Comme je l´ai déjà dit j´ai d´abord découvert S and G et j´adore leur musique, ensuite j´ai découvert Paul en solo et Art en solo à la même époque avec les albums "Still Crazy After All These Years" et "Breakaway". Bien sûr je préfère Paul mais je ne déteste pas de temps en temps écouter Art même si ce n´est pas du tout le même style de musique. Je trouve que Art a une très jolie voix.
Salut Yannick !
Oui, la voix de Art, c´est peut-être son principal (unique ? ;-))talent. J´ai moi aussi acheté à l´époque Breakaway et même si j´ai découvert Paul au travers de Simon&Garfunkel, le travail de Paul en solo est de loin celui que je préfère et que j´admire le plus.
Salut Nathgertsch, Evidemment je suis d´accord avec toi, la musique de Paul est vraiment celle que je préfère également, il a des chansons géniales comme par exemple Darling Lorraine, Further To Fly, et c´est vrai que tout est bon dans sa musique. Et puis bien sûr, s´il n´avait pas été là, S and G n´auraient jamais existés non plus
Tu peux m´appeler Nath (ou Nathalie) :-).
C´est l´éternel débat Paul en solo contre S&G mais chut, sinon Marieno va râler ! ;-)
(et j´ai oublié : excellente St Nicolas à ceux qui ont la chance de le fêter -mes filles ayant des grands parents lorrains, elles font des jaloux à Narbonne :-)- et à tous les Nicolas du forum ou d´ailleurs ... :-))
Dans le nord aussi c´est la fête des enfants ...
c´est le jour ou les élèves et les étudiants font des blagues (pas tjs de très bon gout)...
En tous cas bonne fête à tous les Nicolas de ce forum...
...Est ce que je connais d´autres Nicolas !???...le petit Nicolas ?
Oui chez nous c´est la fête avec Saint Nicolas et le père fouettard et les enfants reçoivent un petit présent du Saint Nicolas s´ils ont été sages
Hier soir mes enfants ont préparés des sucreries pour saint Nicolas et une carotte pour son âne
Alors bonne Saint Nicolas à tous
Finalement, Yannick a vite compris le truc du RAVAP...:-) je plaisante évidemment...
Dis donc Nath, ne fais pas croire aux petits nouveaux que je suis la Mère Fouettard et que je censure les conversations...tous les avis sont les bienvenus, enfin, à l´exceptés des propos pro-Garfunkeliens, évidemment...:-)
Je sors du cours d´anglais ( la galère) nous devions nous présenter à une assistante américaine ( de New-York) et vous allez être satisfaits : je lui ai déclaré que mon "hobby" était d´écouter la musique de Paul Simon !! bien-sûr, j´étais la seule et je m´en fous !! je l´ai placé !!!
Et tu as bien fait, je trouve que c´est un très bon hobby.
Hier soir je suis allé pour la première fois à un cours de chant chorale, en ce moment nous apprenons Yesterday et peut-être qu´un jour il y aura un morceau de Paul ou de S and G, ca serait super.
L´heure et demi de cours est passée à la vitesse grand V et j´ai hâte d´être à la semaine prochaine
J´ai fait plusieures années de chant chorale moi aussi (quand j´étais étudiante et il y 2 ans) mais nous n´avons jamais eu droit hélas à du Paul Simon ou du S&G ! :-( Mais c´est vrai que c´est un super loisir qui fait beaucoup de bien !!
Ma meilleure amie qui vit dans le Limousin, fait partie d´une chorale elle aussi et m´a déclaré que dans leur répertoire sont incluses 2 ou 3 chansons de Paul mais je ne me souviens plus des titres !!