Salut à tous, je profite de ce topic pour faire un peu de pub a ma seconde grande passion apres Paul, pour laquelle moi et mon amis lucas avons créé un petit site et forum qui ne fait que grandir.
On a aussi realisé un petit film de notre année comme ca vous verrez Lionel en image pour une fois!
Je fais ca dans l´espoir de vous donnez l´idée de venir faire un petit tour dans le parc, je vous accueillerais les bras grand ouverts.
Et comme je ne peux pas participer à la rencontre simonesque, ca me donnera une petite chance de vous attirer par chez moi!
Une fois n´est pas coutume, j´offre une glace à celui qui me reconnait! lol
Si vous avez des questions...
Autre pub: Strasbourg capitale de noel! Ne manquez pas ca! Sans chauvinisme de premiere classe, ces dernieres années ca vaut vraiment le coup, surtout que je suis un excellent guide (ca cest pretentieux!)
A bientot peut etre en alsace, à defaut de paul à Paris!
Comme tu as raison Lionel, Strasbourg à Noël c´est fantastique, le marché, les illuminations ( à Sarrebourg c´est pas mal non plus, les illuminations c´est mon copain de dortoir qui en est responsable) et surtout ....le vin chaud !!!!
Il faut le dire aussi, l´Allemagne et l´Autriche, qui sont les précurseurs en la matière, en cette période de Noël nous entraînent dans des contes de fées......
C´est pas juste Lionel, je ne t´ai jamais vu, tu es où dans ce film?
Je me suis revue dans le parc il y a deux ans, je suis rentrée ce jour là les " côtelettes en long" !!
Ton site est très réussi, je t´en félicite !!
Très bien et très beau Lionel...
mais ne prends pas le pretexte de ton nouveau site et du boulot que cela te donne pour ne pas venir dans le Vercors...
Trouves une meilleure excuse ...nous on compte sur toi...
Très bien ce petit film!!! j´aime beaucoup le petit côté Star Ac´...:-)
Quant à Lionel, c´est le plus beau, évidemment...bon, là Lionel, ça vaut effectivement une choucroute...attention, tu risques d´être pris au mot...:-)
Ok mais tout çà ne nous dit pas lequel c´est !!!
Marieno, je crois que tu deviens vraiment accro à la Star Ac ! C´est depuis que ton coiffeur y a participé ? ;-)