www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCelebrations?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Guido 
Oct-14-2005, 11:04 GMT
IP:
Italy

Bonjour mes amis! Je suis ici, après un long silence :-(. Comment avez-vous célébré l´anniversaire de Paul? Je l´ai fait la nuit passée - c´était le seul temps disponible, mais j´ai pensé que, en raison des différences de l´heure, peut-être Paul célébrait au même temps. Ainsi, j´ai écouté "Graceland" (un "must"!) et le disque 2 de "Old Friends". Je dois encore décider si j´aime celui-ci. Et vous?
Salut!

[Readers: 303 ]

Alain
Oct-14-2005, 12:48 GMT
IP:
France

J´avoue, avec horreur, que je n´ai même pas écouté Paul hier....
(pas plus que Nana...qu´ils me le pardonnent tous les deux...) :-)

Paul
Oct-14-2005, 18:52 GMT
IP:
France

J´ai évidemment écouté du Paul, comme tous les jours ! :P
Mais sinon, pas de célébration particulière pour son anniversaire :D

Marieno
Oct-14-2005, 19:59 GMT
IP:
France

Comme Alain, nada pour Nana, nada pour Paul...

Nathgertsch
Oct-15-2005, 08:10 GMT
IP:
France

Moi non plus ! Je dois d´ailleurs confesser que çà fait un bout de temps que je n´a pas écouté du Paul : j´ai besoin de nouveauté en ce moment ! J´attendrai donc le nouvel album...

Claudine
Oct-16-2005, 15:17 GMT
IP:
France

Nath, j´ai un peu honte mais moi idem : j´ai acheté " Grace" de Jeff Buckley, et "caravane".
Dans un tout autre chapitre, comme je n´ai plus 20 ans, j´apprends mon italien, un peu chaque jour, je trouve que la grammaire n´est pas évidente du tout ! Et la mémoire n´est plus la même, je m´en rends compte !
Mais je ne regrette pas !!

Guido
Oct-18-2005, 12:04 GMT
IP:
Italy

Vous voyez... C´était l´anniversaire de Paul, mais je vieillis aussi. Et le manque de temps n´aide pas. Par conséquent, non seulement je puis lire peu de ce qui est écrit ici, mais j´oublie également d´écrire ce que j´ai pensée! :-/
Ainsi, au sujet des célébrations - ils ont inclus un verre de Passito di Pantelleria - c´est un vin doux, fort, blanc d´une petite île près de la Sicile. Essayez-le!
Puis, j´ai voulu mentionner quelque chose au sujet du "Le seigneur des anneaux". Dans le livre on affirme que les hobbits sont des créatures petites, et qu´ils offrent des cadeaux le jour de leur anniversaire (au lieu de les recevoir). Ainsi, car Paul pourrait bien être considéré un hobbit (étant court... Je ne sais pas si ses pieds sont velus, mais il n´importe pas beaucoup!) il pourrait nous offrir un présent: son nouvel album!
J´ajouterai aussi que dans le jour suivant l´anniversaire de Paul, j´ai jouè CD du Live 1991. Des gens qui etait chez moi et qui ne sont pas au courant de sa musique ont dit: hé, qu´est-ce que c´est? C´est magnifique! :-)

P.S. Claudine, tu as raison, la grammaire n´est jamais évident du tout!

Alain
Oct-18-2005, 12:29 GMT
IP:
France

D´accord pour que Paul nous offre un cadeau pour son anniversaire Guido...
Mais si c´est son nouvel album, comme il ne nous a rien donné cette année ...il faudra attendre oct. 2006...

Bon choix que le Live 1991 pour faire découvrir Paul aux gens qui ne connaissent pas !!!

Mireille
Oct-24-2005, 18:50 GMT
IP:
France

Eh, le 13.X, j´étais dans l´avion avec ma clé usb pleine de PS, dont le CP ´91 donc... au-dessus des US, çà jouait fort : j´ai contaminé qq personnes :-) c´est mieux que la grippe aviaire (lol)

Alain
Oct-25-2005, 07:18 GMT
IP:
France

C´est incroyable le nombre de gens qui ne connaissent pas Paul et qui en sont restés à Mss Robinson ou BOTW...
Le malheureux devra t´il attendre (si j´ose dire) une gloire posthume tels nos grands poètes maudits ???
En tout cas Mireille la preuve est faite que jouer du PS au dessus de l´atlantique ne calme pas les ouragans...Hélas !
Enfin il parait que S&G (tout au moins leur musique) calment les vaches dans les étables et augmentent la production de lait...c´est déjà ça !

Nathgertsch
Oct-25-2005, 09:07 GMT
IP:
France

Je me souviens de mon 1er voyage aux USA (en Californie): la compagnie aérienne était American Airlines (que je déconseille pour leur bouffe horrible !! Même les Américains disent que c´est pas mangeable ! lol !) et dans les écouteurs, on avait eu droit à un concert de Simon and Garfunkel :-) Tout de même mieux qu´Air France où j´ai déjà dû subir du Sheila !!! :-/

Alain
Oct-25-2005, 09:38 GMT
IP:
France

"Donnes moi ta main..et prends la mienne...La cloche a sonné ....
Puissant !

Marieno
Oct-25-2005, 19:56 GMT
IP:
France

La première fois que je suis allée au USA, en 1991, au départ (sur AA Lines d´ailleurs :-)) sur l´écran géant de l´avion où étaient diffusées qq news, qu´est ce que je vois: Paulo qui venait de donner son concert à Central Park (je n´étais même pas au courant) et la chanson en extrait était America...je ne pouvait pas rêver mieux...

Claudine
Oct-27-2005, 14:45 GMT
IP:
France

Si je comprends bien Marieno, tu dis la première fois aux USA, c´est donc que tu y es allée plusieurs fois : veinarde !! Un de mes rêves est d´aller à Philadelphie et retrouver la rue où est né mon grand´père maternel (j´ai l´adresse ), et peut-être aussi faire un tour chez Paul, rien que çà !!! lol !!
Mais je pense n´avoir aucune chance d´y mettre les pieds, il est malgré tout bon de rêver !!

Nathgertsch
Oct-27-2005, 15:08 GMT
IP:
France

Pourquoi aucune chance d´y mettre les pieds ? Il n´y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (et encore !) !

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread