|
Headline | Google Earth |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
marmotte Oct-23-2005, 17:02 GMT
IP:
France
 | je n´ai pas suivi la polémique non plus... et puis je croyais qu´il avait déménagé ? |
| |
Alain Oct-24-2005, 10:03 GMT
IP:
France
 | Nath...à moins que ce soit un secret...
au quel cas tu effaces !!! |
| |
Nathgertsch Oct-24-2005, 16:22 GMT
IP:
France
 | Je n´effacerai rien, Alain :-)
Quant à la polémique, si mes souvenirs sont bons, elle est partie de AMPS où Bodo avait posté l´adresse et la façon de se rendre à la maison de Paul à Montauk. Il a été alors insulté par certains fans qui disait que la vie privée de Paul était alors attaquée (alors que des photos de sa maison étaient parues bien avant dans un magazine d´architecture et que tout le monde peut facilement la trouver à Montauk. Bodo n´avait pas donné le code de l´alarme ni du coffre fort ! ;-)) Donc, ensuite, ici, sur son site, il nous a demandé si tout ceci méritait une telle attaque contre lui, un tel scandale (beaucoup de bruit pour rien en fait !) et on l´a gentiement chambré (et on continue à le faire) en lui demandant des nouvelles de son satellite espion :-) |
| |
Marieno Oct-24-2005, 17:06 GMT
IP:
France
 | Eh oui et maintenant, la réalité dépasse la fiction puisque grace à Google earth, on peut la voir et donc, trouver l´adresse... |
| |
Alain Oct-25-2005, 07:28 GMT
IP:
France
 | Et puis on peut dire qu´avec le budget que nous avons tous consacré à Paul depuis ces années , on lui a bien payé quelques tuiles, quelques briques voire un beau tas de clous pour cette belle demeure...
Mais je me dis que vu tout le temps que j´ai passé à l´écouter et surtout le plaisir que j´y ai pris ...c´est un investissement qui a été très bien amorti !!! |
| |
Nathgertsch Oct-25-2005, 08:16 GMT
IP:
France
 | Ouais mais ces derniers temps, on fait tout de même de sacrées économies ! |
| |
Marieno Oct-25-2005, 19:58 GMT
IP:
France
 | C´est clair...et puis les "pirates" gratos sur internet, c´est tout de même pas mal...:-) |
| |
Alain Oct-26-2005, 07:18 GMT
IP:
France
 | Marieno, n´est-il pas dans ton intention de ranimer un bon vieux débat qui a fait les beaux jours de ce forum (et de bien d´autres) quant à la légitimité et l´utilité du peer-to-peer ?
Histoire de nous faire "croiser le fer" une nouvelle fois ! :-) |
| |
Nathgertsch Oct-26-2005, 07:35 GMT
IP:
France
 | Ben c´est du beaux çà ! Les douanes donnent le bon exemple ! ;-) |
| |
Alain Oct-26-2005, 10:10 GMT
IP:
France
 | Ne chatouilles pas trop Marieno et ses collègues en ce moment Nath...
Ils sont en train d´empécher les poules,les canards et tous les oiseaux migrateurs de passer nos frontières...
Ils avaient déjà reussi à bloquer le nuage de Tchernobyl mais aujourd´hui c´est un autre sacré défi :-)
Réussiront-ils ??? |
| |
Marieno Oct-26-2005, 19:19 GMT
IP:
France
 | Bon ben ça va !!! :-), c´est vrai que pour Tchernobyl, on avait fait fort: le nuage stoppé net à la frontière...
Non, non, je ne voulais ranimer aucune polémique (je ne m´en souviens d´ailleurs même pas de cette polémique là), mais c´est vrai que trouver qq raretés non officielles en ligne, eh bien, ça fait plaisir...d´ailleurs, je suis persuadée que ces raretés n´intéressent que les fans qui ont déjà acheté tous les albums officiels et qui ont dépensé pas mal de pognon dans les concerts ou autres...
Quant à "pomper" de la musique autre sur internet, croyez moi ou non, mais je ne le fais pas... |
| |
Alain Oct-27-2005, 07:07 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que certains ne font que copier des albums entiers qu´ils n´ont pas le temps d´écouter et qu´ils n´auraient quand même pas acheté...
mais le P2P permet aussi à d´autres de découvrir des talents que l´on n´entend pas dans les médias et d´acheter leur album après !
Mais si c´est pour copier le dernier CD de Sheila et ne pas le payer...NIET !!! |
| |
Nathgertsch Oct-27-2005, 07:50 GMT
IP:
France
 | Nous, c´est ce qu´on fait à la maison : on télécharge de temps un temps un album d´un artiste qu´on ne connaît pas trop ou dont on n´est pas vraiment fan au départ. Puis, si cet album nous plait finalement, on l´achète (par respect pour l´artiste et parce que c´est quand même mieux d´avoir un "vrai" cd avec une vrai pochette : il y a des boitiers qui sont très beaux ! Et je pense que si les artistes faisaient ainsi de gros efforts sur le packaging, il y aurait peut-être moins de piratage). Par contre, si on est fan au départ, si on est sûr de vouloir l´album, on ne se pose pas la question et on l´achète. |
| |
Alain Oct-27-2005, 07:59 GMT
IP:
France
 | Pour en revenir à Google earth et à la "fameuse demeure", avez vous remarqué que le chemin qui mène à cette maison se divise et dessert 2 ou 3 autres batiments...
vous remarquerez que la grille (?)d´entrée ( semble-il impressionnante) est située très loin dans le chemin...
Je ne sais pas si c´est Paul qui va porter les poubelles ....
Qu´est ce qu´il ne faut pas raconter quand on n´a rien à dire ! |
| |
Claudine Oct-27-2005, 15:00 GMT
IP:
France
 | A propos de Tchernobyl, "ils" agissent de la même manière en ce qui concerne la grippe aviaire : "ils" vont renforcer les contôles dans le département de la Meurthe et Moselle et dans le Bas-Rhin, c´est connu les oiseaux migrateurs ne survolent que deux départements dans l´Est de la France !!! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|