www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMe First And The Gimme Gimmes

Page: [1]

AuthorComment

Bomba
Nov-26-2005, 14:50 GMT
IP:
France

Vous connaissez ce groupe ?
C´est un groupe de punk qui ne fait que des reprises de classiques des années 60-70 à la sauce punk, absolument aucune compo.
Ils ont repris quelques chansons de notre ami Paul : I Am A Rock, Me and Julio, The Boxer, The Mother And Child Reunion... Et puis du Bob Dylan aussi...
C´est assez sympa, si vous aimez le punk, ou si vous êtes curieux de voir ce que ça donne.
( Au passage, ce groupe est composé de 5 membres des Foo Fighters, Lagwagon, et NOFX, des grandes figures du punk )

[Readers: 299 ]

Marieno
Nov-27-2005, 15:37 GMT
IP:
France

Ils ont fait un CD?

Marieno
Nov-27-2005, 16:46 GMT
IP:
France

Je réponds à ma propre question: ils en ont fait un paquet...j´ai écouter des extraits sur Amazon...plutôt rigolo...

Nathgertsch
Nov-28-2005, 08:16 GMT
IP:
France

Je ne connais pas ce groupe (les Foo Fighters oui): je vais aller faire trainer mon oreille sur Amazon pour voir ce que ça donne !

Claudine
Nov-28-2005, 21:34 GMT
IP:
France

Je vais aller y traîner mon oreille aussi !
Paul Anka est en France, samedi par hasard j´ai entendu à nouveau "Diana", vous pensez : Mamie avait 4 ans la dernière fois, c´est vous dire.
Alain, toi qui demandais un jour par quels rythmes nous étions bercés dans notre enfance : j´ai retrouvé, c´était par Paul ( encore un !) Anka, surtout par son titre " when" je crois. Mes soeurs qui avaient 12, 15 et 17 ans l´écoutaient en boucle et samedi j´étais ´toute chose´ !! lol
Et maintenant il swinge sur Nirvana !!
De plus, Mog, il m´a fallu toutes ces années pour apprendre qu´il était canadien ( là aussi, encore un !!)

Alain
Nov-29-2005, 07:57 GMT
IP:
France

A la chorale de mon bahut,(5ème ou 4ème) on avait chanté "Le jour le plus long"...
La musique doit être de Paul Anka ...en tout cas c´était son gros succès du moment...bien après "Diana"
Je le croyais mort depuis au moins 30 ans . Il doit avoir 110 ans ce type!!!

"The longest day...
the longest day ...
it will be the longeeeeest day..
Ta..ta..ta...

Nathgertsch
Nov-29-2005, 10:07 GMT
IP:
France

Vous êtes bien sur l´antenne de Radio Montmartre, bonne journée à tous... ;-)
Moi aussi je croyais que Paul Anka était mort depuis longtemps !!!

Marieno
Nov-29-2005, 17:55 GMT
IP:
France

Paul Anka est passé à la Star Ac´ samedi soir dernier!!! toujours dans les bons coups ce Paul...

Bomba
Dec-01-2005, 19:41 GMT
IP:
France

Ils ont fait 7 albums oui, mais assez courts.
Voici mon adresse msn : [email protected].
Je vous envoie les quelques reprises de Paul qu´ils ont faites si vous ovulez. ;)

marmotte
Dec-02-2005, 00:22 GMT
IP:
France

c´est réservé aux filles alors... lol

Nathgertsch
Dec-02-2005, 08:19 GMT
IP:
France

lol !!!!!!!!! Excellent lapsus Bomba !!! (mon Dieu, j´en pleure de rire !!!)

Claudine
Dec-02-2005, 14:05 GMT
IP:
France

oui, mais jusqu´à un certain âge ....!

Bomba
Dec-02-2005, 20:45 GMT
IP:
France

MDR xD
Excellent ^^
Je peux envoyer les chansons à ceux qui ovulent pas mais qui les veulent bien aussi :D

Claudine
Dec-02-2005, 20:51 GMT
IP:
France

Bravo, Bomba ! c´est très bien, tu ne pratiques pas de ségrégation !!!Comme pour les albums de Tintin : de 7 à 77 ans !!!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread