www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGoogle Earth

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Marieno 
Oct-20-2005, 20:45 GMT
IP:
France

Avez vous essayé le logiciel Google Earth? c´est assez marrant...dommage que la France ne soit pas mieux couverte...en tous cas, plus besoin du satellite de Bodo pour repérer une certaine maison...mais bon, je ne vais pas relancer la vieille polémique...

[Readers: 292 ]

Bomba
Oct-20-2005, 21:31 GMT
IP:
France

Ouais, je me suis amusé à rechercher ma maison, mon lycée, mon ancienne maison, quelques monuments...
C´est rigolo. :)

Nathgertsch
Oct-21-2005, 07:07 GMT
IP:
France

Moi aussi je l´ai téléchargé il y a quelques jours et j´ai immédiatement pensé à Bodo ! lol ! Les images sont en tout cas très belles !

Alain
Oct-21-2005, 09:25 GMT
IP:
France

super...La métropole Lilloise est bien couverte ...mais pas mon petit village à 15 km...
Mog , tu voulais savoir ce qu´était "un cul terreux" c´est ça !!!

lionel
Oct-21-2005, 18:30 GMT
IP:
France

j´espere que vous avez fait un tour à NY avec les immeubles modelisés!

Jai cru comprendre qu´à chaque fois qu´on lance ce logiciel, il se met à jour via internet, car les zones couvertes s´ajoutent petit à petit, la modelisation egalement. Manque plus que le relief!

gypsy
Oct-21-2005, 21:00 GMT
IP:
Unknown

Comme Alain, Leicester, (le ville le plus près à moi) est bien couverte ...mais pas mon petit village, Thurcaston! Cependant je pense que c´est super!

Nathgertsch
Oct-22-2005, 08:29 GMT
IP:
France

Ben moi Narbonne n´est pas vraiment bien couvert :-( par contre, les étangs autours sont magnifiques et ma maison toute proche (j´ai la vue sur un étang)mais on ne la voit pas précisément.

NY est superbe bien sûr et c´est en effet mis à jour par Internet (c´est pour çà qu´il faut être connecté). Paris n´est pas mal non plus !!

Marieno
Oct-22-2005, 13:25 GMT
IP:
France

Ouais mais Paris n´est même pas entièrement couverte...par exemple, je ne peux pas voir précisément mon ancien quartier, dans le 12e...je râle (en bonne française), mais ce n´est pas mal du tout...
Alors, qui a repéré LA fameuse maison à M...k (je ne donne pas le nom entier de la ville, au cas où il y aurait qq fans fous parmi nous :-))? je l´ai fait (désolée, c´est mon côté fan neuneue), c´est très facile et on la voit très bien...

Nathgertsch
Oct-23-2005, 08:54 GMT
IP:
France

Alors moi aussi je suis allée jeter un oeil du côté de Long Island et en effet, on la reconnaît et on la voit très bien !! Evidemment, j´ai eu droit aux moqueries de Damien qui m´a demandé si j´arrivais à voir Popaul en train de se faire bronzer (non, hélas ! lol !). Il y a en tous cas de superbes maisons dans le coin !

Marieno
Oct-23-2005, 14:11 GMT
IP:
France

Du moment qu´il ne t´a pas demandé si tu reluquais la fenêtre de sa chambre...:-)

lionel
Oct-23-2005, 14:28 GMT
IP:
France

Quoi? quelle maison? je veux la voir!! Où ca?!

Comment ca c´est moi le fan fou!?

marmotte
Oct-23-2005, 14:30 GMT
IP:
France

Le Vercors, c´est pas top non plus... il faudra venir pour les détails !!!

Marieno
Oct-23-2005, 15:48 GMT
IP:
France

Tu ne connais pas la maison de PS à M(TUUUUIIITTTT!!!)K, Long Island?!?! :-)

Nathgertsch
Oct-23-2005, 16:25 GMT
IP:
France

Lionel, va dans la galerie photos, clique sur "his house" et tu pourras visiter la maison de Paul à Montauk, Long Island (oups, désolée, je l´ai dit ! ;-))

lionel
Oct-23-2005, 16:50 GMT
IP:
France

Mais pourquoi un mystere autour de sa baraque...?

J´avais deja vu les photos de sa maison, mais ma culture ne me permet pas d´arriver à situer Montauk et surtout pas de retrouver sa maison!

Il y est souvent...? c´est à dire qu´il a oublié son "tup" de choucroute vendredi soir, histoire que je lui ramene...:D

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread