www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineInscription week-end

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Claudine
Oct-19-2005, 13:03 GMT
IP:
France

Ma moitié me "rase" déjà en me menaçant d´emporter ses gros brodequins de marche, ses chaussettes de laine et surtout ses knickers : la honte, quoi.
A propos, il n´est pas canadien, ni bûcheron mais il tient à sa chemise (ses) à carreaux : je sens qu´il va nous jouer le bof !! A part çà, il sait aussi s´amuser !!

[Readers: 285 ]

marmotte
Oct-19-2005, 19:55 GMT
IP:
France

ça y est ! les 3 chalets sont réservés ! BINGO !

Marieno 
Oct-19-2005, 20:44 GMT
IP:
France

Super!!!
Bon, y a les marcheurs...j´espère qu´il y aura aussi des cyclistes...mais j´aime bien aussi la marche, bien que je ne sois pas adepte de la marche à la "papy"...j´aime bien quand ça grimpe!!!

marmotte
Oct-19-2005, 21:03 GMT
IP:
France

ben voilà Claudine, Tar6 s´est trouvé une compagne de cordée ! tu vas pouvoir te la couler douce...

Nathgertsch
Oct-20-2005, 10:01 GMT
IP:
France

Super Charlotte !! Tu nous diras combien on te dois pour les arrhes ! Le processus est bel et bien lancé maintenant : il n´y a plus qu´à attendre fin mai !! Super !! :-))

MarieNo, entre les partenaires de la grimpette à pieds et à vélo, tu vas avoir de quoi faire : tu vas tout de même pas disparaitre les 4 jours pour aller faire du sport !
Je ne sais toujours pas si Damien emmène son VTT : il a un peu honte en fait de le trimbaler pour ce genre de week-end et d´aller rouler alors qu´on sera tous ensemble mais je crois qu´il apprécierait d´aller faire un tour avec quand on se fera un concert de Popaul ! lol !
Et de toute façon, nous partirons, juste avant le week-end dans le Vercors, pour un week-end VTT à Cassis car Damien doit faire le raid SFR. Donc, le VTT ça ira bien comme cà ! :-)
Pour ce qui est de la marche, nous aussi on est adepte mais faudra pas oublier que l´on aura des enfants avec nous et qu´il faudra donc faire à leur niveau !

marmotte
Oct-20-2005, 11:48 GMT
IP:
France

Nath, on a 2 VTC à la maison si ça le branche !
pour les arrhes, je n´ai encore rien eu à verser : elle me fera les contrats en décembre. ils se chiffrent à 1/4 de la réservation. voici d´ailleurs les tarifs 2006 :
- pour une semaine : 356?/Chalet
- pour les 3 nuits (jeudi, vendredi,samedi - départ dim 10h) : 220 ?
quant à la rando : on fera 2 groupes : les sportifs et les papy avec enfants... je me met dans le 2è groupe !

Nathgertsch
Oct-20-2005, 17:11 GMT
IP:
France

(PS : je viens de voir ton mail. Je te réponds de suite :-))

Nathgertsch
Oct-20-2005, 17:11 GMT
IP:
France

Moi aussi Charlotte, 2ème groupe ! :-)
Damien emmène finalement son VTT (merci pour le VTC mais tu ne connais pas Damien sur un vélo : un fou furieux et j´ai vraiment peur qu´il te le casse, vu ce qu´il fait habituellement subir à son vélo !!! ): il m´a dit que pour 4 jours ça valait le coup.
Ok pour les arrhes : je te verserai les un peu plus de 50 Euros dès tu auras à payer.

Claudine
Oct-20-2005, 17:17 GMT
IP:
France

C´est fantastique, on fera des équipes, je ferai la voiture-balai !!

Claudine
Oct-20-2005, 17:17 GMT
IP:
France

Marieno, tu pourras aller grimper avec Starsky( Tharsice), mon copain de dortoir !! lol
Si lui est Starsky, qui es-tu, toi ??
Je sais, il a un prénom bizarre, mais que veux-tu,c´est ainsi !!

Marieno
Oct-20-2005, 20:42 GMT
IP:
France

Que Damien n´est pas honte puisque je vais emmener mon vélo: désolée, mais vu que je serai en pleine préparation de mon Bordeaux-Paris, je ne pourrai pas me permettre de ne pas rouler...et puis ce serait dommage d´aller dans un si beau coin sans profiter des belles routes...à condition qu´il fasse beau, évidemment...en tous cas, qui m´aime me suive!!!

Marieno
Oct-20-2005, 20:43 GMT
IP:
France

Quelle horreur, la belle faute: "que Damien n´ait pas honte" serait beaucoup mieux...

Nathgertsch
Oct-21-2005, 07:10 GMT
IP:
France

Ben, ça va être tout de même dur de te suivre vu ton niveau ! Ou alors, on suivra...mais vraiment de très loin ! Mais bon, le vélo, c´est pas du tout mon truc à moi ! :-/

Alain
Oct-21-2005, 07:41 GMT
IP:
France

Oui avec Damien et Marieno, on a affaire à des "pros"...
on n´est même pas de taille à leur porter leur bidon...
taille...bidon...c´est pour moi que je dis cela (qui ai tant de kg à perdre !)!!!

Marieno
Oct-21-2005, 16:16 GMT
IP:
France

Je ne suis qu´une cycliste du dimanche...quant aux kilos en trop, pas de soucis pour faire du vélo...tu m´as vu Alain, j´en suis, hélas, la preuve vivante, en chair et en os, sur en chair d´ailleurs...:-)

Page: [1] ... [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread