www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGoogle Earth

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Oct-27-2005, 15:05 GMT
IP:
France

A la demande d´Alain, de peur que Bodo ait des ennuis, j´ai effacé le message ou était donnée la position exacte de la maison de Paul avec Google Earth. Alain m´a aussi demandé d´effacer tout le sujet mais je pense que seul ce message aurait pû poser problème (même si je ne pense pas mais Alain préfère).

[Readers: 289 ]

Marieno
Oct-27-2005, 16:59 GMT
IP:
France

T´inquiète pas Alain ,tu ne vas pas finir en prison!!!
A mon avis, il fait comme Elie dans "Dallas": elle allait chercher son courrier à vélo!!!

Alain
Oct-28-2005, 06:41 GMT
IP:
France

Qu´est ce que tu veux Marieno...Je ne voudrais pas causer du souci à Paul en lui envoyant tous les cambrioleurs des states et de navarre....
Je ne sais pas s´il aurait la même philosophie que Brassens si on lui dérobait ses disques d´or! :-)

Alain
Oct-28-2005, 10:38 GMT
IP:
France

Je fais allusion à la chanson "stances à un cambrioleur", s´il en est parmi vous trop jeunes pour la connaitre,je ne résiste pas au plaisir de vous donner le texte de ce petit bijoux (...Ravap tant pis)
http://loutreaux.chez.tiscali.fr/BrassensTextes.ht
ml

Nathgertsch
Oct-28-2005, 12:14 GMT
IP:
France

Execellent ! Je ne la connaissais pas cette là ! Et il n´y a que Brassens pour philosopher ainsi car moi, le jour où on s´est fait cambrioler, j´aurais volontier mis le voleurs en petits morceaux !

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread