|
Headline | Rencontre simonesque (et autre) |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Nathgertsch Sep-28-2005, 17:37 GMT
IP:
France
 | Au fait, qui va venir accompagné (et à combien ?)et qui va venir seul ? C´est pour savoir la taille du gîte qu´il faudrait prévoir !! |
| |
Marieno Sep-28-2005, 20:56 GMT
IP:
France
 | A priori, je serai seule... |
| |
Mireille Sep-28-2005, 21:45 GMT
IP:
France
 | faut vraiment que je me dépêche de vous rejoindre dans la fandatabse ; vous saurez tout.... ou presque |
| |
mog2 Sep-29-2005, 04:26 GMT
IP:
Canada
 | Chers collègues,
Comme Alain le sait, je serai de retour en Europe (Genève) du 12 au 22 octobre prochain.
Les journées du 20 et du 21 seront des journées de voyage personnel.
Alors, écoutez, si cela cadre avec vos plans tant mieux, sinon je devrai attendre la 2e édition de ce rendez-vous qui devrait en toute logique et selon les principes d´alternance reconnus, se dérouler sur le territoire nord-américain. LOL !
Sérieux, je crois que je serais gêné de vous rencontrer tous en même temps.
Alain peut témoigner de ma timidité maladive.
alp ! |
| |
Nathgertsch Sep-29-2005, 07:03 GMT
IP:
France
 | Hé !! Moi je suis tout à fait partante pour qu´on se retrouve tous au Québec ! lol ! Et ne t´inquiète pas Mog, je pense que nous saurons te mettre à l´aise (au moins une que je connais, Charlotte Marmotte pour ne pas la nommer ! Quant à Marieno, n´en parlons pas... ;-)). Si tu veux, j´amène avec moi un ami canadien : si ça peut te rassurer... (et puis Marieno serait aux anges ! lol !):-)
Par contre, fin octobre, ça va faire un peu juste pour organiser quelque chose ! :-(
Mireille, tu feras partie de cette rencontre ou non ? |
| |
Alain Sep-29-2005, 07:34 GMT
IP:
France
 | Il se moque, Mog...en jouant le petit bucheron effarouché...
Sacré canadien !!!
Attendez de l´avoir vu !!! :-) |
| |
Mireille Sep-29-2005, 07:48 GMT
IP:
France
 | Nath, si c´est possible, ce sera avec plaisir. Si j´avais été mieux organisée, j´aurais pu rencontrer qques uns d´entre vous l´an passé car j´étais à Bercy. Je suis en région parisienne. |
| |
Alain Sep-29-2005, 07:50 GMT
IP:
France
 | On aimerait revoir Lionel, Richard ,son épouse et nôtre filleul Paul, et connaitre Sabine, Amandine,Panda, Nicolas et plein d´autres ...
Mobilisez vous !!! |
| |
Nathgertsch Sep-29-2005, 16:56 GMT
IP:
France
 | Charlotte, crois-tu qu´il sera facile de trouver un coin sympa et un gîte sympa vers Lyon ? J´ai quelques doutes mais tu connais mieux la région que moi ! |
| |
Marieno Sep-29-2005, 17:02 GMT
IP:
France
 | C´est un bon coin à pinard, il doit donc y avoir qq gites sympas...
Pas de soucis Mog, les hommes timides, ça a son charme...:-) |
| |
Nathgertsch Sep-29-2005, 17:17 GMT
IP:
France
 | Il faut alors se décaler vers Dijon (pour le vin)
PS : Mog, attention, Marieno attaque déjà !! ;-) |
| |
Guido Sep-30-2005, 16:15 GMT
IP:
Italy
 | Ah ! Maintenant je comprends ! Quand j´avais dit que je serais à Dijon (dans le printemps dernier), il était dit: "on serait tous là" - mais je n´ai pas vu quiconque ! Ainsi, ce doit avoir été une sorte de "profecy".
Ou, simplement, j´étais la trop tot! LOL! |
| |
marmotte Sep-30-2005, 17:37 GMT
IP:
France
 | Malheureusement, je ne connais pas bien la région lyonnaise... plus au sud, vers Valence, il y a les côtes du rhône et la drome/ardèche c´est super beau, plus au nord de Lyon, ya le beaujolais (moi je ne bois pas, mais ça a l´air de plaire à certains... au fait, on a encore le droit de parler pinard sur le net ? incroyable !
je suis allée faire un tour sur gîtes de france, il existe des gîtes jusqu´à 9 personnes, dans des bleds inconnus ! en bref : choisissez d´abord votre pinard, on verra ce qu´on trouvera autour (m´est avis, même si je ne bois pas, que le côte du rhône, c´est autre chose que le beaujolpif... non ?) |
| |
lionel Sep-30-2005, 18:40 GMT
IP:
France
 | Salut à tous!
Ca fait tres tres longtemps que je pense à ce genre de rencontre, mais je pensait qu´en compensation on aurait pu aller voir un autre concert ou alors un comique...
Bref je suis partant si tout se passe bien... |
| |
Nathgertsch Oct-01-2005, 08:15 GMT
IP:
France
 | Exact, Charlotte : au Nord de Lyon, le Beaujolais, c´est pas top et donc, il faudrait aller plus vers le Sud pour les Côtes du Rhône (et c´est vrai encore que la Drôme provençale où l´Ardèche c´est trèc chouette !!)
Moi aussi je m´en fiche du pinard, par contre autant choisir un coin sympa !
Le hic : il ne faut pas trop s´isoler car ça va être difficile pour ceux qui viennent en train !! (ou alors ceux qui viendront en voiture feront les taxis) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|