
 | Je me prosterne devant toi, oh Nath, pour ce super moment. Un immense merci |
| |
Nathgertsch Dec-14-2005, 08:26 GMT
IP:
France
 | Ouh là là, arrêtez ou je vais rougir ! lol ! |
| |
Alain Dec-14-2005, 14:09 GMT
IP:
France
 | On la soigne notre petite Nath...
c´est vrai que c´est le bras droit ( français) de notre PDG... :-) |
| |
Nathgertsch Dec-15-2005, 08:10 GMT
IP:
France
 | Heu..., je peux encore vous envoyer ma liste de cadeaux de Noël ? ;-) |
| |
Yannick Dec-15-2005, 10:59 GMT
IP:
France
 | Tu peux toujours essayer, on ne sait jamais !!!!!! |
| |
Nathgertsch Dec-15-2005, 17:41 GMT
IP:
France
 | C´est gentil mais j´ai pour habitude depuis très longtemps de ne rien demander à Noël : j´ai toujours préféré les surprises :-) Et puis, je suis déjà assez gâtée comme çà alors je laisse ma place aux autres et si je ne devais demander qu´une chose : que le bonheur que j´ai la chance de connaître ne me quitte jamais ni tous ceux que j´aime. Voilà, ça fait peut-être un peu neuneu dit comme çà mais j´ai la chance d´être entourée et aimée pas des personnes formidables et j´aimerais que ça dure... :-))
L´Amour, il n´y a que çà de vrai (allez, je vais me repasser un peu de "Love" de notre cher Paul : une de mes chansons préférées...) |
| |
Yannick Dec-15-2005, 17:58 GMT
IP:
France
 | Je reste sans voix, je ne sais quoi te répondremais tout ce que je peux te dire c´est que je ne trouve pas ça neuneu du tout et je suis d´accord avec toi, l´amour est vraiment la chose la plus importante au monde
Moi je crois que je vais réécouter For Emily, Whenever I May Find Her ou encore Darling Lorraine car malgré tout je trouve qu´il y a beaucoup d´amour dans cette chanson, c´est peut-être pour cela que je l´aime tant |
| |
Marieno Dec-15-2005, 18:29 GMT
IP:
France
 | Un petit coup de Kathy´s Song ou de Hearts And Bones? |
| |
Yannick Dec-15-2005, 20:02 GMT
IP:
France
 | Ah oui très bien ça aussi |
| |
Claudine Dec-15-2005, 20:50 GMT
IP:
France
 | Marieno, qu´est ce que tu as raison : Kathy´s Song, je vais me la passer, c´est une de mes préférées, et je veux être seule pour l´écouter.
Quant à toi, Nath, tu n´es pas neuneu du tout, tu as tellement raison , beaucoup d´amour dans ce monde de brutes ! C´est comme les religions, je suis catho mais non pratiquante, je respecte toutes les croyances, et je me dis tous les jours que ma religion à moi, consiste à respecter les autres, être à l´écoute et AIMER autant que possible ! amen ! lol |
| |
Alain Dec-16-2005, 08:04 GMT
IP:
France
 | Attention , on va bientôt tomber dans le Julio Iglésias ...
Je plaisante, car je suis plutot d´accord avec cette unanimité...
et même si Paul ne veut plus entendre parler de " For Emily..." |
| |
|
Page:
[1] [2]
|