www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRencontre simonesque (et autre)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Mireille
Oct-06-2005, 07:40 GMT
IP:
France

Si vousme laissez sur le quai de la gare, je réécrirais Homeward Bound....:-)

[Readers: 285 ]

Alain
Oct-06-2005, 08:51 GMT
IP:
France

Juste un petit mot pour vous signaler qu´en 2006, les 1er et 8 mai sont des lundi...
mais vacances pour la zone A !!!
Et le jeudi de l´ascension (c´est chouette en montagne) c´est le 25 mai.
A part cela pas d´autres long WE, sauf le fameux lundi de Pentecote (cher à MarieNo) le 5 juin

Alain
Oct-06-2005, 08:56 GMT
IP:
France

ou Paques (comme on en avait parlé) les 16/17 avril... mais c´est peut être encore tôt dans le printemps...

marmotte
Oct-06-2005, 11:29 GMT
IP:
France

en effet, c´est pas encore le printemps ici à la mi-avril... les sommets sont souvent encore blancs... enfin, mettez-vous d´accord, qu´on voie quand et combien de chalets il faut réserver (en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard ?) -
Je suis moi aussi très impressionnée par le Paris-Bordeaux... en 5 coups de pédales ?

Alain
Oct-06-2005, 12:49 GMT
IP:
France

Surtout faire Paris-Bordeaux en passant par le Vercors... :-) ...Et avec le couscous !!!

Nathgertsch
Oct-06-2005, 16:36 GMT
IP:
France

Bon alors, dernières nouvelles : Charlotte, tu peux finalement compter toute la famille ! Nous viendrons donc à 4 :-) Les filles avaient trop envie de revoir Elea et Lucy ! Donc, Damien, comme très souvent (pour ne pas dire toujours ! ;-)), a cédé à ses 3 femmes ! lol !
Pour ce qui est de la période, les filles sont en effet en zone 1 et seront encore en vacances les 1er et 8 mai. Sinon, un week-end avec les sommets enneigés ça peut être aussi très sympas (nous ici, on n´a pas trop l´occasion de voir la neige excepté quand on va dans les Pyrénées !). Donc, c´est quand vous voulez (et surtout quand c´est libre !).

Marieno
Oct-06-2005, 20:11 GMT
IP:
France

Les dates jusque là avancées me conviennent, un w-e de trois jours ne serait pas mal du tout, parce que quitte à faire de la route...quant au Bordeaux-Paris, j´espère pouvoir le faire en moins de 35 heures mais ce n´est encore qu´un projet...en tout cas, Damien sera le bienvenu comme partenaire...d´entrainement, évidemment...

Alain
Oct-07-2005, 08:53 GMT
IP:
France

ReBienvenue (officiellement) à Mireille ...qui avant son départ pour le Mexique s´est inscrite dans la base...qui gonfle petit à petit...(la base, pas Mireille)

Les dates me conviennent aussi, si c´est encore possible...

marmotte
Oct-07-2005, 11:35 GMT
IP:
France

pour les dates je vais me renseigner cet aprèm´sur les dispos, mais j´aaurai besoin de précisions :
je ne sais pas
1 - si Nath et sa petite famille acceptent d´être logés à la maison (pour les filles ça me paraît sympa et ça économise un chalet !)
2 - s´il faut voir pour 1 ou 2 chalets (nous, on peut loger 1 ou 2 personnes de plus, ça sera un peu spartiate mais avec plaisir : plus on est de fous... et on a l´habitude.
le plus urgent est donc de fixer précisément le nombre de personnes qui s´engagent, surtout que je risque d´avoir à verser des arrhes

marmotte
Oct-07-2005, 15:17 GMT
IP:
France

bon, ça y est j´ai les infos :
il y a encore des dispos sur les 2 dates, mais sachez qu´on doit réserver les 3 nuits pour pâques et les 4 pour l´ascention. on a encore un peu de temps pour se décider m´a-t-on dit.
les tarifs et conditions :
- 220? pour pâques (3j)
- 260? pour l´ascention (4j)
à ajouter l´élecriticité (il y a un compteur par chalet) et les taxes soit 0,46?/j/pers
ils demandent une caution de 216? + 31? pour le ménage
il faut apporter ses draps, son PQ, torchons, liquide vaisselle... mais ça on pourra vous fournir (sauf en draps !. il y a des couvertures.
voilà, vous avez tout ! on envoie une invitation à Paul ?

Nathgertsch
Oct-07-2005, 16:31 GMT
IP:
France

Oui, rebienvenue officiellement à toi Mireille !! Je ne savais pas que tu étais de Massy : je connais un peu (enfin, surtout le Mercure en face de la gare TGV et le fleuriste du centre ville :-))et puis, cette ville a la chance d´avoir vu naître et grandir Arnaud Samuel, violoniste de Louise Attaque ! ;-)J´espère que tu t´éclates au Mexique !!

marmotte
Oct-07-2005, 16:43 GMT
IP:
France

Massy ??? j´ai grandi à Antony ! je connais bien massy ! tu es dans quel coin Mireille la bienvenue ?

Nathgertsch
Oct-07-2005, 16:44 GMT
IP:
France

Ok, Charlotte, nous pouvons bie sûr dormir tous les 4 chez toi si ça ne pose aucun problème bien sûr ! Merci !!
Pour Pâques,nous ne pourrons arriver que le samedi midi : j´espère que c´est ok pour vous tous ! Et pour l´Ascension, nous arriverions le jeudi.

J´ai reçu à midi par la poste le guide des Gîtes de France pour la Drôme : sympa mais c´´est un peu tard... :-)

Et bien sûr, Paul est vraiment le bienvenu ! :-)

Nathgertsch
Oct-07-2005, 16:45 GMT
IP:
France

Décidément, Massy est célèbre ! lol !

Mireille
Oct-07-2005, 17:47 GMT
IP:
France

Bonjour à tous et grand merci pour votre accueil !
Nath, Massy a compté aussi Victor Schoelcher, grand pourfendeur de l´esclavage et Nicolas Appert, grâce à qui nous avons des boites de conserve !!! et, de beaux rugbymen du Club de Massy ont appartenu à l´Equipe de France...

Marmotte, je suis cachée au fond de Villaine, ancien hameau rattaché à Massy, dans le cul de sac du parc de la famille Napoléeon qui heberge le centre Air France, limite Verrières le Buisson et Igny. Le bois est à 5´ à pied...

Alain, ouaiiiis, vaut mieux que ce soit la base qui grossisse -:) mais je ne suis pas restée longtemps sur la home page, un petit chinois a pris la place !

Pour les dates, l´une ou l´autre me conviendra.

Je décolle jeudi matin ; je devrais pouvoir encore papoter avec vous....

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread