www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineRencontre simonesque (et autre)

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

AuthorComment

Nathgertsch 
Sep-27-2005, 17:18 GMT
IP:
France

Donc, comme Marieno et moi-même en avons déjà parlé, nous pensons qu´il serait très chouette que l´on s´organise une rencontre entre "fans". Celà s´est déjà fait il y a quelques années sur un autre forum de PS (entre Allemands principalement) et pourquoi pas nous ? Certains d´entre nous se sont déjà rencontrés mais ce serait bien de faire çà en plus "grand". Et puis si on attend une nouvelle tournée de Paul pour se voir, ça risque hélas de prendre beaucoup de temps !
Vous pouvez donc poster ici vos suggestions, vos éventuels déplacements déjà prévus, etc. Je sais que ce ne sera pas évident car nous avons tous nos obligations professionnelles et (ou)familiales et que nous habitons aux quatres coins de la France mais comme on dit, il n´y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Donc, si je commence par moi : prochain déplacement : Paris les 4, 5 et 6 novembre mais là, ça va être difficile.
Prochaines vacances : la Toussaint fin octobre. Sinon, je peux me déplacer le week-end si ce n´est pas trop trop loin (et laisser les filles à mon mari :-)).
Pour finir, j´ai une grande maison ici à Narbonne, une à côté de Nîmes et un chalet dans les Vosges: ça peut faire des points de chûte.
A vos idées !!!

[Readers: 335 ]

Marieno
Sep-27-2005, 21:20 GMT
IP:
France

Je suis ouverte à toutes les suggestions...je précise que si on souhaitait se rencontrer sur Paris, je peux héberger à Orléans, ceux qui viennent de lointaines provinces...

Alain
Sep-28-2005, 07:41 GMT
IP:
France

Je suis bien-sûr très très pressé de vous embrasser, Mesdames et Mesdemoiselles, et faire la connaissance des amis de ce forum...mais je crois que pour réunir le maximum de monde il faut prévoir quelques mois de battement , histoire que chacun puisse s´organiser !
Pour passer au moins une soirée ensembles et me pas être condamné à rester light (MarieNo dixit) il faut prévoir un hébergement style petit hotel et un lieu de rencontre assez central pour ne pas trop décourager les "extrémistes géographiques"...et accessible facilement pour ceux qui viendront en train, en avion :-) etc...
Et d´abord savoir qui est partant !

Nathgertsch
Sep-28-2005, 08:01 GMT
IP:
Unknown

Je crois que je suis celle qui est la plus éloignée géographiquement (à l´opposé extrême de toi, Alain ! :-)). Il faudrait peut-être trouver un point assez central (Puy de Dôme ? ;-) Très sympa comme région ! Il n´y a personne là-bàs ? :-)) Lyon m´irait aussi bien mais c´est peut-être trop loin pour Alain (quoi que Lille Lyon en TGV c´est très rapide ! :-)) Charlotte, elle, est à côté.
Et si on veut faire une soirée sympa, il vaut mieux, comme le dit Alain, qu´on puisse dormir sur place, sans avoir à faire de route !

C´est vrai aussi qu´il faut d´abord savoir qui est intéressé et voir où on se trouve et où on peut se déplacer. Bien sûr,Alain, ça ne se fera pas demain mais c´est pour çà qu´il faut commencer maintenant ! :-)

Alain
Sep-28-2005, 08:40 GMT
IP:
France

Le principe d´un week-end dans un petit hôtel ou un gite, hors saison, dans le massif central ou la Bourgogne ou toute autre région centrale (pas obligatoirement viticole...quoi-que...) serait chouette...
pourquoi pas au printemps 2006...

Alain
Sep-28-2005, 08:48 GMT
IP:
France

Ps: Si Gypsy, Guido, Mog et autres francophones (et francophiles) se déplacent...nous ne serons pas les plus éloignés, Nath ! :-)

Guido
Sep-28-2005, 09:04 GMT
IP:
Italy

Alain, tu es toujours très aimable! Merci beaucoup, tu ne peux pas imaginer combien j´apprécie ceci.
Il ne sera pas facile pour moi, et je pense qu´il n´est pas probable du tout: J´ai juste devenue oncle, et ceci déplace ma boussole vers le sud de l´Italie. Puis, je suis en train de préparer une expédition sur les Alps (à long terme). En fin, le travail est toujours tres exigent.
De toute façon, je souhaite vraiment exprimer ma profonde gratitude. Oui, on peut dire que je suis francophile.

marmotte
Sep-28-2005, 11:53 GMT
IP:
France

le plan Gîte est sympa en effet, pas loin d´une gare pour ceux qui ne viennent pas en voiture, il faudrait savoir combien sont intéressés pour la taille du gîte, autour de Lyon ça paraît bien central (au niveau train surtout, le puy de dôme est bien moins desservi)... on peut s´organiser sur la fan meeting list en demandant à Bodo de nous créer une rubrique pour nous ? Nath, tu peux faire ça ?

Alain
Sep-28-2005, 12:27 GMT
IP:
France

Bodo se devra d´être là...en tant que président directeur généralissime manager fondateur...
...Il a juste le temps d´apprendre le français :-)

marmotte
Sep-28-2005, 16:06 GMT
IP:
France

ça va vous déplacer notre centre d´inertie vers... voyons... la suisse ? oulah, les tarifs des gites risquent de ne pas être les mêmes !

Claudine
Sep-28-2005, 16:14 GMT
IP:
France

Je ne sais pas si tu parles des gîtes que j´ai proposés mais s´il s´agit de ma proposition c´est en Lorraine où il ne fait pas vraiment très chaud ! surtout pour les mois en "r" à venir ! Mais comme le dit si bien Alain il faut tout de même un délai de quelques mois et peut-être attendre des jours meilleurs ? C´est vraiment une simple suggestion.

Claudine
Sep-28-2005, 16:16 GMT
IP:
France

Il est vrai aussi que la Lorraine n´est pas vraiment au centre !! lol !

Marieno
Sep-28-2005, 17:06 GMT
IP:
France

Bonne idée la location d´un gite...en ce qui me concerne, je suis libre comme le vent et j´ai une, belle, voiture...:-) donc, pas de soucis pour me déplacer...effectivement, il faudrait comptabiliser les personnes intéressées et déterminer le lieu le plus approprié...donc, pour l´instant, il y aurait: Nath, Alain (nous comptons sur toi pour emmener tes nanas!!!), Charlotte, Claudine et moi.

Nathgertsch
Sep-28-2005, 17:30 GMT
IP:
France

Ouais, très chouette idée le gite !!!
Pour la Lorraine, Claudine, j´ai le chalet à Gérardmer (avec piscine pour les beaux jours ! :-)) mais c´est vrai que c´est loin d´être central ! Et pas facile d´accès !
Autour de Lyon/Grenoble, c´est pas mal : je pourrais venir en TGV ; ça m´éviterais de prendre la voiture (même si j´adore conduire mais ce serait moins fatiguant pour juste un week-end)et c´est assez central pour tout le monde.
Bien sûr, Bodo en tant que webmaster est le bienvenue et puis, Alain va se sentir seul au milieu de toutes ces femmes ! lol !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous voulez que Bodo nous fasse une rubrique spéciale : sous quelle forme ?

Nathgertsch
Sep-28-2005, 17:31 GMT
IP:
France

PS : MOG va bien faire un effort pour nous rejoindre et quitter son Canada avec sa chemise à carreaux pour toi, Marieno ! ;-)

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread