www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineInscription week-end

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

marmotte
Oct-17-2005, 20:53 GMT
IP:
France

tout va bien, j´ai tout suivi, et je n´ai pas l´impression d´avoir travaillé tant que ça... apparament, Claudine a déjà réservé un chalet pas mail pour toute la semaine, je ne devrait donc avoir qu´à en réserver 1 seul, pour une semaine aussi (c´est ça Alain ?)
s´il y a plus de monde, on a des matelas ici, ce ne sera pas 3 étoiles, mais convivial certainement !
on part du principe de partager les frais de tout le monde (essence, train, location chalets sur 4 jours et bouffe) pour que chacun en ait pour le même prix ? c´est ce qui me semble le plus démocratique, même si on va rigoler pour faire les comptes !
j´attend une réponse par mail de Claudine et je monte à la ferme réserver ?

[Readers: 288 ]

Nathgertsch
Oct-18-2005, 09:11 GMT
IP:
France

J´espère que tu as un ami comptable Charlotte ! Sinon, on demandra à nos matheux de maris ! :-)
Pour l´essence, je veux bien vous filer ma note mais j´ai un turbo essence qui fait du 13 L/100 km de moyenne : vous n´allez pas aimer ! ;-) En même temps, vous avez de la chance : nous n´avons pas 1000 kms à faire ! :-)

Guido
Oct-18-2005, 12:16 GMT
IP:
Italy

Comme j´ai écrit ailleurs, j´ai eu peu de temps pour lire, en derniers jours - et même moins de mémoire! Mais "demain" est "aujourd´hui"! Ainsi, ce que je puis dire à l´heure actuelle : fin de mai est très loin maintenant, et ces jours ne sont pas des vacances en Italie (je ne me plains pas à ce sujet, je veux être bien compris ! :-)). Par conséquent, je ne puis pas être sûr d´être libre. Mais au cas où, j´arrangerai quelque chose pour que je vienne avoir un logement. Merci tout, et au peuple qui a effectué le travail d´organisation particulièrement.

marmotte
Oct-18-2005, 12:51 GMT
IP:
France

ne t´inquiètes pas Guido : si tu décides de venir au dernier moment, on te trouvera une place ! idem pour les autres...

Claudine
Oct-18-2005, 17:29 GMT
IP:
France

Guido, il faudrait que tu viennes car la grammaire italienne est presqu´aussi compliquée que la française. Viens au moins pour me faire réciter mes conjugaisons !!!

Marieno 
Oct-18-2005, 17:35 GMT
IP:
France

Pas de nouvelles de Lionel???

Claudine
Oct-18-2005, 17:39 GMT
IP:
France

C´est possible çà ? Pas douée, la nana, la voilà qui envoie les messages 2 fois !!!

Claudine
Oct-18-2005, 17:42 GMT
IP:
France

Alain, ton épouse et toi-même aimez marcher ? Je crois pour ma part que je n´aurai pas le choix, mon mari va s´éclater, çà j´en suis sûre !!Moi, un peu moins mais je ferai comme si....

marmotte
Oct-18-2005, 19:16 GMT
IP:
France

Bon, derniers réglages accomplis :
Claudine prend un chalet pour elle toute seule (enfin presque, ils viendront sans doute avec d´autres membres de leur famille), donc je m´aprète à réserver les 3 chelets : 2 pour une semaine, et 1 pour le WE de 4 jours. j´y vais demain dans la journée, je vous tiens informés !

Nathgertsch
Oct-19-2005, 07:07 GMT
IP:
France

C´est bien : on aura ainsi de la place pour loger les retardataires s´il y en a ! Et Damien et moi saurons où aller si Charlotte nous fiche dehors ! ;-)

Alain
Oct-19-2005, 07:16 GMT
IP:
France

Paul, tu peux venir avec ta famille , on aura de la place...
et les saucisses françaises sont très bonnes aussi...

Alain
Oct-19-2005, 07:18 GMT
IP:
France

Oui, Claudine on est marcheurs...mais à la papy...
Surtout quand ça grimpe...

Guido
Oct-19-2005, 12:07 GMT
IP:
Italy

Merci, Marmotte! Tres gentile!
Claudine, Il aura de l´occasions pour etudier la grammaire! :-)
On peux toujour faire comme Benigni avec l´anglais: I scream, you scream, we all scream for the ice cream!!! LOL!

Alain
Oct-19-2005, 12:26 GMT
IP:
France

Tu as l´air d´apprécier autant les glaces que les saucisses italiennes, Guido...
Il faut dire que pour les "Ice cream" vous etes forts, les italiens !

Claudine
Oct-19-2005, 12:43 GMT
IP:
France

Je viens de recevoir les dépliants de l´endroit où nous allons nous retrouver : c´est magnifique !! Il n´y a pas à dire et sans être chauvin : il y a de merveilleux coins en France !! Marmotte a de la chance !!

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread