|
Headline | Bienvenue... |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Claudine Nov-23-2005, 21:04 GMT
IP:
France
 | oui, bien sûr et je vous dit merci un peu plus haut. Je viens d´arriver et j´ai la tête pleine de mots italiens mais surtout de grammaire : la galère !!!mais je n´abandonnerai pas, na !!!! |
| |
Guido Nov-24-2005, 17:41 GMT
IP:
Italy
 | Merci beaucoup, Claudine! Je suis désolé que je n´ai pas répondu avant, mais c´a été un moment difficile, pour beaucoup de raisons. Merci également de l´offre de m´envoyer l´album, c´est très gentile. Je suis curieux pour savoir quel genre de musique cet homme produit. Si tu peux me l´envoyer, il serait très beau, mais je voudrais t´envoyer quelque chose dans l´échange, ainsi dis-moi ce qui peut être intéressant: un certain "rarity" par Paul ou de la musique italienne? De toute façon, si tu ne peux pas l´envoyer, ne t´inquiéte pas, je peut l´acheter sur Amazon. [En fait, je suis un bon client d´Amazon France, pour deux raisons: 1) j´achète plusieurs articles français (comme ma copie du livre de jardinage "Le Truffaut"); 2) Amazon Italie n´existe pas (je ne puis pas encore croire ceci!)].
Oui, la grammaire italienne est embrouillante. Je ne veux pas détruire le travail de ton professeur, mais je ne m´inquiéterais pas trop à ce sujet. Je pense (et mon expérience soutient cette idée) qu´essayer et parler et écouter sont les meilleures choses. Mon Français a commencé à s´améliorer quand j´ai essayé de parler... Et ma communication était avec des enfants - mais réellement, mes capacités de parler étaient exactement ceux d´un enfant!!! Merci beaucoup encore! |
| |
Claudine Nov-24-2005, 21:05 GMT
IP:
France
 | Guido, je ne pense pas que tu le trouves sur Amazon( je ne l´ai pas trouvé )par contre je peux te l´envoyer sans aucun problème. Il comporte 2 CD l´un avec surtout des nouvelles chansons et le second avec ses anciens succès. Je le trouve pas mal et de l´entendre parler de Paul, c´est même très bien!!Les CD sont enregistrés en "live" au Bataclan.
Si tu es interessé fais-le moi savoir, mon adresse e-mail est sur la fandatabase et en échange je ne veux rien que faire plaisir à un passionné ( de Paul, bien sûr ) comme moi et comme nous tous. Pour ce qui est de l´italien, je m´en fais un monde mais au début c´est normal. Notre professeur ( une dame gentille, calme, qui met un point d´honneur à nous enseigner sa langue natale) et nous l´aimons beaucoup !! |
| |
Claudine Nov-24-2005, 21:17 GMT
IP:
France
 | En ce moment comme beaucoup de monde ici, je me languis de ce nouvel album qui a du mal à "pointer le bout de son nez" !! alors je fais des infidélités et je me suis fait plaisir en m´offrant ce CD qui me souriait sur les rayons du disquaire : Crosby, Stills $ Nash ( pour me replonger dans le passé ) et en écoutant une de leur chansons : "Daylight again"( 1980, apparement) je me suis dit : " on dirait la voix de notre jeune papa Artie !" Bingo !!c´était lui, je ne le savais pas, je me coucherai mon bête ce soir.
Tu vois Alain, on a beau avoir mon âge, on ne sait pas tout ( en musique je suis un nouveau-né, ou presque !! ) |
| |
Alain Nov-25-2005, 07:43 GMT
IP:
France
 | Tut Tut Tut Claudine ne me dis pas cela, moi qui ne connais que Paul....et un peu Nana Mouskouri :-)...
Claudine comment se fait il que l´on ne retrouve plus tes posts en double... ça "fait bizarre" :-) |
| |
Claudine Nov-25-2005, 13:36 GMT
IP:
France
 | Alain, ne parle pas de malheur !! |
| |
Guido Nov-25-2005, 17:30 GMT
IP:
Italy
 | Claudine, ton address email n´est pas sur le "Fan database": Il dit que il est "private". Si tu veux, mon address est: bouganville(at)hotmail.com.
Merci! A bientot! |
| |
Claudine Nov-25-2005, 20:23 GMT
IP:
France
 | Que s´est-il passé sur la "fandatabase" française, il n´y a plus aucune adresse e-mail ?
Un petit lutin est-il venu pour les balayer ?
Guido, je t´envoie mon adresse
Ciao |
| |
Claudine Nov-25-2005, 20:53 GMT
IP:
France
 | J´espère ne pas avoir fait de bêtise, j´ai remis mon adresse mais si elle n´y est plus pour personne, Bodo a peut-être ses raisons ? Nath ou les autres, avez-vous une explication ?
|
| |
Mireille Nov-25-2005, 22:48 GMT
IP:
France
 | C´est ce que j´ai dit à Charlotte lorsque nous nous sommes rencntrées : j´avais mis mon mail mais il s´est tranformé en "private". So.... |
| |
Nathgertsch Nov-26-2005, 08:35 GMT
IP:
France
 | Ben, non, désolée, je ne savais pas : je m´informe et vous tiens au courant !
Pour ce qui est d´Amazon, je pense qu´on peut y trouver du Delpech aussi mais Fnac et Alapage sont bien mieux fournis quand il sagit d´oeuvres francophones (que ce soit de bouquins, de musiques ou de films). En revanche, Amazon (c´est logique puisque c´est américain) est super pratique quand on recherche des produits anglo-saxons et particulièrement en v.o. ! |
| |
Marieno Nov-28-2005, 20:51 GMT
IP:
France
 | Au fait, Claudine, il faut absolument que tu emmènes ton CD de Delpech live, histoire qu´on se l´écoute durant notre petit w-e... |
| |
Claudine Nov-28-2005, 21:11 GMT
IP:
France
 | Pas de souci, j´ai déjà préparé mon sac à dos, je dors avec, çà ne plaît pas beaucoup à ma moitié mais c´est à prendre ou à laisser !! Je m´en sépare que pour prendre la douche !! lol !!!
A propos, je retourne apprendre l´anglais( l´espoir fait vivre) je suis très occupée en ce moment, pourvu que je ne mélange pas avec l´italien sinon çà ne va pas le faire ! Tout le monde essaye de me dissuader mais je m´en contrefous !! Il n´y a que Nicolas qui me soutient, quoique je me le demande, car l´autre jour il m´a demandé en riant " alors, l´année prochaine, tu fais quoi ? de l´anglais, de l´italien et .... du russe !! toujours le mot pour rire celui-là !!J´ai du mal à lui pardonner de ne pas venir dans le Vercors car avec lui c´était la folie assurée !! Mais à mon humble avis, vous aussi vous gagnez à être connus !! sûr !! |
| |
Claudine Nov-28-2005, 21:18 GMT
IP:
France
 | Nath, tu disais que tu avais approvisionné Guido de musique française plus rock que Delpech, je crois bien que je vais me faire incendier car je lui transmet Delpech, suivi de ....Souchon ( le dernier ) !! là non plus çà ne va pas le faire !!
Ce n´est pas grave, après le rock il marquera une petite pause !! Tu me diras, il l´a échappé belle j´aurais pû lui envoyer bien pire, non ?? |
| |
Nathgertsch Nov-29-2005, 10:10 GMT
IP:
France
 | Heuuuu... si j´amène un mot de mes parents, je peut être dispensé de Delpech ? ;-)
Claudine, on verra bien ce qu´en pense Guido mais rassure-toi : il n´écoute pas que de la "musique de d´jeunes" ! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|