www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGrimper!

Page: [1]

AuthorComment

Guido
Nov-04-2005, 17:01 GMT
IP:
Italy

Bonsoir! Un bref message pour vous dire au sujet d´une chose peu commun que j´ai découvert. Près Varèse, dans la Lombardia, il y a un secteur pour grimper, pour l´exercise et l´enseignement. Les divers secteurs ont des noms qui venient de la musique. Car j´aime grimper, un ami m´a dit ça (il est musicien, et un des secteurs - Yo Yo Mundi - est consacré à sa bande). J´ai visité le site Web de l´endroit et, la Surprise, une du secteur est appelée "Bridge" - et bien sûr, ça est en raison de la présence d´un vrai pont, mais également en raison de S&G, en tant qu´un des itinéraires s´appelle "Hart Garfunkel". Savez-vous de quelque chose semblable, où Simon ou S&G sont mentionnés? :-)

Voici le link: http://www.cailuino.it/cinzanino.html

Espérons que toutes les mauvaises choses qui se produisent à Paris pendant ces jours seront bientôt finies. Je suis vraiment triste.

A Bientot!

[Readers: 391 ]

Claudine
Nov-06-2005, 20:10 GMT
IP:
France

Ils sont tout de même connaisseurs en Italie mais pas de place pour Paul. A propos, je connaissais le "Cizano", apéritif, mais pas le "Cinzanino" c´est peut-être un "petit" apéritif ? lol !!!
Il est vrai que les événements à Paris sont tristes mais les voitures incendiées celà arrive souvent, effectivement plus souvent à Nouvel An comme à Strasbourg.!!! C´est très chaud !! C´est celà du vandalisme !!

Marieno
Nov-06-2005, 21:42 GMT
IP:
France

Ouais, pendant que je vous écris, je suis en train de surveiller ma voiture...j´entends des sirènes au loin, c´est pas bon signe...et comme j´ai déjà eu droit il y a qq mois à une voiture explosant sous mes fenêtres, j´espère que ça ne va pas arriver à la mienne...surtout que mon quartier (calme en principe) est surtout occupé par des militaires et des fonctionnaires, donc, des cibles de choix...

Nathgertsch
Nov-07-2005, 08:14 GMT
IP:
France

Etonnant ce "H" à Art ! Serait-ce en hommage à sa passion pour les pétards ? ;-)
En tous les cas, avec ou sans "h", çà ne m´attirerait pas plus que çà de faire de la grimpette sur "Art Garfunkel" ! lol !

MarieNo, j´espère qu´il te laisseront ta voiture intacte pour que tu puisses nous rejoindre fin mai dans le Vercors ! Merci Sarko !...

Guido
Nov-07-2005, 09:51 GMT
IP:
Italy

Claudine, "Cinzanino" est le nom d´un apéritif, dans une petite bouteille, par la marque "Cinzano". En fait, je ne sais pas s´il est encore vendu, mais je me rappelle la reclame de quand j´étais un enfant, sur une joyeuse mélodie: Mix così max, è il Cinzanino! Puissance de la publicité ! LOL !
Nath, de toute façon, grimper sur le "cerf" (= "Hart" !) n´est pas tres facile, c´est une route de 6b !
Mais il est bien connu que Art aime marcher sur les Alpes et il ne devrait pas être trop difficile de lui trouver dans quelque refuge ou sur un chemin, de quelque part de Slovénie en France (en passant de l´Italie, Austria, Swisse et Allemagne...).

Marieno
Nov-08-2005, 08:11 GMT
IP:
France

Bon pour l´instant, ma voiture n´est pas réduite en cendres...pour le reste, je ne ferais pas de commentaires...

Nathgertsch
Nov-09-2005, 08:13 GMT
IP:
France

Couvre feu à Orléans : tu as dû dormir sur tes deux oreilles cette nuit, Marieno ! :-)

Marieno
Nov-09-2005, 21:58 GMT
IP:
France

Mouais, il n´empêche que quand je me suis réveillée à 3h00 du mat´ (une envie pressante, que voulez vous! :-)), j´ai tout de même jeté un coup d´oeil à ma voiture...
Il y a 10 ou 15 ans de ça, ça me faisait bizarre d´entendre que telle ou telle ville américaine était sous couvre-feu...comme quoi, on finit toujours par suivre ces bons vieux amerloques!!!

marmotte
Nov-09-2005, 22:38 GMT
IP:
France

notez qu´ils nous avaient prévenus les amerlocks dans les années 70, quand on les construisait ces citées, leurs problèmes commençaient... maintenant c´est les chinois qui en construisent, et ils vont rigoler dans 30 ans les chinois !

Nathgertsch
Nov-10-2005, 08:20 GMT
IP:
France

Sauf qu´en Chine, ce sera à l´échelle 1000 fois plus grand vu le nombre de Chinois !
En tous les cas, ça me fait tout de même drôle cette histoire de couvre feu : quelque chose qui fait penser à la guerre et j´aime pas çà. Mais bon, si c´est la seule solution autre que la violence... De toute façon, on se demande bien aussi ce que fait un mineur de 12 ou 13 ans (certains ont même 10 ans !!! L´âge de ma fille ainée !!)dans la rue la nuit et surtout comment font les parents pour les laisser faire...
Bon, allez, moi je vais me repasser L´Hymne de nos campagnes de Tryo (les filles le font tourner en boucle à la maison en ce moment et chante à tue tête ! :-)): ça nous changera de la violence urbaine !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread