www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineYannick

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Alain
Dec-13-2005, 14:40 GMT
IP:
France

viens habiter à Lille Marmotte ...on a au moins 6°C en ce moment !!!

[Readers: 283 ]

Nathgertsch
Dec-13-2005, 18:17 GMT
IP:
France

Ben, la Sud n´est plus ce qu´il était : ça vous dirait 0°C avec 90 km/h de vent du Nord ? (ce qui fait qu´il faut enlever 10°C pour avoir la tempêrature ressentie, donc, -10°C !!) ? Ca fait des jours que ça dure et on n´en peut plus ici !! On se croirait dans le Grand Nord canadien !!

marmotte
Dec-13-2005, 18:17 GMT
IP:
France

Euh... j´ai un peu de temps pour réféchir ???

Claudine
Dec-13-2005, 18:30 GMT
IP:
France

Charlotte, c´est vrai tu as toute notre reconnaissance ! A propos de Sardou, en ce temps-là, on a pas eu le choix : c´était imposé, nous avons dû y aller, tous ! et je trouve que depuis il n´a pas changé (l´homme), je n´aime pas le personnage, imbu de sa personne,lui, je crois qu´il se prend pour Dieu ! Quant à sa musique, je ne la juge pas, il y a pire !
Marieno, s´il y a un endroit en France que j´aimerai visiter ce sont bien les Cévennes ! ce sera peut-être l´an prochain ? qui sait ?
Nath, fan de Noir Désir et de Louise Attaque, conseille-moi un album de chacun d´eux pour offrir à ma fille et à mon gendre, s´il te plaît !!!
Je pense prendre de bonnes résolutions pour l´année à venir : m´arrêter de fumer, pour grimper les sommets du Vercors !! et toi, Alain ? tu fumes peut-être très peu ?
En prime je ferai drôlement plaisir à mes enfants !! Il faut absolûment que j´y parvienne !!
Franchement il est temps que le nouvel album sorte car on risque de "partir en sucette" effectivement.

Yannick
Dec-13-2005, 18:31 GMT
IP:
France

Ici dans l´est il fait relativement bon avec une température de 2°C sans vent
Venez donc chez nous les gens du sud, vous aurez plus chaud !!!!

Alain
Dec-14-2005, 07:57 GMT
IP:
France

Non Claudine ...jamais fumé !
Pas d´alcool ...ou ..très peu!

"Il est des noootres, il a bu son verre comme...hips

Nathgertsch
Dec-14-2005, 08:19 GMT
IP:
France

Alors Claudine, pour ce qui est de Louise Attaque, il existe 3 albums : vérifie avant d´en acheter un s´ils ne l´ont pas déjà ! Sinon, je te conseille le tout premier intitulé simplement Louise Attaque, avec tous les "tubes" que tout le monde connaît (Léa, J´t´emmène au vent, Ton Invitation et j´en passe)ou alors le tout dernier, plus "soft", plus "ballades" qui s´intitule A Plus Tard Crocodile et qui est une merveille (mais je ne suis pas très objective peut-être même si je suis loin d´être la seule à le dire ! :-)).
Pour ce qui est de Noir Désir, là encore, tout dépend de ce qu´ils ont déjà car il y en a un paquet mais pour faire plus rapide et plus simple, tu peux acheter le dernier live qui est sorti en octobre, un double cd intitulé Noir Désir En Public ou alors encore mieux, le même en version DVD (avec les concerts, les clips, les interviews...): le top car c´est en live que les Noir Désir (et surtout la voix de Bertrand Cantat !) prennent toute leur dimension (un seul regret sur le DVD : l´absence de la reprise de Brel "Chez Ces Gens Là", que l´on retrouve sur le double cd : Cantat l´interprète à merveille !!) Bons achats !

Nathgertsch
Dec-14-2005, 08:21 GMT
IP:
France

Pour les Cévennes, j´oubliait : nous avons une maison entre Nîmes et Uzès, aux portes des Cévennes donc. Ce pourrait être le point de raliement du 2ème meeting ! :-)

Nathgertsch
Dec-14-2005, 08:22 GMT
IP:
France

Oups "j´oubliaiS" :-)

Claudine
Dec-14-2005, 13:17 GMT
IP:
France

Alain, excuse-moi, j´ai crû comprendre un jour que tu fumais, autant pour moi !!

Alain
Dec-14-2005, 14:05 GMT
IP:
France

Nenni, mais, il n´empèche que pour ce qui est de la balade dans le Vercors, je cracherai mes poumons ...en montant mes kilos excédentaires ! lol

marmotte
Dec-14-2005, 17:28 GMT
IP:
France

c´est vrai que les cévennes c´est super beau, j´y ai fait un tour un automne, c´était GRANDIOSE !
bienvenue au passage au club des cracheurs de poumons... étonnant que le vercors ne soit pas plus pollué avec tous ces grenoblois qui viennent décharger leur air impur sur nos sommets ! vrai qu´à grenoble pas besoin de fumer pour avoir les poumons chargés...

Marieno
Dec-14-2005, 22:12 GMT
IP:
France

Alors y aura deux points de chute dans les Cévennes...et je ne peux qu´être d´accord avec Charlotte, c´est superbe...je ne dirais pas grandioses comme le sont les glaciers ou le Mont Blanc, mais ces montagnes ont un charme et un mystère indefinissable...

Nathgertsch
Dec-15-2005, 08:17 GMT
IP:
France

Je connais plus les Cévennes de l´Hérault que celles du Gard (même si notre maison est dans le Gard): c´est très très sauvage (et c´est ce qui fait son charme) !!

Yannick
Dec-15-2005, 11:29 GMT
IP:
France

Je ne connais pas du tout les Cévennes, peut-être devrais y aller en vacances un de ces jours

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread