www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineYannick

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Yannick
Dec-08-2005, 04:06 GMT
IP:
France

Salut Marieno
Merci pour l´info

[Readers: 277 ]

Nathgertsch
Dec-08-2005, 08:20 GMT
IP:
France

"Paint" marche aussi très bien pour çà et on l´a généralement tous sous la main !
Au fait, très mignonne bouille Bomba... ;-)

Nathgertsch
Dec-08-2005, 08:24 GMT
IP:
France

J´oubliais : si vous le souhaitez, vous pouvez tous réentrer votre adresse E-mail dans la database : ça marche maintenant et elle n´apparaît plus en "private".

Yannick
Dec-08-2005, 18:25 GMT
IP:
France

Ca y est j´ai réussi à rentrer une photo (de piètre qualité car elle est prise de ma webcam)J´essayerai d´en mettre une autre quand j´en aurai une de meilleur qualité

Yannick
Dec-08-2005, 18:34 GMT
IP:
France

J´ai trouvé une meilleur photo et ça marche aussi avec celle-là

Mireille
Dec-08-2005, 19:55 GMT
IP:
France

Nath, mon adresse mail, elle est réapparue toute seule comme une grande !

Nathgertsch
Dec-09-2005, 08:16 GMT
IP:
France

Bon, ben c´est qu´il y avait un bug alors ! Moi, j´ai dû remettre la mienne.
Bravo Yannick pour la photo ! :-)

Alain
Dec-09-2005, 08:25 GMT
IP:
France

Bien la photo...
mais j´ai surtout apprécié que pour "un gars de Thionville" la meilleure chanson de Paul soit : "Darling Lorraine" !!! :-)

Yannick
Dec-09-2005, 17:38 GMT
IP:
France

Je ne sais pas si c´est une coincidence mais j´adore vraiment cette chanson tant au point de vue des paroles qu´au point de vue de la musique

Nathgertsch
Dec-09-2005, 17:59 GMT
IP:
France

C´est vrai que les Lorrains arrivent en force sur le forum ! :-) Je vais devenir nostalgique moi à force... :-)

Bon week-end à tous (très chargé pour moi alors je vous dit à lundi !) et bons achats de Noël si c´est pas encore fait !

Mireille
Dec-09-2005, 19:40 GMT
IP:
France

Eh oui, Nat, faut te faire une raison, il y en a du sang de l´Est de la France qui coule dans ce forum.... mais, je n´ai vraiment rien contre les autres !

Yannick
Dec-10-2005, 05:57 GMT
IP:
France

Pourquoi dis tu que tu vas être nostalgique Nath ? Es tu de par ici toi aussi ?

Nathgertsch
Dec-10-2005, 13:09 GMT
IP:
France

De coeur, oui :-)
Je suis en fait de Soissons, 100kms de Paris et 50 de Reims, ai fait une 1ère partie de mes études à Reims puis... à Nancy où j´ai vécu quelques années et où j´ai rencontré mon mari, étudiant lui aussi, originaire d´Epinal (donc, un Lorrain :-))et je n´ai que de supers souvenirs de Nancy (et de Metz bien entendu car c´est au bord du lac que mon mari m´a déclaré sa flamme ! lol !)même si mes origines sont plus qu´au Sud, que j´adore vivre dans le Midi, que mes filles sont nées ici et parlent Occitan couramment (il a donc fallu que je m´y mette moi aussi ! :-))
Et nous avons toujours mes beaux parents à Epinal (même s´ils pensent sérieusement eux aussi à émigrer vers le Sud) et un chalet à Gérardmer.

Yannick
Dec-10-2005, 14:14 GMT
IP:
France

Ah Gérardmer nous y avons passé deux années de suite en vacances et c´était vraiment super.
Pour ma part je suis né à Thionville mais mes parents sont du Pas de Calais et en fait je me sens plus chti que lorrain et je reournerai bien vivre par là mais mes parents sont toujours en Lorraine et la famille d´Anne-Marie (ma moitié :-)) est d´ici donc je pense que je finirai mes jours en Lorraine
Et ton mari et tes filles sont-ils aussi accro que toi à notre bon ami Paul ?

Marieno
Dec-10-2005, 16:46 GMT
IP:
France

Moi aussi j´ai des origines lorraines...

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread