|
Headline | Inscription week-end |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7] |
Author | Comment |
Nathgertsch Oct-10-2005, 09:24 GMT
IP:
France
 | Le pauvre !!! 4 filles rien que pour lui ! lol ! Mais c´est une super nouvelle qu´Hélène vienne !!
Charlotte, je suppose que cete semaine au plus tard, il faut être sûr de qui vient et de la date ? |
| |
Nathgertsch Oct-10-2005, 12:21 GMT
IP:
France
 | Je viens d´avoir un message de Bodo qui aimerait vraiment être avec nous mais le problème est qu´il a des stages, séminaires... à la fac le week-end (il ne travaille plus et a repris des études) et n´a pas encore l´emploi du temps pour l´année prochaine. Mais si il est libre, il viendra : faudra alors voir si on peut lui trouver une petite place. Ca ne doit pas être impossible ! On va quand même pas laisser notre webmaster à la rue !! lol ! |
| |
marmotte Oct-10-2005, 15:11 GMT
IP:
France
 | pour ta première question Nath : je pense qu´on peux même pousser jusqu´à la semaine suivante, mais c´est vrai qu´il ne faut pas trop tarder.
Pour Bodo : bien sûr qu´on ne va pas le laisser à la porte ! on a déjà logé à 12 à la maison, après ça dépend du confort que chacun veut, mais on a des matelats pour 9 personnes supplémentaires, ça permet d´accueillir quelques éventuels retardataires si les chalets sont pleins...
pour le couscous de mon doudou, je ne m´engage plus qu´à moitié : il se demande s´il ne va pas en profiter pour fuir faire le guerrier nain sur un donjon et dragon avec ses potes... ce qui lui ferait le plus grand bien ! |
| |
Nathgertsch Oct-10-2005, 16:43 GMT
IP:
France
 | Ah non alors ! Damien ne va plus vouloir venir si ton petit mari trouve une excuse pour ne pas être là !! :-/ |
| |
marmotte Oct-10-2005, 18:29 GMT
IP:
France
 | aaargh... je désolée de te compliquer la vie... je vais essayer de le convaincre ! |
| |
Marieno Oct-10-2005, 19:56 GMT
IP:
France
 | Ben alors, y aura plus personne pour faire du vélo avec moi...à moins qu´Alain...
Charlotte, j´avais bien lu Lans en Vercors, mais j´ai du confondre avec Villars de Lans...avec tous ces bleds de campagne, on s´y perd!!! :-)
J´avoue que je serais plutôt tentée par l´Ascension: w-e du 27/28 mai, avec le pont, ça ferait du 25 au 28 mai...sympa...et comme le dit Alain, niveau temps, c´est peut être mieux même si rien n´est sur... |
| |
Alain Oct-11-2005, 07:58 GMT
IP:
France
 | Il faut convaincre vos maris , les filles...
Si je fais du vélo avec Marieno, je vais rester sur le carreau...c´est sûr...
De la marche à la rigueur... |
| |
Nathgertsch Oct-11-2005, 16:34 GMT
IP:
France
 | Ben, moi le mien vient toujours : c´est celui de Charlotte quie se débine ! ;-) |
| |
Marieno Oct-11-2005, 19:38 GMT
IP:
France
 | tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu´il perd!!! :-) |
| |
Mireille Oct-11-2005, 20:48 GMT
IP:
France
 | OK pour moi le we que vous voulez... gardez moi une place...n´impote où ; j´ai fait pas mal de montatgne : on s´adapte;;je vous quitte jusqu´au 22 oct
Prenez soin de vous |
| |
Nathgertsch Oct-12-2005, 07:34 GMT
IP:
France
 | Bon, alors apparemment, c´est le week-end de l´Ascension qui l´emporte (soit du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai). Tout le monde est donc d´accord pour choisir définitivement cette date ? |
| |
Claudine Oct-12-2005, 12:20 GMT
IP:
France
 | Je suis désolée mais le mien se débine aussi et fin mai il y a des anniversaires à honorer comme chaque année et surtout d´autres beaucoup plus tristes ...
Ce n´est pas grave, ce sera pour une autre fois car seule je n´ai vraiment pas l´habitude de partir. Surtout aucun souci, je penserai à vous de tout mon coeur, il y aura je l´espère des photos inoubliables !!!
Si les choses changent d´ici là, on se débrouillera, ne vous tracassez pas. Dans un premier temps faites comme si je n´étais pas là, pensez aux bons moments que vous allez passer ensemble !!! |
| |
Claudine Oct-12-2005, 12:24 GMT
IP:
France
 | Préparez-nous un super long week-end en mai, car en mai :"fais ce qu´il te plaît !!" dans la joie et la bonne humeur ( et çà j´en doute pas !) |
| |
Alain Oct-12-2005, 12:37 GMT
IP:
France
 | Claudine si pour toi c´est mieux à Paques, rien n´est encore fait, on voit ce qui peut convenir à un maximum de monde...
Il faudrait connaitre ceux qui ont des obligations pour telle ou telle date et ceux pour qui cela n´a pas d´importance ...
(Je suis dans cette dernière catégorie) :-)
Le principal c´est de réunir un max d´amis !
Et Claudine,il te faut juste convaincre ton époux...Rassures le en disant que l´on ne fera pas que parler de Paul Simon et qu´on aura surtout envie de faire mieux connaissance les uns les autres ! |
| |
Nathgertsch Oct-12-2005, 15:48 GMT
IP:
France
 | Exact Alain !!!! Moi, ça me va à Pâques ou à l´Ascension et si mon mari vient (pourtant pas vraiment fan de Paul !!), le tien doit venir aussi Claudine !!
Qui ne peut (ou ne veut) absolument pas venir à Pâques ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7]
|