|
Headline | Inscription week-end |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] |
Author | Comment |
marmotte Oct-24-2005, 20:47 GMT
IP:
France
 | tu es rapatrieuse humanitaire Claudine ? bon, j´espère vraiment qu´on aura beau temps, vu que vous avez l´air bien partis pour les balades.
et je pars en voyage aussi... à Antony, quelle aventure ! |
| |
Marieno Oct-24-2005, 21:04 GMT
IP:
France
 | Eh Charlotte, c´est Mireille notre grande aventurière qui a voulu tester le "hurrican eye"...:-)
Et puis ne critique pas trop Antony, j´y suis née...bon ok, ce n´est ni le rêve ni l´aventure... |
| |
Mireille Oct-24-2005, 21:46 GMT
IP:
France
 | Charlotte, tu viens à Antony ? si près de Massy... As-tu 5´ pour que nous nous rencontrions ? |
| |
Nathgertsch Oct-25-2005, 08:24 GMT
IP:
France
 | Mireille, Charlotte est partie aujourd´hui : je ne sais pas si elle va pouvoir te répondre ! Tout le monde file à Paris ces temps-ci ou quoi ? J´y serai aussi du 4 au 6/11 mais pas à Massy cette fois : en plein 15ème arrondissement. |
| |
Mireille Oct-25-2005, 19:04 GMT
IP:
France
 | Pourtant, il n´y a pas de concert PS à Bercy ou ailleurs....
Déplacement pro ou perso pour toi ? peut-être pouvons-nous prendre un café (ou un green tea :-)) ensemble ? |
| |
Nathgertsch Oct-26-2005, 07:39 GMT
IP:
France
 | Ce serait avec grand plaisir Mireille (je suis thé mais pas café :-)) mais c´est un déplacement pro et je ne serai pas seule et je crains de n´avoir pas trop de temps ! |
| |
marmotte Oct-26-2005, 20:36 GMT
IP:
France
 | coucou Mireille, j´ai tenté de t´appeler hier mais je suis tombée sur un répondeur... je t´appelle demain ! j´ai un accès limité : du vieux mac de mon père, avec netscape, je ne parviens pas à afficher correctement le site ! je suis chez une amie là... j´espère qu´on pourra se voir ! - euh, et désolée pour les autres de squatter le forum pour un message perso. |
| |
Mireille Oct-26-2005, 21:38 GMT
IP:
France
 | D´autres vont fustiger : nous sommes vraiment dans le RAVAP... quoique..... Désolée, alors, peut-être une autre fois... Mais, tu vois, que, peut-être, nous y arriverons avec Charlotte...
bisous à tous |
| |
Alain Oct-27-2005, 07:14 GMT
IP:
France
 | Mireille...quelle folie, tu vas être submergée par une horde d´admirateurs!!!! tu vas devoir demander un nouveau numéro aux télécoms :-) |
| |
Alain Oct-27-2005, 07:38 GMT
IP:
France
 | Et puis en ce moment que faire d´autre que du RAVAP ?
Sinon attendre sagement son album "arlésien" motus et bouche cousue...
le forum serait bien triste !!! |
| |
Nathgertsch Oct-27-2005, 07:44 GMT
IP:
France
 | Mireille, ne laisse jamais ton numéro de tél. sur un forum ou un chat ! Je l´efface, ok ? |
| |
Claudine Oct-27-2005, 14:48 GMT
IP:
France
 | Mireille dis-leur que c´était un faux !!! |
| |
Claudine Oct-27-2005, 14:51 GMT
IP:
France
 | Tu as raison Alain, moi je commence à trouver le temps long, quels rythmes nouveaux va-t-il nous "servir" et surtout quand ??? |
| |
Nathgertsch Oct-27-2005, 15:02 GMT
IP:
France
 | (PS : Claudine, j´ai effacé tous tes doublons. Tu me donnes un sacré boulot ! ;-)) |
| |
Mireille Oct-27-2005, 19:00 GMT
IP:
France
 | Oups !!! merci à tous ; j´ai eu Charlotte, nous avons prévu de nous rencontrer demain midi... |
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7]
|