|
Headline | Inscription week-end |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Nathgertsch Oct-21-2005, 17:08 GMT
IP:
France
 | Ouais, allez, on a compris : tu veux nous faire croire que t´es nulle pour ensuite nous en mettre plein la vue ! ;-) |
| |
lionel Oct-21-2005, 18:27 GMT
IP:
France
 | Hello! je rentre en WE et j´essaye de rattraper un peu tout ca vite fait...
Alors il faut juste que je verifis si malheureusement ca ne tombe pas en magnifique periode d´examens, ce qui m´a l´air fort probable. je cours trouver les dates et je vous donne ma reponse tout de suite, desolé pour le retard!
Quand faudra t´il donner sa reponse definitive? |
| |
Nathgertsch Oct-22-2005, 08:26 GMT
IP:
France
 | Quand tu peux Lionel mais le plus tôt sera le mieux car nous avons loué 3 chalets et donc, il restera des places pour quelques retardataires mais les premiers arrivés seront bien sûr les premiers servis ! :-) |
| |
lionel Oct-22-2005, 09:40 GMT
IP:
France
 | Eh bien pour moi c´est malheureusement impossible :(.
Ma semaine d´exams commence le 29 mai, je ne prefere pas prendre le risque de partir juste avant.
Voila quelque chose qui m´agace bien, depuis le temps que j´avais envie de revoir tout ce gratin simoniens!
Il y aura j´espere une autre fois! |
| |
Marieno Oct-22-2005, 13:18 GMT
IP:
France
 | Dommage Lionel...ça nous aurait fait plaisir de te (re)voir!!! :-(
Heureusement que je n´ai plus d´examens ou d´intérros...finalement, ça a ses bons côtés d´être une vieille...:-)
PS: non Nath, je suis VRAIMENT une cycliste du dimanche... |
| |
Nathgertsch Oct-23-2005, 09:01 GMT
IP:
France
 | Flûte alors ! Tu bosses pour tes concours d´école d´ingénieurs, c´est çà ? Dans ce cas, viens quand même, Damien est passé par là et te fera réviser ! :-)
C´est vrai qu´on est content d´être des "vieux" dans ces cas là mais on a finalement d´autres problèmes !
@Marieno : cycliste du dimanche peut-être mais qui se fait tout de même Bordeaux-Paris ! |
| |
lionel Oct-23-2005, 10:52 GMT
IP:
France
 | Non c´est de simples exams de fin de premiere année de fac...
Si ca se trouve en mai je pourrais dire que j´arriverais bien à gerer meme si je viens dans le vercors, mais maintenant ca m´est impossible de savoir, alors tampis!
Une autre fois... en 2011 ;)
Si ca se trouve si le meeting se deroule bien vous allez avec un peu de chance remettre ca à l´année d´apres.... |
| |
Richard Oct-23-2005, 11:08 GMT
IP:
France
 | DEsolé de discuter sur le forum que de façon episodique.
Helas me concernant on ne pourra pas venir car entre le petit Enzo ( 2 ans ) et le petit Paul ( 3 mois ) c´est une veritable expedition.
Par contre je propose à des volontaires de prendre des photos de faire un petit commentaire et j´integrerai ce petit souvenir sur mon site ! bien sur si tout le monde est OK !!
A trés bientot |
| |
Marieno Oct-23-2005, 14:08 GMT
IP:
France
 | Dommage Richard!!! :-(
Je prendrai mon appareil numérique pour prendre tout ce petit monde en photo, et puis je suis sure qu´il y aura d´autres apprentis reporters...
Alors Nath, déjà des problèmes de rhumatismes? :-) |
| |
marmotte Oct-23-2005, 14:36 GMT
IP:
France
 | Lionel, ne t´en fais pas : même si tu te décides au dernier moment, on te fera une place, et puis ça ferait du bien à tes neurones de s´aérer juste avant les exams : ils en reviendraient plus vifs, pleins d´oxygène à bruler !
pour le reportage photo, j´ajoute mon appareil à celui de Marieno, je pourrai faire un site spécial pour l´occase pour ceux qui voudront récupérer des souvenirs... |
| |
Nathgertsch Oct-23-2005, 16:22 GMT
IP:
France
 | Moi aussi j´aurai mon appareil numérique : qu´est-ce qu´on va mitrailler !! On a intérêt à se faire belles, les filles (et les gars aussi bien sûr ! :-))! :-)
Bien sûr Richard, tu pourras mettre sur ton site les photos que tu veux. Vraiment désolée que tu ne puisses être parmi nous mais on sait ce que sait, avec des enfants... (au fait, Enzo, c´est le prénom d´un de mes neveux :-))
Et c´est justement ce à quoi je faisais allusion, Marieno quand je disais qu´en vieillissant, on a d´autres empêchements que les exams : style les enfants ! |
| |
Mireille Oct-23-2005, 21:00 GMT
IP:
France
 | Coucou, me revoilà ! rentrée de Cancun, dans des conditions chaotiques mais... renrée avec env. 750 personnes à rapatrrier, pas simple mais... gros mal au coeur pour les gens du pays...
Vous ne m´avez pas oublié pour le week end, sympa.. ouhlà! doigts et esprit suivent pas... va faire dodo... à bientôt |
| |
Nathgertsch Oct-24-2005, 16:23 GMT
IP:
France
 | Mireille, heureuse que tout aille bien pour toi !! Pas de chance pour un premier voyage au Mexique ! Et les tornades ne sont pas terminées hélas... |
| |
Marieno Oct-24-2005, 17:04 GMT
IP:
France
 | Ouais, tu vis dangereusement... |
| |
Mireille Oct-24-2005, 19:06 GMT
IP:
France
 | Merci les Filles...
Non, MarieNo, c´est juste la vie... cela aurait pu être pire
Il a juste fallu rassuré les gens que ttes les conditions étaient réunies pour rentrer en toute sécurité et, des fois, les Français ont de dôles de réaction... mais, il y a un moment que je fais ce genre de truc... so -:)
Je pense surtour aux gens du pays a-do-rables mais tant de soucis !
Pour le we, j´ai vu que si Guido, Bodo, Lionel venaient.... je ne serai pas seule (lol)...
OK avec Alain et Claudine pour les ballades à pied "papy" (moi aussi avec mes chaussures de montagne : OK Claudine ?) Et puis, moi aussi, la cigarette, je ne lui pas encore tordu le cou mais tu vois je viens de me faire des 20 h sans fumer alors je me dis qu´on doit pouvoir y arriver....
|
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7]
|