www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineI am a rock

Page: [1] [2]

AuthorComment

Yannick
Dec-11-2005, 06:09 GMT
IP:
France

Comme je l´ai déjà dit ma chanson préférée est Darling Lorraine, j´aime la musique et l´histoire même si la fin est très triste.
Bien sûr j´aime pratiquement toutes les chansons de Paul et une nouvelle version que j´adore, c´est I Am A Rock version Olympia 2000. Je mets cette chanson à fond dans ma voiture et là je suis vraiment bien
I am a rock, I am an island
And a rock feel no pain
And an island never cries

[Readers: 291 ]

Claudine
Dec-11-2005, 19:56 GMT
IP:
France

Yannick, comme nous l´a rappelé Alain l´autre jour tu habites à Thionville, je n´y avais pas prêté attention ! La Lorraine : tout un poème ! Tu n´es pas loin de chez moi( à vol d´oiseau ) lol !

Marieno
Dec-11-2005, 21:13 GMT
IP:
France

Après le gang du Ch´Nord, la bande des lorrains...:-)

Yannick
Dec-12-2005, 03:40 GMT
IP:
France

Effectivement Sarrebourg n´est pas très loin de Thionville bien que je n´y sois jamais allé.
Que pensez vous de la version Olympia 2000 de "I Am A Rock"

Nathgertsch
Dec-12-2005, 08:25 GMT
IP:
France

:-/ Je dois dire que je ne l´ai jamais entendue !

Yannick
Dec-12-2005, 15:15 GMT
IP:
France

En fait c´est à peu près la même version que celle reprise dans le Old Friends tour si tu as le CD ou le DVD.
Serait-il possible de te faire parvenir le DVD du concert de l´olympia? (car à priori tu ne l´as pas)

Marieno
Dec-12-2005, 21:50 GMT
IP:
France

Excellente version, meilleure que celle de la tournée Old Friend même si relativement proche...elle est beaucoup plus rock et punchie, mais bon, à chaque fois fois que le Garfunkel est là, ça ramollit...

Yannick
Dec-13-2005, 04:32 GMT
IP:
France

Je suis d´accord avec toi Marieno, la version olympia 2000 est vraiment la meilleur

Nathgertsch
Dec-13-2005, 08:19 GMT
IP:
France

Tu parles du DVD de l´Olympia ? Bien sûr que je l´ai ! Excuses moi mais je n´avais pas saisi : j´étais partie sur du S&G... :-) Et merci pour ta proposition : très sympa !
En effet, j´aime beaucoup cette version Live de I Am A Rock : plus punchie !

Yannick
Dec-13-2005, 11:31 GMT
IP:
France

Je me disais aussi ce n´est pas possible qu´une vraie fan n´est pas ce dvd

Yannick
Dec-13-2005, 15:11 GMT
IP:
France

Et juste après ce super morceau "here´s a new song called Darling Lorraine" J´adore comme Paul dit Lorraiiiine

Nathgertsch
Dec-13-2005, 18:14 GMT
IP:
France

Vi, vi, vi, très chouette ce DVD : même si je n´étais pas à l´Olympia, ça rappelle des bons souvenirs de cette tournée ! :-)

Yannick
Dec-13-2005, 18:28 GMT
IP:
France

J´y étais, c´était vraiment super
Je n´étais juste pas trop bien placé mais malgré tout ce fut un grand moment de ma vie
Je suis ensuite aller le voir à Forest National où j´étais mieux placé

Nathgertsch
Dec-13-2005, 18:55 GMT
IP:
France

On ne te voit pas alors dans le DVD (car on peut y reconnaître quelques membres du forum... :-))?
Moi, j´étais à celui de Lucca, en Italie : un très grand moment aussi... et juste devant la scène grâce à Nicolas... :-)

Mireille
Dec-13-2005, 19:31 GMT
IP:
France

eh oui, Nicolas, que deviens-tu ; il y a bien longtemps que tu n´as donné de tes nouvelles ?

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread