www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBienvenue...

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Claudine
Nov-23-2005, 21:04 GMT
IP:
France

oui, bien sûr et je vous dit merci un peu plus haut. Je viens d´arriver et j´ai la tête pleine de mots italiens mais surtout de grammaire : la galère !!!mais je n´abandonnerai pas, na !!!!

[Readers: 319 ]

Guido
Nov-24-2005, 17:41 GMT
IP:
Italy

Merci beaucoup, Claudine! Je suis désolé que je n´ai pas répondu avant, mais c´a été un moment difficile, pour beaucoup de raisons. Merci également de l´offre de m´envoyer l´album, c´est très gentile. Je suis curieux pour savoir quel genre de musique cet homme produit. Si tu peux me l´envoyer, il serait très beau, mais je voudrais t´envoyer quelque chose dans l´échange, ainsi dis-moi ce qui peut être intéressant: un certain "rarity" par Paul ou de la musique italienne? De toute façon, si tu ne peux pas l´envoyer, ne t´inquiéte pas, je peut l´acheter sur Amazon. [En fait, je suis un bon client d´Amazon France, pour deux raisons: 1) j´achète plusieurs articles français (comme ma copie du livre de jardinage "Le Truffaut"); 2) Amazon Italie n´existe pas (je ne puis pas encore croire ceci!)].
Oui, la grammaire italienne est embrouillante. Je ne veux pas détruire le travail de ton professeur, mais je ne m´inquiéterais pas trop à ce sujet. Je pense (et mon expérience soutient cette idée) qu´essayer et parler et écouter sont les meilleures choses. Mon Français a commencé à s´améliorer quand j´ai essayé de parler... Et ma communication était avec des enfants - mais réellement, mes capacités de parler étaient exactement ceux d´un enfant!!! Merci beaucoup encore!

Claudine
Nov-24-2005, 21:05 GMT
IP:
France

Guido, je ne pense pas que tu le trouves sur Amazon( je ne l´ai pas trouvé )par contre je peux te l´envoyer sans aucun problème. Il comporte 2 CD l´un avec surtout des nouvelles chansons et le second avec ses anciens succès. Je le trouve pas mal et de l´entendre parler de Paul, c´est même très bien!!Les CD sont enregistrés en "live" au Bataclan.
Si tu es interessé fais-le moi savoir, mon adresse e-mail est sur la fandatabase et en échange je ne veux rien que faire plaisir à un passionné ( de Paul, bien sûr ) comme moi et comme nous tous. Pour ce qui est de l´italien, je m´en fais un monde mais au début c´est normal. Notre professeur ( une dame gentille, calme, qui met un point d´honneur à nous enseigner sa langue natale) et nous l´aimons beaucoup !!

Claudine
Nov-24-2005, 21:17 GMT
IP:
France

En ce moment comme beaucoup de monde ici, je me languis de ce nouvel album qui a du mal à "pointer le bout de son nez" !! alors je fais des infidélités et je me suis fait plaisir en m´offrant ce CD qui me souriait sur les rayons du disquaire : Crosby, Stills $ Nash ( pour me replonger dans le passé ) et en écoutant une de leur chansons : "Daylight again"( 1980, apparement) je me suis dit : " on dirait la voix de notre jeune papa Artie !" Bingo !!c´était lui, je ne le savais pas, je me coucherai mon bête ce soir.
Tu vois Alain, on a beau avoir mon âge, on ne sait pas tout ( en musique je suis un nouveau-né, ou presque !! )

Alain
Nov-25-2005, 07:43 GMT
IP:
France

Tut Tut Tut Claudine ne me dis pas cela, moi qui ne connais que Paul....et un peu Nana Mouskouri :-)...
Claudine comment se fait il que l´on ne retrouve plus tes posts en double... ça "fait bizarre" :-)

Claudine
Nov-25-2005, 13:36 GMT
IP:
France

Alain, ne parle pas de malheur !!

Guido
Nov-25-2005, 17:30 GMT
IP:
Italy

Claudine, ton address email n´est pas sur le "Fan database": Il dit que il est "private". Si tu veux, mon address est: bouganville(at)hotmail.com.
Merci! A bientot!

Claudine
Nov-25-2005, 20:23 GMT
IP:
France

Que s´est-il passé sur la "fandatabase" française, il n´y a plus aucune adresse e-mail ?
Un petit lutin est-il venu pour les balayer ?
Guido, je t´envoie mon adresse
Ciao

Claudine
Nov-25-2005, 20:53 GMT
IP:
France

J´espère ne pas avoir fait de bêtise, j´ai remis mon adresse mais si elle n´y est plus pour personne, Bodo a peut-être ses raisons ? Nath ou les autres, avez-vous une explication ?

Mireille
Nov-25-2005, 22:48 GMT
IP:
France

C´est ce que j´ai dit à Charlotte lorsque nous nous sommes rencntrées : j´avais mis mon mail mais il s´est tranformé en "private". So....

Nathgertsch
Nov-26-2005, 08:35 GMT
IP:
France

Ben, non, désolée, je ne savais pas : je m´informe et vous tiens au courant !

Pour ce qui est d´Amazon, je pense qu´on peut y trouver du Delpech aussi mais Fnac et Alapage sont bien mieux fournis quand il sagit d´oeuvres francophones (que ce soit de bouquins, de musiques ou de films). En revanche, Amazon (c´est logique puisque c´est américain) est super pratique quand on recherche des produits anglo-saxons et particulièrement en v.o. !

Marieno
Nov-28-2005, 20:51 GMT
IP:
France

Au fait, Claudine, il faut absolument que tu emmènes ton CD de Delpech live, histoire qu´on se l´écoute durant notre petit w-e...

Claudine
Nov-28-2005, 21:11 GMT
IP:
France

Pas de souci, j´ai déjà préparé mon sac à dos, je dors avec, çà ne plaît pas beaucoup à ma moitié mais c´est à prendre ou à laisser !! Je m´en sépare que pour prendre la douche !! lol !!!
A propos, je retourne apprendre l´anglais( l´espoir fait vivre) je suis très occupée en ce moment, pourvu que je ne mélange pas avec l´italien sinon çà ne va pas le faire ! Tout le monde essaye de me dissuader mais je m´en contrefous !! Il n´y a que Nicolas qui me soutient, quoique je me le demande, car l´autre jour il m´a demandé en riant " alors, l´année prochaine, tu fais quoi ? de l´anglais, de l´italien et .... du russe !! toujours le mot pour rire celui-là !!J´ai du mal à lui pardonner de ne pas venir dans le Vercors car avec lui c´était la folie assurée !! Mais à mon humble avis, vous aussi vous gagnez à être connus !! sûr !!

Claudine
Nov-28-2005, 21:18 GMT
IP:
France

Nath, tu disais que tu avais approvisionné Guido de musique française plus rock que Delpech, je crois bien que je vais me faire incendier car je lui transmet Delpech, suivi de ....Souchon ( le dernier ) !! là non plus çà ne va pas le faire !!
Ce n´est pas grave, après le rock il marquera une petite pause !! Tu me diras, il l´a échappé belle j´aurais pû lui envoyer bien pire, non ??

Nathgertsch
Nov-29-2005, 10:10 GMT
IP:
France

Heuuuu... si j´amène un mot de mes parents, je peut être dispensé de Delpech ? ;-)

Claudine, on verra bien ce qu´en pense Guido mais rassure-toi : il n´écoute pas que de la "musique de d´jeunes" ! :-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread