| Headline | Inscription week-end |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [7] |
Author | Comment | Marieno Oct-14-2005, 19:57 GMT
IP:
France
 | Moi aussi je préférerais l´Ascension...je pense pouvoir faire le pont, donc, 4 jours...pourrais je loger alors avec la Alain´s family, s´ils veulent bien de moi, évidemment...
Quant à ma tenue de cycliste: sachez que je fais tjs dans la sobriété (et que ça peut être très sexy: les filles, je vous conseille de rouler derrière qq gars bien faits dont les belles jambes sont moulées dans un cuissard long d´hiver...:-))...la petite chose jaune que je porte sur la photo est un coupe-vent très en vogue chez les cyclos car efficace, léger et le fait qu´il soit fluo a son importance: les automobilistes nous voient ainsi beaucoup mieux, ce qui n´est pas du luxe parfois...c´est TRES dangereux la vie de cycliste...je peux en témoigner tous les jours car je vais à mon boulot à vélo, ce qui n´est pas sans risques... | | | marmotte Oct-14-2005, 22:48 GMT
IP:
France
 | t´as raison, c´est très dangereux, les mecs qui roulent côte à côte au milieu de la route, que tu découvres à la sortie d´un virage et qui se croient sur une piste cyclable, ici c´est infernal ! | | | Nathgertsch Oct-15-2005, 08:05 GMT
IP:
France
 | lol ! Je vois que le débat cyclistes/automobiliste est commencé. Moi,pour une fois, je serai comme les Suisses, neutre :-)car j´ai un mari vététiste (et c´est vrai MarieNo, un homme bien musclé là où il faut en cycliste long ou court, c´est très sexy ! ;-)) et je sais que les automobilistes peuvent être irrespéctueux des deux roues, mais je passe moi même beaucoup de temps dans ma voiture et les vélos sur les petites départementales bondées l´été, menant aux plages,je trouve çà insuportable et hyper dangereux !! Heureusement ici, nous avons de plus en plus de pistes cyclabes.
Bon, pour en revenir à notre week-end, Claudine fait de ton mieux : on pensera très fort à toi si tu ne peux finalement être parmi nous !
MarieNo, si tu loges dans le chalet d´Alain, Mireille va être seule (à moins qu´il y ait Lionel, Guido et Bodo : là elle sera vraiment bien entourée ! :-))? Dans ce cas, Damien et moi pouvont y loger aussi : ça te fera toujours çà de personnes en moi chez toi Charlotte et ça évitera à Mireille d´être seule (par contre, les filles vont me tuer si je leur dis qu´elles ne dormiront pas avec les tiennes ! ). Bon, de toute façon, on fera la répartition au moment venu ! | | | Claudine Oct-15-2005, 14:27 GMT
IP:
France
 | Je pensais vous envoyer un mail, surtout à Charlotte-Marmotte, mais je n´ai aucune adresse électronique pour vous joindre, vous les filles qui vous occupez si bien de nous.
ENORME SURPRISE : mon mari veut bien venir mais quant à faire des kilomètres il voudrait rester 4 jours, donc louer un chalet . Je ne connais ni l´endroit où se situent les chalets à louer, ni les tarifs, pas grand chose en somme. Pour nous ce serait bien en mai car à Pâques je ne pourrais pas obtenir de congés.
Charlotte, je ne veux surtout pas compliquer les choses mais pour t´éviter de faire les démarches, voudrais-tu me communiquer les coordonnées des chalets ? Merci à toi, signé : l´emmerdeuse !!
Mon adresse e-mail : [email protected] | | | Claudine Oct-15-2005, 14:31 GMT
IP:
France
 | Marmotte, j´apprécie lorsque tu dis : allez, c´est juste pour faire une rencontre sympa et voir de nouvelles têtes : quand tu la verras ma tête, tu ne seras pas déçue ! tu ne sais pas à quoi tu t´exposes et c´est rien de le dire ! | | | Claudine Oct-15-2005, 14:34 GMT
IP:
France
 | J´ai oublié quelque chose : je ne pourrais pas suivre Marieno sur les chemins ( en vélo ) un peu de marche peut-être. D´ici là, il faudrait que j´arrête de fumer ( encore un défaut) et là je n´en suis pas fière !!! | | | Nathgertsch Oct-15-2005, 15:20 GMT
IP:
France
 | Super nouvelle Claudine !!! Merci le mari ! :-))
Alors, tu as les coordonnées des chalets sur ce site : http://www.ot-lans-en-vercors.fr/fr/loger/loger.cf m?theme=Chalets%20&id=49
Mais si tu veux louer 4 jours, le week-end de l´Ascension, comme on avait prévu, sera donc parfait : du jeudi au dimanche !
On dit tous ok pour cette date (maintenant que Claudine a réussi à décider son mari !) ? | | | Marieno Oct-16-2005, 14:41 GMT
IP:
France
 | Ouais, ok pour l´Ascension...
Super Claudine!!! mais par pitié, cesse de te fustiger...tu es pire que moi, ce qui n´est pas peu dire!!! :-)
Quant à la répartition dans les chalets, je suis ouverte à tout et à tous (n´y voyez aucun sous-entendu :-)), j´ai juste suggéré de me mettre avec Alain et Cie parce qu´ils étaient les seuls, à ce moment là, à vouloir rester plus de 4 jours...
Eh eh eh, je vais étudier les routes du Vercors...apparemment, il y a qq petits cols sympas...ça me changera de la platitude de la région orléanaise...quant au débat cyclistes vs automobilistes, je n´y entrerais pas non plus car je suis cycliste ET automobiliste...et hélas, il y a des cons et des imprudents partout, même chez les cyclos...cependant, mon expérience me faire dire que beaucoup de gens en voiture ne respectent pas les cyclos prudents: l´autre jour, j´étais seule, je tenais parfaitement ma droite quand un car m´a doublée...je crois qu´il est passé à 30 cm de moi au lieu des 1m30 réglementaires hors agglo, j´ai failli avoir une crise cardiaque alors que je suis très habituée à ce genre de manoeuvre douteuse et ne panique pas facilement...je n´ose penser au résultat avec des cyclos sans expérience ou des enfants...ce genre de comportement criminel est, hélas, très fréquent... | | | Claudine Oct-16-2005, 15:11 GMT
IP:
France
 | J´attends toujours la réponse pour le chalet (pour la semaine) j´espère avoir une réponse assez rapide. Si j´ai bien compris, vous louez 2 chalets pour 4 jours, sans compter celui d´Alain et de son épouse ? Et je m´occupe du nôtre ? Nous emmenerons, peut-être, notre nièce Marion, je dis bien peut-être ( elle a 9 ans) parce qu´elle n´a pas pû nous accompagner cet été. Mais il n´y a vraiment rien de certain car je me demande si elle ne fait pas sa communion à cette date !!
Marieno, à propos de vélo, tu as raison : cet été, ma fille qui en fait tous les jours, s´est fait bousculer par des jeunes en scooter, elle a failli "mordre" le trottoir. Il y a des c....partout !! | | | Nathgertsch Oct-16-2005, 16:17 GMT
IP:
France
 | Claudine, je crois que 2 chalets en tout suffiront puisque pour le moment, nous sommes 16 personnes sûres : chaque chalet peut loger normalement 5 personnes (à vérifier bien sûr !), ce qui fait 10 places. Charlotte et sa famille ont leur maison et ont gentiement proposé d´héberger mes filles et nous-mêmes. En ne prenant donc que deux chalets, il resterait encore 2 places de libres. Si tu emmènes ta nièce, une place. | | | marmotte Oct-16-2005, 21:00 GMT
IP:
France
 | bon, j´immerge de mon WE (plein de monde à la maison, vraiment, ça ne nous changera pas si on doit héberger en nombre !)
je récapitule : on reste sur les 2 chalets - à moins que le mari de Claudine tienne à son intimité et à se parfaite tranquilité ? Claudine, dis-le-moi ici ou par mail [email protected]
je peux passer réserver en débiut de semaine, j´attend donc les dernières confirmations... | | | Alain Oct-17-2005, 08:03 GMT
IP:
France
 | Je débarque ce lundi et bonne Surprise: Claudine vient avec son mari et en plus une copine de plus pour mon petit-fils...quel veinard ! ...quel harem ...
Marieno , tu sais que c´est avec plaîsir que nous t´acceuillerons dans notre "sweet home" puisqu´il est prévu pour 5 couchages !
Tout s´annonce donc sous les meilleurs hospices...
Bravo Charlotte et Nath, vous avez mené tout cela de "main de maître ". | | | Nathgertsch Oct-17-2005, 09:03 GMT
IP:
France
 | Euh, merci mais c´est tout de même Charlotte qui s´est tappée le plus dur !! Et elle n´a pas fini : quand on aura tous débarqué chez elle... ! ;-)
Bon, alors dernière ligne droite avant les reservations : j´appelle les retardataires (Lionel, Guido...)à se manifester au plus tard demain afin de dire s´ils viennent ou non et à ceux qui sont sûrs, de confirmer (ou de modifier) ce qui suit :
Nath : 4 personnes (je confirme :-))
Charlotte : 4 personnes (j´espère ! :-))
Alain : 2 personnes
Hélène : 2 personnes
Claudine : 3 personnes (ou 2)
Marieno : 1 personne
Mireille : 1 personne.
Charlotte et sa famille logent chez elle, ma famille et moi chez elle aussi (si elle veut toujours de nous !). Reste 9 personnes logées dans des chalets.
Pour la date : tout le monde d´accord pour l´Ascension les 25, 26, 27 et 28 mai ? | | | Alain Oct-17-2005, 09:47 GMT
IP:
France
 | OK pour tout...
Charlotte n´a plus qu´à nous dire le montant du chèque de réservation et à qui l´envoyer: à elle ou directement aux propriétaires des chalets ... | | | Marieno Oct-17-2005, 19:52 GMT
IP:
France
 | Il vaut peut être mieux que Charlotte centralise tout...si cela ne la dérange pas, évidemment...
En tout cas, merci les filles!!!
Pour le pont de l´Ascension, mes collègues sont prévenus...donc, a priori, pas de mauvaise Surprise... | | | |
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] ... [7]
|
|